| ++ Messagerie de Amanda ++ | |
|
+2Florent Malouda Amanda Bynes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: ++ Messagerie de Amanda ++ Dim 29 Oct - 21:36 | |
| Bonjour a tous. Si je ne vous repond pas c'est surement car je suis tres occupé alors laissé moi un message apres le "Bip" et je vous rappellerais !! Alors a bientot !!
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Lun 30 Oct - 17:23 | |
| "Amanda , je dois te parler , tu peux me retrouver au lac s'il te plait , bisous ... " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Ven 3 Nov - 16:38 | |
| salut Amanda
t'es peut-être déja au courant mais il y a un anniversaire à la cascade, donc ce serait bien qu'un max de personne vienne
donc voilà on t'attend toi et les autres
on espère que tu viendras
a+ | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Dim 5 Nov - 18:46 | |
| salut esqu'on pourrait se voir?? | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Dim 5 Nov - 19:00 | |
| au terrain desafecté (je fais le sujet) | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Mar 5 Déc - 20:19 | |
| Salut Amanda!! Je sais pas si tu me connais mais moi j'aimerais te connaitre ... Enfin si ça te dis!!
" ... "
Ben ... dis moi où esqu'on pourrait se voir!!
Bisous!!
Bip Bip Bip ... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Mar 5 Déc - 20:29 | |
| Re-Coucou!!C'est Bethany ou Beth comme tu veux!!
On se rejoin au lac!!((je fais le sujet^^))
A tout de suite!!Bisoux!! | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Sam 23 Déc - 20:32 | |
| Amanda c'est moi Cristiano ... Je t'aime et je regrette ce qu'il c'était passé mais tu compte trop pour moi je t'aime plus que tout au monde et je ne me ferait pas a l'idée que nous 2 ...
Je voudrais qu'on se voit quelque part pour en parler s'il te plait ... Je t'aime | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ Lun 25 Déc - 15:01 | |
| Coucou ma coloc' adorées, J'espère que tu vas bien. Ca fait lontemps qu'on s'est pas vu. Ca te dit une petite aprèm shopping? Gros bisous à toi, je t'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++ Messagerie de Amanda ++ | |
| |
|
| |
| ++ Messagerie de Amanda ++ | |
|