| 2 éme cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:26 | |
| *Jayce arrive en debardeur et pantacour noir et avec des lunente noir aussi et atten les éléves * |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:29 | |
| *Elle arriva et se mit à courir comme la dernière fois sans qu'il est eu besoin de ne rien dire.*
"Bonjour, Jayce !" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:31 | |
| *Elle lui souria et continua de courir en esperant que les autres allaient bientôt arriver.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:31 | |
| *atten en faisant des services* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:33 | |
| Amanda arriva sur le terrain.
-Bonjour !!
Elle fit un sourire. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:33 | |
| -Salut Amanda *sourit et continu ses services * |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:35 | |
| Amanda commenca a s'échauffé et fit quelques tours de terrain en attendant les autres élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:36 | |
| *Elle courait toujours et elle alla vers Amanda.*
"Salut. On se connait pas beaucoup. Moi, c'est Elwina."
*Elle sourit.* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:37 | |
| *Sarah arriva tranquilement, elle alla posé ses affaires*
"Bonjour tout le monde!!! ou re coucou pour certain et certaines!!"
*elle rigola puis elle posa sa raquette et partit courir un petit peu* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:37 | |
| -Toujour la meme qui parle *sourit*
-Je rigole elwina ta raison t'integrer les nouvelles *sourit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:38 | |
| Regarda Elwina.
-Salut moi c'est Amanda !!
Elle était un peu éssouflé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:39 | |
| "Peut-être la même qui parle, mais je suis aussi la même à arriver première, alors ça compense non."
*Elle reporta son attention sur Amanda.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:39 | |
| -Aller les filles etirement maintenant *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:40 | |
| *Elle s'arrêta pour s'étirer.*
"Enchantée, tu te fatigues rapidement, j'ai l'impression." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:41 | |
| -Elwina tu veu peu t'etre le thé et les petit gateaux aussi *sourit et rit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:41 | |
| Elle commenca a s'étirais.
-Ces temps si oui. Je ne me suis pas encore remise de ce long voyage dans l'avion.
Elle souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:44 | |
| "Ah. Tu viens pas d'ici, toi non plus. Moi, je viens d'Espagne et toi ?"
*Elle s'adressa ensuite à Jayce*
"Vous me le proposez si gentilment que je serais prête à accepter."
*Elle souria, mais continua ses échauffements.* | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:44 | |
| "J'ai entendu un peu votre conversation!! Moi c'est Sarah"
*sourit à Amanda*
"Tu viens ou? de loin?"
*elle commença à s'étirer tranquilement*
" ça va Elwina?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:45 | |
| *rit*
-Je rigole Elwina t'a l'air d'une éleves serieurse *sourit et se tourne vers sarah *
-Tu pare pas beaucoup aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:45 | |
| "Oui, ça va, merci Sarah."
*Elle continua de s'étirer.*
"Alors, Amanda ?" | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:48 | |
| Elle regarda Sarah et Elwina.
-Je viens de New York. Et le viyage et assez fatiguant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:50 | |
| "C'est pas à côté ça tout de même je comprend pourquoi tu es fatigué alors!! Faut y allé tranquil pour le début de toute façon!!"
*sourit à Amanda*
au prof
"Je suis bavarde mais je ne sais pas quoi dire de plus!"
*S'étira encore* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:51 | |
| -Oui je voit sa *sourit *
-Bon on va passer a l'exercice preferer de Elwina le service *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:52 | |
| *Elle s'étira encore et pensait que c'était bon, elle demanda son avis au prof.*
"A votre avis, je suis assez étiré monsieur."
*En attendant, sa réponse, elle avait demandé son âge à Amanda.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 éme cours | |
| |
|
| |
| 2 éme cours | |
|