| .::2éme cours::. | |
|
+2Jessica Akers Elwina Lumina 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha B Invité
| Sujet: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:32 | |
| Ambre arriva devant sa salle et ouvrit la porte.ELle ouvrit les fenetres à cause de la chaleur et prépara des feuilles.Elle s'assit à son bureau et crisa les jambes en attendant les élèves |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:32 | |
| *Elle arriva, la première encore une fois, elle reprit sa place.*
"Bonjour." | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:34 | |
| *Sarah arriva quelques minutes après Elwina.*
"bonjour mademoiselle!!"
*elle lui sourit puis alla s'assoir* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:34 | |
| Elle sourit et vit Elwina
"bonjour elwina!"
Elle resourit et descendit de son bureau avant de mettre trois titres au tableau: Titanic , Scary Movie, La vie est un long fleuve tranquille.
"Bonjour sarah!" |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:36 | |
| *Entre et s'assied sur un banc au milieu*
"Bonjour Ambre" | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:36 | |
| "Salut, Sarah."
*Elle lut les titres au tableau.*
"C'est des noms de films ?"
[Je vais manger.] | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:37 | |
| Elle descendit de l'estrade et se frotta les mains pour retiere la poussière de craie.Elle vit Cristiano
"bonjour Cristiano!"
Elle se rassit sur le coin du bureau
"oui Elwina je vous explique sa aprés!" |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:39 | |
| "C'est bien je ne les connais pas c'est film!!"
*elle sourit à la prof*
"Je suis impatiente de voir à quoi ils vont nous servir"
[Je vais à la douche et manger!!à+] | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:41 | |
| [@+]
Elle sourit et regarda le tableau à son tour
"tu verras mais si tu els connais pas sa va etre compliqué!heureusement que vous serez par deux!"
Ele sourit à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:46 | |
| *Elle sourit.*
"Moi, j'en connais." | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:47 | |
| Elle sourit à Elwina
"tant mieux alors!"
Elle regarda sa montre en soupirant
"vous attendez encore du monde là?" |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:49 | |
| "Bah oui, là on est que 3 élèves sur 10 (je crois que c'est ça le nombre d'élèves.)." | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:50 | |
| "ah ok je crois que pour l'instant il manque.....lucas non?les autres je ne les connais pas encore!"
Elle sourit |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:51 | |
| "Oui, c'est ça. Et je crois que vous avez aussi fait la connaissance de Bethany, hier, en arrivant." | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 14:53 | |
| "ah oui et bethany!"
Elle se leva et sortit les 3 dvd des tris différents films inscrits au tableau |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:02 | |
| *Regarde les DVD*
"On devra faire quoi avec les films ?" | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:03 | |
| Elle regarda Cristiano
"en choisir un, le regarder et l'étudier en duo ou trio!"
Elle sourit |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:12 | |
| *Sourit*
"ben ca va alors" | |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:15 | |
| "En effet, c'est possible." | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:17 | |
| Amanda arriva dans la salle.
-C'est bien ici les cours de francais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:19 | |
| *Elle vit une fille.*
"Oui, c'est bien ici"*, dit-elle en lui souriant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:20 | |
| *Voit une fille entrer dans la salle* "Ouais le prof est super , tu peux venir a coté de moi si tu veux je me sens un peu seul ^^" | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:20 | |
| -Merci !!
Amanda fit un sourire a tous les monde et alla s'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:21 | |
| *Sourit*
"Tu t'appelles comment ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .::2éme cours::. Lun 30 Oct - 15:21 | |
| *Bethany ouvrit la porte de la classe*
"Salut vous tous!!"
*Elle fit un grand sourir à Cristiano et à Elwina* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::2éme cours::. | |
| |
|
| |
| .::2éme cours::. | |