Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| "Ne dis pas ça tu pourrais le regretter!!!"
* Elle sourit.*
"J'aimerai allé dans un endroit calme ou l'on pourra discuter...en ce moment j'ai besoin de parler pour ne pas pensée à toute ses choses qui vont suivre dans ces prochaines jours." | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 20:11 | |
| "OK alors.. on peut aller au lac si tu veux, il fait beau"
*il hausse les épaules*
"enfin si tu veux... mais tu sais je blague pas pour les magazines"
*il lui sourit* | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 20:14 | |
| "Vraiment ?! C'est généreux de ta part mais cela serait abusé de ta gentillesse si je te le demandé je trouve que tu as fais énormement et je ne sais vraiment pas comment te remercié! Je t'assure!!"
* Elle lui sourit.*
"Oui d'accord je veux bien." | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| *il hausse les épaules*
"comme tu veux"
*il sourit*
"OK on y va"
*ils rentrent à Cascadia*
[[tu fais le sujet où je le fais?]] | |
|
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 20:26 | |
| [Oula je me répéte dans mes messages!! Je te laisse le créer!! LoL ]
" Arrete je vais finir par dire oui!!!"
* Elle sourit.*
* Elle le suivit jusqu'a Cascadia.*
* Elle tenta de retrouver ça bonne humeur et ça joie de vivre!!* | |
|