Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~ Messagerie d'Elwina ~ Dim 29 Oct - 16:53 | |
| Vous êtes bien sur la messagerie d'Elwina. Je suis sûrement en cours ou entrain de jouer au tennis ou de la guitare. Mettez un message après le bip sonore. Je vous rappellerais. Bip | |
|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: ~ Messagerie d'Elwina ~ Dim 29 Oct - 23:00 | |
| Bonjour Mademoiselle Lumina oui c'est vrai que c'est un peu jeune mai je susi un tré bon joueur mai j'ai eu une blessure grave il ya 3 ans c'est pour sa que maintennat je susi prof
alor a + tard j'espere mademoiselle |
|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~ Messagerie d'Elwina ~ Mar 31 Oct - 2:31 | |
| salut c'est moi je voulais m'escuser pour ce qui c'est passé!!!!a bientot | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~ Messagerie d'Elwina ~ Sam 9 Déc - 13:01 | |
| Salut ma shiwiii!!
Sa fait longtemps qu'on s'est pas vues!! Dit moi où esqu'on peut se retroivées!!
BisouxX ma shiwii!! | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~ Messagerie d'Elwina ~ Dim 24 Déc - 17:46 | |
| Salut Elwina j'ai hate de te revoir depuis le temps alors j'ai bien eu ton message et je t'atend dans le parc à 16h si tu as un empechement dis le moi.. Allez gros bisoux à tout à heure!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Messagerie d'Elwina ~ | |
| |
|