Jayce Ke Invité
| Sujet: ~~Messagerie Jayce~~ Dim 29 Oct - 21:20 | |
| Hello les ami(e)s je susi pas pour le moement mai dé que je revien je vosu rappel alor laisser moi un tit message
ciao pour les gas et kisssss pour les meufs |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~Messagerie Jayce~~ Dim 29 Oct - 21:25 | |
| Bonjour ! Vous n'êtes pas là, c'est dommage. J'avais juste une petite question, je vous laisse juger si elle est indiscrète ou pas et si vous voulez me répondre. Voilà, vous avez dit que vous avez 20 ans et vous êtes prof à 20 ans, c'est pas jeune, quand je vois que j'ai 18 ans et que je suis en première année. Enfin, voilà. Si vous voulez me répondre, je pense que vous connaissez mon numéro. Elwina. | |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~Messagerie Jayce~~ Dim 29 Oct - 23:01 | |
| Merci, de m'avoir répondu..Jayce. | |
|
| Sujet: Re: ~~Messagerie Jayce~~ Mar 31 Oct - 16:21 | |
| Je ne pourrais pas venir en cours, aujourd'hui et demain, alors à après-demain. Si tu veux, plus d'informations, va voir l'infirmière ou passe me voir. | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~Messagerie Jayce~~ Ven 3 Nov - 16:37 | |
| salut Jayce
t'es peut-être déja au courant mais il y a un anniversaire à la cascade, donc ce serait bien qu'un max de personne vienne
donc voilà on t'attend toi et les autres
on espère que tu viendras
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Messagerie Jayce~~ | |
| |
|