Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Messagerie de Sarah Dim 29 Oct - 20:24 | |
| Salut t'es bien sur le portable de Sarah comme tu peux le constaté je ne répond pas alors si c'est vraiment important tu sais ce qui te reste à faire....si je n'ais pas répondu la première fois pas la peine de rapelé dans 5 min c'est que je suis occupé!!! | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Messagerie de Sarah Lun 6 Nov - 23:06 | |
| salut Sarah ça te dit qu'on aille voir un film?... je suis galant je te laisse choisir le film | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Messagerie de Sarah Mar 7 Nov - 23:18 | |
| OK, demain 17h45 alors comme ça en sortant je te payerais une pizza à demain | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Messagerie de Sarah Dim 24 Déc - 13:35 | |
| Coucou, Sarah ! J'ai entendu que t'étais de retour. Ca me fait trop plaisir, depuis le temps qu'on s'est pas vu ! Tu veux qu'on se rejoigne quelque part ? Si oui, dis le moi, je suis trop pressée de te revoir ! Biz. | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Messagerie de Sarah Mer 27 Déc - 16:42 | |
| Salut Sarah
bien dormi?
je voulais te dire que là je pars pour l'hopitale
tu peux me rejoindre là-bas, si tu veux
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie de Sarah | |
| |
|