| 6 éme cours | |
|
+2James Lafferty Jessica Akers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 15:04 | |
| *elle rendit sa feuille à sa prof toute contente de son travail et sourit*
*puis elle regarda Dylan en continuant de sourire*
"On se rejoin làs bas!!"
*elle le regarda toujours aussi souriante* | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 15:33 | |
| "ok pas de problème!!" *la regarde* *sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 15:57 | |
| *se lève après avoir rendu sa feuille*
*puis se retourne et se dirgie vers la porte sans regarder ni Bethany, ni Dylan* | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 16:22 | |
| *rend sa feuille*
J'ai fait ce que j'ai pu... mais bon, je suis pas une boss en français donc...
*se lève*
*prends son sac*
*sort de la salle*
*se dirige vers James*
Tu sais où ils vont toi? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 16:40 | |
| *fait une tête dégoûtée*
"à la plage"
*la regarde*
"je les ai entendu tout à l'heure" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 16:44 | |
| *le regarde, d'un air un peu triste*
Tu comptes faire quoi? Les suivre?
Ca ne serait pas la meilleure idée... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 16:48 | |
| "nan on s'est déjà fait avoir une fois"
*s'adosse au mur à côté de la porte*
"j'en ai marre, j'te jure..."
*regarde Sophia*
"t'as vu ce qu'ils font? dès qu'on se voit ils se réfugient ensemble... vive la confiance... j'ai l'impression que... qu'elle fait tout pour que je craque" | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:11 | |
| *le regarde*
Et bah justement, il ne faut pas que tu craques. Ecoute, on est dans la même situation. Et justement, moi je ne rentre pas dans son jeu. Dylan n'a pas confiance en moi, tant pis pour lui. Ca sera pas de ma faute si on est plus ensemble dans pas longtemps. Mais personnellement, tout ce qu'il veut, c'est me rendre jalouse. Je ne sais pas pour Bethany. Mais si elle est assez intellinente, ce qui ne m'étonnerait pas, elle n'a pas à te rendre jaloux. Donc laisse faire... on verra ce qui se passe après. Nous on sait ce qu'on fait...
*met ses deux mains sur les épaules de James*
*le regarde dans les yeux*
T'inquiète pas, okay?
*lui sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:17 | |
| *la regarde et lui rend son sourire, un peu tristement*
"ouais t'as sûrement raison... le truc c'est que..."
*baisse les yeux puis relève le visage*
"tu comprends j'suis vraiment dingue de cette fille... mais si c'est tellement flou entre nous comme ça... je sais pas si c'est le mieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:32 | |
| *le regarde*
Je comprends, c'est pas facil dans ces situations là. Moi je pense qu'elle est assez maline pour ne pas faire de choses qui pourrait nuir à votre couple.
*esquisse un sourire*
Il faut juste attendre. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:34 | |
| *la regarde*
"mmmmmh"
*réfléchit*
"je verrais..."
*essaye de penser à autre chose*
"sinon hum... bien passé le devoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:40 | |
| *fait la grimace*
Ouh... le devoir... je l'avais oublié celui-là. Euh... je suis pas une boss en Français donc... disons que j'ai fait de mon mieux... Et toi? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:50 | |
| *hausse les sourcils*
"pffffou complètement plongé... je suis déjà une grosse mer** et en plus je pensais à autre chose, donc les 2 font pas bon ménage" | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 17:55 | |
| *Elle rend sa copie.*
"Au revoir."
*Elle s'en va.* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 18:58 | |
| Hmm... okay.
*le regarde*
Alors, tu fais quoi maintenant? Tu veux méditer en solitare ou accompagné?
*lui sourit*
Si seulement je pouvais trouver quelque chose pour lui remonter le moral... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 19:04 | |
| *Bethany sourit à Dylan*
"A tout de suite!"
*elle se leva et sourit à sa prof*
"Aurevoire!!"
*elle se dirigea vers la porte* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 19:30 | |
| *James entend Bethany dire au revoir à tout le monde*
elle va passer devant...
*regarde Sophia*
"attend qu'elle passe... je te reponds après" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 20:19 | |
| *Bethany passa devant Sophia et James*
*elle sourit à Sophia*
"Salut!!"
*puis elle se tourna vers James et l'embrassa*
"Salut mon coeur!"
*elle sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 20:28 | |
| *est surpris*
"salut mon coeur?"
*la regarde*
*lui prend le bras et l'emmène à part*
"Beth à quoi tu joues là?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:12 | |
| *elle perd son sourire*
"A quoi je joue??Ben dit le si tu veux pas que je te dise bonjour!!!"
*elle soupira* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:22 | |
| "C'est pas une question de ça et le sais"
*la regarde*
"t'as vu ce que t'as fait? tu rentres, tu m'ignores parce que je suis assis avec Sophia, tu me provoques avec Dylan et après tu sors en me disant "salut mon coeur"? excuse-moi si je comprends pas..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:30 | |
| *elle roula les yeux*
"Sa te dérange tant que ça que je sois avec Dylan?! T'es bien avec Sophia toi!!Et puis ... pour ce que j'ai fait et ben ... Je suis désolée de t'avoire ignoré!!"
*elle le regarda*
"Je suis trop jalouse ... j'arrive pas à avoire confiance en mes gars ..."
A cose de ce Gaetan ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:35 | |
| "c'est moi que ça dérange que tu sois avec Dylan? tu te tournes vers lui que quand tu me vois avec Sophia... tu fais ça pour me provoquer, pou faire style "tiens regarde moi aussi j'ai des amis regarde, sois jaloux stp", tu le fais exprès"
*la regarde*
pourquoi elle fait ça? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:36 | |
| *elle le regarda,furieuse*
"T'es vraiment trop con!"
*elle tourna les tallons et partis* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mer 15 Nov - 22:41 | |
| *la regarde s'éloigner*
"MERDE !!!"
*frappe dans le mur*
"bordel, le jour où cet enfoiré de Dylan est entré dans nos vies!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 éme cours | |
| |
|
| |