| ¤¤1er cours!¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisha B Invité
| Sujet: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Ambre arriva dans la classe et posa tus ses papiers sur le bureau.Elle regarda le listes d'élèves avant de rouvrir la porte pour attendre ses élèves. |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:25 | |
| *Elle arriva la porte était ouverte, alors, elle entra. Elle se mit au deuxième rang au milieu."
"Bonjour, professeur." | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:25 | |
| [Pourquoi il faut du français??^^]
Sarah arriva un peu à reculons, le français lui fesait peur cela n'était pas son fort!!
"Bonjour Madame....C'est bien ici le cours de français?!"
*Elle fit un rapide petit sourire.*
[Au faites on ne vois pas trop qu'il y a de nouveau message dans la page acceuil!!] | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:27 | |
| [ouais j'ai remarqué!^^]
Elle releva la tete en entend une jeune fille entrer
"bonjour mademoiselle, oui c'est bien ici!"
Elle surit et partit à l'entrée de la salle allumer les lumières de la pièce |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:28 | |
| *Elle sourit à Sarah qui venait d'arriver.*
"Salut !" | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:31 | |
| Elle regarda ses élèves qui n'étaient que deux
"bon on va attendre les autres mais comme je l'ai déjà dis à l'une de vos camarades, je viens de débuter dans le métier et je n'apprécie guère le vouvoiement, alors vous pouvez me tutoyer!"
Elle sourit et s'asssit sur son bureau en croisant les jambes, attendant le reste des élèves |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:33 | |
| "D'accord."
C'est cool ! On a des profs sympas ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:35 | |
| "Bon très bien ça va faire bizarre au début. J'espère que vos..euh...je veux dire tes cours...enfin on va faire quoi aujourd'hui??"
*Elle souria car elle était mal à l'aise*
à sa camarade:
"Coucou. je peux m'assoir à coté de toi?"
Elle a l'air vraiment sympa la prof surprenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:37 | |
| "Bien sûr."
*Elle sourit, puis écouta la réponse que la prof allait donner.* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:37 | |
| Elle souria en voyant sarah mal à l'aise
"euh...je sais pas trop comment tu t'appelle mais c'set pas grave.....euh...ce premier cours n'en sera pas vraiment un mais on va plutot apprendre à se connaitre!surtout vous entre élèves car on va faire beaucoup de groupe pour travailler!"
Elle surit et se leva avant d'écrire son nom au tableau |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:40 | |
| lucas arriva bonjour mme alla s' assoirdrriere une fille qui ne connaissais pas et derriere elwina "salut les fille sa va" |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:42 | |
| "Salut, Lucas ! Moi, ça va."
*Elle lui sourit.* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:42 | |
| Ele regarda le jeune homme
"bonjour jeune homme!mesdemoiselles vous pouvez expliquer tut à monsieur? je n'aime pas répéter par contre!"
Elle regarda ses élèves
"ah oui et j'aurais besoin de connaitre vos noms aussi!"
Elle fit un sourire |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:43 | |
| "lucas scott scoot avec deux t" |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:44 | |
| *Sarah alla s'assoir donc à coté de Elwina*
"Merci! ça va toi?!"
A la prof:
" Moi je m'appelle Sarah Pellen.La plupart on viens tout juste arrivé on a eu à peine le temps de se connaitre. ça va être sympa alors personnelement je préfere le travail e groupe!!"
*Elle sourit à la prof puis vit le gars arrivé*
"Salut moi c'est Sarah et toi?!"
*Elle souria une fois de plus.*
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:44 | |
| "Moi, c'est Elwina Lumina, ma..dem..oiselle je suppose, non ?" *Elle se tourna ensuite vers Lucas.* "Il faut la tutoyer et aujourd'hui, c'est plutôt un cours d'apprentissage à se connaître." [Pas très français ! ] | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:47 | |
| Elle surit à sarah et elwina
"d'accord les filles!les travaux en groupe seront nombreux surtut en duo ou trio!"
Elle sourit et disrtibua une feuille avec son nom et son numéro
"bon je sais c'est rare une prof qui donne ses coordonnées mais c'est au cas u vous avez besoin d'aide pour un devoir à al amison ou autre!"
Elle sourit et se rassit sur sn bureau en tapotant ses mains pour enlever la poussière de craie |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:50 | |
| *Elle dit à ses amis.*
"Vraiment sympa cette prof, je ne pensais pas que j'aprecierais mais professeurs, mais pour l'instant, je dois avouer qu'ils sont plutôt sympas." | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:51 | |
| "moi ces lucas enchanter sahar" |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:55 | |
| à Elwina
"Oui ils sont vraiment sympa les profs surtout au début après quand tu apprend à mieux les connaitre en général on se rend compte qu'on s'est trompé mais c'est vrai que bon cette prof a l'air sympa elle nous donne son numéro...à voir"
à la prof:
"Mademoiselle, on atend encore les autres ou bien le cours enfin....on apprend à ce connaitre!!"
à Lucas:
"Contente de te connaitre!!" | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:56 | |
| "Ben vous pouvez commencer et on mettra tout en commun à la fin!donc aujurd'hui vous allez le droit de vous lever et de vous promener dans la classe"
Elle sourit et se leva pour écrire le nom des présents sur le tableau afin de ne pas les confondre
*si je suis la seule prof sa promet* |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 22:58 | |
| Se lever pour aller où, on est trois élèves.
*Elle regardait Lucas et pensait à ce qu'il lui avait dit à propos du basket et de son enlèvement, ça lui faisait bizarre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 23:01 | |
| "Ce n'est pas très pratique de faire connaissance lorsque l'on est 3 élève seulement mais bon..."
*elle sourit en regarda la prof* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 23:02 | |
| Elle regarda sarah en suriant
"ui c'est sur mais vos camarades n'ont pas l'air d'arriver!" |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ Dim 29 Oct - 23:04 | |
| "Mouais."
*Elle regarde ses camarades.*
"Alors, Sarah, on a pas eu beaucoup le temps de discuter en cours. Tu viens d'où ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤1er cours!¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤1er cours!¤¤ | |
|