| ~¤Messagerie de Bethany¤~ | |
|
+3James Lafferty Elwina Lumina Bethany Lenz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 29 Oct - 16:59 | |
| Salut toi!!
t'es bien sur ma petite messagerie!!
Si je ne répond pas c'est surement
car je suis très occupée!!
Alors laisse moi un petit message!!
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 29 Oct - 18:09 | |
| Salut ! C'est Elwina Lumina, tu sais ta colocataire. On a à peine fait connaissance tout à l'heure, alors si ça te dit de se connaître un peu mieux. Rappelle-moi. Bye. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Mer 1 Nov - 23:07 | |
| Salut Bethany
ça te dit d'aller boire un café? | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Mar 7 Nov - 21:27 | |
| salut c'est dylan j'me disais qu'on pourrait aller a la patinoire tout les 2 ou boire un truc comme tu veux | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Lun 20 Nov - 22:46 | |
| Salut ma chérie Faut qu'on se voie, c'est important Rejoins-moi à l'arbre des amoureux quand tu peux A tout de suite, je t'aime | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 26 Nov - 21:31 | |
| Salut , moi aussi j'ai envie qu'on se parle ca fait longtemps , retrouve moi au terrain désafecté ... Bisous | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 3 Déc - 19:35 | |
| Salut Beth c'est Cristiano , tu veux qu'on s'entraine ? Si oui retrouve moi au terrain désafecté.
Bisous | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Mar 5 Déc - 20:27 | |
| Salut c'est Amanda j'ai recu ton message. Ben sa te dis qu'on se rejoingne au lac ?
Bisous. | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 9 Déc - 13:10 | |
| Coucou ma shewii !! Je suis d'accord pour qu'on se retrouve. On se rejoint...à la piscine ou au parc. A tout de suite ma shewii !! [Tu le fais le sujet dans l'un des deux choix que je t'ai laissé.] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 16 Déc - 20:37 | |
| Beth... je peux pas te parler longtemps je suis allé au bar, il était là j'ai fait ce que j'avais à faire ... j'suis en tôle Beth... je sais pas combien de temps ils veulent me garder... voilà j'avais le droit à une minute de coup de fil ... salut... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 16 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 17 Déc - 13:34 | |
| Beth, salut écoute il faut que tu viennes ils ont interroger Gaetan, et ils m'ont interrogé moi j'ai été obligé de dire d'où ça avait commencé, ce qu'il a essayé de te faire et tout ça... donc ils veulent t'interroger, pour confirmer mon histoire voilà, ils m'ont dit de t'appeller pour te le dire | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 23 Déc - 0:19 | |
| *en panique*
bethany.....c'est kaley........tu peux venir vite à..à l'hopital? david a....il a....voulut se suicider, j'attends aux urgences....je sais plus quoi faire.....viens vite je t'en supplie...........
*raccroche* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Jeu 28 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Jeu 28 Déc - 19:46 | |
| [[uép mais c'est normal, j'suis remonté contre toi ]] je sais pas moi ! écoute je suis en train de jouer au basket... si tu veux venir... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 13 Jan - 16:36 | |
| pourquoi t'es parti comme ça? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Sam 13 Jan - 22:54 | |
| c'est bon je l'ai !!!!!!!!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 14 Jan - 13:32 | |
| ca sert à rien c'que tu fais sérieux... pfff c'est pas en fuyant que t'y arriveras on n'est plus ensemble, mais ça s'est fait d'un commun accord enfin je pense on a essayé d'être ensemble, on y arrive pas ruine pas tout pour ça | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 14 Jan - 13:40 | |
| Comment tu peux dire que j'ai tout oublié? Tout ce que je sais c'est que c'est pas comme ça qu'on arrangera les choses se tirer a jamais été la solution fais c'que tu veux, mais t'amélioreras rien comme ça pourquoi, si on s'aime, notre relation ne fonctionne pas? hein tu vas m'dire? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ Dim 14 Jan - 13:46 | |
| Ouais t'as raison va-t'en, si tu l'prends comme ça au moins, t'es sûr que tu me reverras jamais et apparemment c'st bien ce ont t'as envie allez laisse tomber, c'est pile l'au revoir qui nous fallait salut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤Messagerie de Bethany¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤Messagerie de Bethany¤~ | |
|