| 6 éme cours | |
|
+2James Lafferty Jessica Akers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:54 | |
| *elle fronce les sourcils*
"Et on fait quoi avec vos feuilles??"
*elle sourit à sa prof* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:55 | |
| [Il s'en passe des choses pendant le cours de français dis donc!!!^^]
Elle prit la feuille.
"Merci!"
Elle sourit à la prof et commença a lire et à ce concontré dessus et évité d'écouté ce qui se passait à droite et à gauche!!
"Très interessant."
Elle avait un air sérieux qui ne lui ressemblait pas. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 20:11 | |
| [tu m'étonnes LOL]
*se tourne vers Sarah*
*lui montre la feuille*
"j'ai rien compris... faut faire quoi?" | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 21:13 | |
| *Elle regarda sa feuille.*
"C'est quoi ça ? Qu'est-ce qui faut faire avec ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 21:51 | |
| [Lol tu me pose une colle je sais pas quoi répondre vu que je ne sais meme pas ce que la prof a derrière la tête!!]
Elle le regarda et lui sourit.
"Mais enfin c'est simple atend tu peux me dire ce que tu comprend pas?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 21:55 | |
| [MDR, genre tu sais pas alors forcément c'est super facile MDR]
*sourit*
"nan sérieux je pige quedal mais c'est pas nouveau"
*se retourne vers la prof*
bon elle nous explique... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 22:24 | |
| [Je suis nul en réalité en français alors là je profite de faire la fille qui est super doué Lol!!]
"Bah atend je sais pas comment te l'expliqué atend quelques minutes la prof va t'expliquer.Car moi je ne vois pas comment je ne trouve pas les mots car je n'arrive pas à comprendre ce que tu comprend pas."
Elle rigola et lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 21:12 | |
| [LoOl ! Moi, aussi je sais le faire.]
"D'accord."
*Elle regarde la prof.*
"Madame ?!?!" | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 21:15 | |
| ELle regarda les élèves
"vous lisez le texte et vous répondez aux questions! c'est pas sorcier!" |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 21:18 | |
| "Non, c'est pas sorcier, mais ce qu'est écrit c'est du serbo-croate !"
[Cherchez pas à comprendre serbo-croate !!]
*Elle essaye de lire les hyérogliphes qui composent sa feuille.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 21:46 | |
| *elle sourit à la prof et ccommence à lire le texte*
Sa vas ... c'est pas rop dur ...
*elle acheve le texte*
*elle sort une feuille et sons stylo plume*
*elle commence à répondre au questions*
Trop facile!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 21:50 | |
| [ Ah pour une fois je vais faire style d'être doué en français!!^^]
Elle regarda le texte.
*Très interessant ce texte et surtout très pertinant.*
Elle lu les question puis sortit une copie double et un stylo et commença à écrire et répondre aux questions tout en argumenant et en dévelopant le plus possible tout en donnant indirectement son point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 22:44 | |
| *Elle acheva enfin de lire le texte.*
Ouais, bah c'est pas gagné...
*Elle prit une feuille et répondit simplement aux questions par des simples "oui", "non", ... Elle regarda ce qu'elle avait fait.*
Il faut peut-être que je me concentre.
*Elle prit une autre feuille et compléta un peu ces questions en argumentant.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Lun 13 Nov - 23:59 | |
| *lit le texte*
"hein?"
c'est quoi ça? ça veut dire quoi ça? et... qu'est-ce qui raconte là?
*se tasse sur sa chaise*
*tient la feuille à bout de doigt (à l'envers) et se passe la main dans les cheveux*
pfffff ohlàlà c'est quoi s'te mer** | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 0:03 | |
| *les regarde*
"et c'est noté! merci"
*elle croise ses bras sur le bureau et met sa tete dedans* |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 1:42 | |
| *lit le texte puis commencca les questions* allez plus que 2 questions et c'est fini!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 8:30 | |
| *relis le texte 10 fois*
pff mais j'ai rien compris ça me saoule là
*prend un stylo Bic*
*entoure les mots qu'ils ne comprend pas*
ouais en gros tout quoi...
*commence à répondre à la première question*
*lève les yeux au ciel* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 14:00 | |
| Sarah était fiert d'elle et surtout heureuse car elle comprenait pratiquement toute les questions sauf la dernière qui lui posait problème alors elle commença a regardé les autres et voir ou ils en étaient puis de nouveau se retourna et regarda dehors et tenta de voir quelque chose d'interessant.
Allez courage c'est bientot finit il me reste une question....il faut que je me concentre.
Elle réecrit quelques lignes puis elle commença a se relire et corrigea quelques erreurs pui s'arreta.
"Si on a finit on peux vous le rendre et sortir?!" | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 14:34 | |
| ELle regarda sarah
oui vous pouvez et si y a un problème avec des questions ou le texte vous me dites te je viens vous voir |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 14:38 | |
| *lève les yeux*
ouais d'accord ouais...
*répond aux questions un peu au pif*
bon bah on va dire... ça, on sait jamais c'est peut-être ça... par contre là j'suis presque sûr que c'est ça... et là je... crois bien que c'est ça... ah mais nan ça va pas... ah si si c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 19:56 | |
| *Elle finit de répondre au questions.*
Pfff !!! Ca veut rien dire !!! Je vais me taper une sale note, je sens ça !!!
*Elle relue sa feuille et corrigea ce qu'elle put.*
Esperons que je ferais mieux la prochaine fois !!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 20:27 | |
| *en est à la dernière*
*fronce les sourcils*
ouais bien sûr commence par parler français mec, on verra après
*laisse la question*
*se relie et corrige 2 - 3 fautes d'orthographes*
pffffffff | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 21:15 | |
| *Bethany finit ses questions et regarda sa feuille*
P A R F A I S!!
*Elle souriat heureuse d'elle*
Ce texte était vraiment trop facile!!
"Madame ... si on a finit on peu vous rendre notre feuille??"
*elle souriat à sa prof* | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 21:54 | |
| *achève son travail* *le rends* *chuchote a bethany" *on se rejoint la bas???" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Mar 14 Nov - 22:18 | |
| *se redresse sur sa chaise*
où ça là-bas???? où ça??
*regarde sa feuille*
"ouais euh... ouais bah tenez"
tant pis et mer**
*rend sa feuille* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 éme cours | |
| |