| 6 éme cours | |
|
+2James Lafferty Jessica Akers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha B Invité
| Sujet: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:05 | |
| Ambre arrive avec toutes ses feuilles et se met contre le tableau en attendant ses élèves |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:15 | |
| *Sarah arriva tranquilement en cours et constata qu'elle était la première.*
"Bonjour, ça fais longtemps dis donc que l'on n'a pas eu cours!! Cette fois-ci il y a lieu ou pas car sinon vous le dites et on repart.*
Elle dit cela sur un ton assez ironque et elle lui sourit.* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:18 | |
| elle rit
"non il a lieu!!" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:19 | |
| *James arrive en cours*
"bonjour"
*sourit et s'asseoit*
j'espère que la prof va mieux | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:23 | |
| ELle regarde james
"bonjour james"
Elle sourit et regharde sa montre
elle soupira en voyant l'heure, elle avait déjà une heure de retard sur son cours |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:23 | |
| *Sophia arrive*
Bonjour...
*sourit*
*voit James*
*s'assoit à côté de lui*
Bonjour monsieur... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:41 | |
| *sourit en la voyant arriver*
*la regarde s'asseoir à côté de lui*
"bonjour Mademoiselle, comment que ça va bien ce matin?"
*prend son stylo*
*le fait tourner entre ses doigts* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 1:44 | |
| Elle sourit à sophia
"bonjour sophia |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 10:49 | |
| *Elle arrive.*
"Bonjour."
*Elle entre et va vers Sarah.*
"Je peux m'asseoir à côté de toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 11:34 | |
| *Bethany arriva les mains dans les poches*
*Elle souriat à la prof*
"Bonjour madame!!"
*Elle vit que Sophia était à coté de James*
*Elle soupira et alla s'assoir derriere Sarah et Elwina* | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 11:37 | |
| *Elle vit la mine de Bethany quand elle avait vu James et Sophia ensembles. Elle la regarda et fit mine de rien.*
"Ca va ?"
*Elle lui sourit.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 11:39 | |
| *James se retourne et voit Bethany*
*il lui sourit et lui envoir un baiser dans la vent*
pourquoi elle vient pas s'asseoir ici?... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:19 | |
| *Bethany regarda James sans lui sourire*
*Puis elle regarda Elwina et se força à lui sourire*
"Oui sa vas merci ... Et toi??"
*Elle baissa les yeux et sortit ses affaires de français* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:29 | |
| Je ne peux pas toujours la forcer à tout me dire. C'est son choix, si elle ne veut pas.
*Elle lui sourit.*
"Oui, ça va."
*Elle sortit ses affaires.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:31 | |
| *Bethany sourit à Elwina*
"Mais pourquoi elle se met à coté de lui!!"
*elle grimaça*
"Elle sait très bien que je vais venir!!"
*elle regarda Elwina en attendant sa réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:37 | |
| "Je sais pas quoi dire, en effet, c'est pas très sympa de leur part de s'être mis à côté que ça soit pour toi ou Dylan."
*Elle ne savait pas trop quoi ajouter de plus.*
"Mais, on est en français donc t'es là pour travailler et non pour fantasmer sur ton voisin, alors t'es aussi bien ici."
*Elle se mordit la lèvre.*
C'était peut-être pas la meilleure chose à dire ! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:44 | |
| *fronce les sourcils*
*se penche vers Sophia*
*chuchote*
"je crois qu'on est face à une situation de crise"
*regarde ses cahiers*
j'irais lui parler à la fin du cours... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:47 | |
| *elle sourit à Elwina*
"T'a peu etre raison ..."
*Elle regarda James du coin de l'oeil et soupira*
"J'ai vraiment l'impression qu'il me teste!!"
*elle chuchotait pour que James ne l'entende pas* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:50 | |
| *se retourne encore une fois pour regarder Bethany*
ouais bon OK...
*reporte son attention sur ses bouquins*
je croyais que le problème Sophia avait été réglé...
*soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:50 | |
| "Et bien, si c'est le cas, tu vas lui montrer que...que..."
*Elle avait peur de dire une bêtise et se tourna vers la prof, esperant que celle-ci commencerait le cours, la sauvant de multiples explications. Elle ne pouvait pas l'ignorer, alors elle regarda à nouveau Bethany.*
"que tu n'as rien à prouver. Tu es toi, si il t'aime comme tu es, tant mieux, sinon tant pis." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:54 | |
| *Bethany baissa les yeux et regarda son cahier*
Ce qu'il peut m'énervé!!!
*elle regarda Elwina*
"Je suis désolée de t'embeter ... Tu n'en a rien à faire des probleme d'un grande jalouse!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:57 | |
| "Dis pas ça. Je n'en ai pas rien à faire, c'est juste que... je ne suis pas une experte sur le sujet et que je ne sais pas trop quoi te dire et je ne voudrais pas t'influencer."
*Elle sourit timidement, esperant que le cours commence, bientôt.*
Moi, j'ai d'autres problèmes...Lucas fait le bon choix, je t'en supplie... | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:57 | |
| *arriva* "bonjour* *vit que sophia été a coté de james* ba bien sur pour pas changer *s'assièd tout seul en regardant sophia de temps en temps* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 12:59 | |
| *Elle regarda Dylan et lui sourit tendrement*
*Puis elle regarda Elwina*
"Et toi ... sa à pas l'aire d'aller ..."
Si elle ne veux pas me dire,je vais pas la forcée ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:00 | |
| *entend Dylan arriver*
*se retourne et le voit regarder Sophia*
ben tiens, il manquait qui pour arranger les choses?...
*s'accoude et met sa tête dans sa main* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 éme cours | |
| |
|
| |
| 6 éme cours | |
|