| 6 éme cours | |
|
+2James Lafferty Jessica Akers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:00 | |
| *renvoya le meme sourire a bethany* *lui murmura* "je peux venir m'assoir avec vous??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:02 | |
| *s'apprête à dire tout haut :
ben pourquoi? viens t'asseoir avec ta copine Dylan... et pendant qu'elle y est MA copine pourrait s'asseoir avec moi !
*se retient* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:02 | |
| *Elle regarde Bethany.*
"Je t'expliquerais plus tard."
Elle m'a fait confiance, je dois lui faire confiance.
"C'est à propos de Lucas et il voulait même pas m'en parler au départ, alors je préfère que tout le monde ne soit pas au courant."
*Elle baisse la tête et regarde Dylan qui vient d'arriver et le manège de regarde qu'il y a entre les 4.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:07 | |
| *elle regarda Elwina*
"Pas de probleme ..."
*Puis elle regarda Dylan*
*Elle lui fit sign de vnir à coté d'elle*
*Elle regarda James*
Tu vois je suis pas jalouse!!juste un petit peu ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:09 | |
| *se mord furieusement l'intérieur de la lèvre*
*et donc se fait franchement mal*
eh merde
*se touche la lèvre mais il ne saigne pas*
c'est bon... allez calme-toi ça sert à rien... pffff mais ça m'énerve | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| "Merci."
*Elle fit un sourire à Bethany, puis elle se retourna vers la prof et attendit gentilment qu'elle commence son cours.*
Je me demande où il peut être. Lucas où est tu ? Si tu savais comme tu me manques !! | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| *se leve* *s'assièd a coté de bethany* *chucote* "sava??" (je re + tard!) | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:10 | |
| [[oki^^]]
*elle regarde Elwina d'un aire désolée*
*Puis elle regarde Dylan et lui sourit*
"Oui sa vas ... Et toi??"
*elle le regarda en attendant sa réponse* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 13:14 | |
| *fait taper nerveusement son stylo contre la table*
*essaye de ne pas écouter la conversation de derrière*
*entend quand même des parcelles de la discussion*
*ferme les yeux et serre les lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 15:37 | |
| *chuchote* "ouè ouè!!!mais après le cours on pourrait se voir pour passer un peu de temps ensemble!!??" *la regarde* *attends une réponse* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 15:50 | |
| *se fige*
écoute pas, écoute pas, je veux pas savoir !!!!!!!!!!!
oh j'peux pas!!! même si j'essaye, j'entendrais
*baisse la tête* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:13 | |
| *lui sourit*
Après tout c'est que du passé ...
"Ouai pourquoi pas?!"
*elle lui sourit*
"Et ... on ira où??" | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:16 | |
| "heu ba ché pas comme tu veux" *la regarde* "choisi* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:29 | |
| *serre ses pieds dans ses chaussures*
allez calme put***
*fait encore taper nerveusement son stylo contre le bord de sa table* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:31 | |
| *elle lui sourit*
Pas au parc ...
"Hum ... A la plage??"
*elle regarda James discretement*
J'abuse un peu quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:37 | |
| "ok ba dès que le cours est fini on se rejoint la bas!!!" *sourit* "sinon depuis l'autre...jour sa va??" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:38 | |
| *Bethany tourna la tete et regarda son cahier*
"Euh ... oui sa vas ..."
*elle fit un petit sourire*
Olala il abuse aussi lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:44 | |
| *Elle entendit toute la conversation et se dit que Bethany faisait surement une bêtise, mais elle ne se retourna pas et regarda son cahier qui la passionnait particulièrement.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 16:53 | |
| *secoue la tête*
allez c'est bon, pfff c'est même pas la peine | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:33 | |
| *attend que le cours commence, agacé* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:44 | |
| *se lève et distribue des feuilles de cours à tous les élèves* |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:46 | |
| *prend sa feuille*
parfait, je vais pouvoir essayer de me concentrer sur autre chose...
*commence à lire* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:47 | |
| *prend sa feuille*
"Merci madame"
*commence à lire sa feuille* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:48 | |
| de rien
*sourit et retourne s'asseoir* |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: 6 éme cours Dim 12 Nov - 19:53 | |
| *lève sa tête de sa feuille après avoir lu*
"et on fait quoi avec ça?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 éme cours | |
| |
|
| |
| 6 éme cours | |
|