| *^* Messagerie James *^* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *^* Messagerie James *^* Lun 30 Oct - 0:01 | |
| Salut c'est James Je suis occupé ( ) ou j'ai oublié mon portable ( )... Alors laisse-moi un message A+ | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Jeu 2 Nov - 12:45 | |
| Salut James,
Je crois que je suis prête pour l'entraînement. Ensuite, si tu veux, on ira prendre un café. Rejoins moi au stade de tennis. Bizouzz | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 5 Nov - 0:37 | |
| Salut James, Je t'avoue que moi non plus ça va pas. Ouais je veux bien qu'on se voit, si ça ne fait pas plus d'histoire... Je te propose de me rejoindre au bord de la forêt. Au moins personne pourra nous voir... Je t'attends, a tout de suite. | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Lun 6 Nov - 0:02 | |
| elle tiend vraiment a moi sophia?? | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Mar 7 Nov - 23:05 | |
| Salut!!
J'ai bien eu ton message écoute je suis d'accord!!
Je pense que demain je suis disponible pour allé au ciné!!
Pour le film on verra sur le moment!! | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Mar 7 Nov - 23:20 | |
| très bien ça me conviens parfaitement!!
On se rejoins au ciné directement!!
[Je précise je serais là demain à partir de 18h car j'ai cours toute la journée!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Sam 18 Nov - 0:20 | |
| Salut James, c'est Sophia.
Je sais bien que tu ne pensais pas ça. T'inquiète pas, c'est rien... J'ai juste... le moral qui baisse un peu... mais c'est rien...
Bon, je t'embrasse et excuse moi d'être partie comme une voleuse de la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Sam 18 Nov - 0:34 | |
| Oui oui... tout sa passe bien avec Dylan. Mais pour mon moral... t'inquiète pas, c'est pas important. Ca passera... | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 3 Déc - 12:56 | |
| te taper ne résoudra rien a part mes nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 3 Déc - 16:25 | |
| non les plans a 3 c'est pas trp mon truc donc j'te la laisse t'auras qu'a l'inviter au resto en tete a tete | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 3 Déc - 16:48 | |
| tu trompe sur un p'tit point c'était ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 3 Déc - 17:21 | |
| sur ce coup la c'est a moi qu'on vient de faire du mal et puis quand tu la embrassé ele n'a meme pa reculer et tu va pas me dire que votre baiser a duré 10 secondes elle avait largement le temps et puis j'ai plus rien a te dire! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 3 Déc - 17:26 | |
| pfffffffffffffff j'ai fini par t'excuse quand ta embrasser ma nana et à ce moment là, je lui en ai même pas voulu à Bethany alors qu'elle aurait très bien pu s'écarter aussi pfff tu prends même pas le temps de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Mer 6 Déc - 17:41 | |
| Sois pas désolé. C'est pas de ta faute. Si Dylan était moins borné é jaloux, rien ne serait arrivé. Ne t'inquiète pas pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Mer 6 Déc - 18:00 | |
| Oh, tu sais tu n'es pas obligé, c'est pas grave. Tant pis pour Dylan après tout. Tu veux qu'on se voit pour parler un peu de ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 24 Déc - 19:33 | |
| Salut James, Ca a pas bien l'air d'aller... On se voit quand tu veux... Où tu veux... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Jeu 28 Déc - 12:47 | |
| *Elle prend une grande inspiration*
Salut mon ...euh James, je ...esqu'il serait possible qu'on se voit ... Faut que je te parle ...A+ | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Jeu 28 Déc - 12:59 | |
| [Mdrr tu t'es pas foulée pour le message!]
Je sais pas,où tu veux pourvus que je te vois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Sam 13 Jan - 14:56 | |
| Coucou mon James, Oui, ça me plairait vraiment ce petit week end. Je prépare mes bagage et on y va. Bizouzzzzzzz | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 14 Jan - 13:29 | |
| Ecoute James,j'ai pas tout compris es messages [en plus c'est vrai ...] mais bon peu importe ...Je sais que tu ai à la montagne en ce moment et donc je peux te le dire,je m'en vais.C'est décidé,c'est la meileure solution ... J'ai appeller mes parents,ils me changent d'école un peu après que je sois rentrée ... Prend soins de toi et améliore toi en tennis,t'en as grand besoin. *Elle rit doucement* Aller ...je te dit pas à plus mais je te dis pas A dieu non plus ... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 14 Jan - 13:36 | |
| De toute maniere j'y peu rien si j'taime encore ... Et pour moi la meilleure solution c'est de plus te voire,pour ça faut que je parte ...Si t'as déjà tout oublier,tant mieu pour toi mais moi c'est pas en restan ici que je vais y arriver. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* Dim 14 Jan - 13:44 | |
| *Elle soupire* De toute maniere,c'est décidé.Mes parents ne vont jamais vouloir que je reste ici,ils ne l'ont jamais voulu d'ailleur Alors je m'en vais dans une école en France,d'après mes parents c'est une des meilleure école avec Cascadia.Enfin t'en as rien à foutre,c'est normal. En tout cas bon week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *^* Messagerie James *^* | |
| |
|
| |
| *^* Messagerie James *^* | |
|