| '' Sarah '' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 16:43 | |
| *James arrive à l'hopitale*
*il se dit qu'il allait attendre un moment, voir si Sarah venait*
*avant de chercher un docteur*
*il s'asseoit et l'attend* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 16:56 | |
| * Elle arriva devant l'entrée de hopital et elle resta devant la porte durant quelques minutes dans son regard l'on pouvait lire de la frayeur à force de voir du monde entrée et sortir elle se décida à rentrer.*
* Elle aperçu James dans un coin qui avait l'air de l'attendre.*
"Exuse-moi de t'avoir fait attendre j'ai eu ton message ce matin mais il m'a fallu du temps pour rassembler assez de courage pour venir et franchir cette porte."
* Elle était mal à l'aise.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 16:58 | |
| *il sourit en la voyant arriver*
"salut"
*puis il l'écoute*
"je comprends... c'est normal que tu aies hésité à venir... mais je suis content que tu soies venu quand même. c'est mieux, au moins tu seras fixée, et tu sauras ce qui t'attend"
*il se lève* | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:01 | |
| " De toute façon arrivé à un moment donnée je n'ais plus trop le choix."
* Elle haussa les épaules.*
" Si ça te gène pas j'aimerai pas trop m'éterniser dans ce genre endroit alors plus vite j'aurai consulté ce fichu medecin plus vite je serai repartie dans ma chambre ."
* Malgrè les efforts qu'elle fesait elle n'arrivait plus à avoir son sourire habituelle.*
"Je sais ce qui m'atend de toute façon..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:03 | |
| *il soupire*
"bon... OK viens"
*il met une main dans son dos et la conduit vers l'accueil*
"bonjour, voilà mon amie a..."
*il parle ave la nana de l'accueil pour essayer de trouver un bon docteur* | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:07 | |
| "Merci d'etre là vraiment!!"
* En se dirigeant vers l'accueil elle sentait qu'elle commençait à se sentir mal.*
Olala je me sens mal allez il faut que je respire que je me calme c'est tout se stress allez courage!!
* Elle respirait fortement pour tenter de se calmer.*
"Oui un bon médecin et un rendez-vous maintenant!!"
Aie faut pas que je commence à m'énerver!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:10 | |
| *il lui caressait doucement le dos pour tenter de l'apaiser*
*après quelques instants, il se tourne vers elle*
"bon apparamment y'en a un qui pourrait te prendre dans 5 minutes. il finit sa consultation et je crois qu'il y a eu une annulation donc il peux te prendre"
*il la regarde*
"ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:17 | |
| * Quand il se tourna vers elle, elle mit un temps à réagir qu'il lui parlait car il venait d'ammener un blessé et elle observa.*
"Exuse-moi...euh...oui."
* Elle répondut oui alors qu'elle avait à peine écouté ce qu'il lui disait.*
" J'ai besoin de m'assoir."
*Elle retourna dans un coin s'assoir et posa sa tête contre le mur.*
" Oui bien sur tout va bien je suis à hopital je vais aller rencontré un gars qui se prétend medecin qui va me parlé dans un langage que je ne comprend et va anéantir ma vie et après il va me donner une liste énrome de médicament à prendre jusqu'a la fin de ma vie!!!"
* Elle enchaina toute ses phrases d'une façon ironique et tragique avec un peu de colère et de déception.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:20 | |
| *il la regarde et va s'asseoir à côté d'elle*
*tout en l'écoutant*
*elle avait raison, il savait qu'elle avait raison*
*mais en tant qu'mi, il était là pour l'aider, non pour l'enfoncer*
"écoute ce sera peut-être... pas aussi horrible que tu le penses. qui sait, tu auras peut-être un coup de chance. ne tire pas de conclusions avant d'avoir vu ce docteur, je suis sûr qu'il y a une solution à ton problème. tu verras ça va aller... et puis t'es pas toute seule, t'arriveras à surmonter ça. je suis sûr qu'il y a un échappatoire" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:26 | |
| * Elle était désesperé quand même car elle arrivait pas à relativiser.*
" Pour une fois depuis que je suis arrivé ici j'aimerai bien avoir un peu de chance, je suis prete à faire tout un tas de sacrifice pour continuer à jouer au tennis, Je suis prete à tout."
* Elle arretait pas de regardé sa montre.C'étais nerveux.*
"Dis donc elle sont longue ces 5 min tu es sur qu'il va pouvoir me prendre car sinon on prend rendez-vous et on reviens un autre jour ,?!"
* Elle le regardait avec un air pleins espoir de partir et de revenir...jamais!!*
[Je reviens tout à heure Bisoux!!!!] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 17:30 | |
| *il fronce un sourcil*
"non, on reste ici, il va arriver tu avs voir, sa consultation prend peut-être un peu plus de temps. on partira pas tant que t'auras pas vu docteur"
*il se câle obstinément dans sa chaise pour démontrer ce qu'il dit*
*il fait pianoter nerveusement ses doigts sur le chaise*
^puis il entend une porte s'ouvrir et tourne son regard vers Sarah* | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 19:38 | |
| " Désolé je suis pas patiente et je suis surtout très angoissé à l'idée de voir un medecin...."
* Elle le regarda.*
"On dirait que tu es nerveux tu fais des signes de quelqu'un de stressé ça se voit.... c'est moi qui l'est toi tu n'a aucune raison de l'etre."
*Cela l'a fit sourire en disant cela.*
*Quand il se retourna après qu'une porte se soit ouverte.Elle eu un reflexe de détourner le regard à l'opposé.*
Ce n'est qu'un médecin y'a pas de quoi avoir peur.... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 20:15 | |
| *il pose sa main sur son bras*
"vas-y... je t'attend ici si tu veux"
*il lui fait un sourire encourageant*
*il lui caresse le bras*
"vas-y" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 20:42 | |
| [ Bonne lecture je me suis amusé!! ^^ ]
* Elle avait peur, elle était horifié, son visage était mal, elle avait l'impression qu'elle allait faire un malaise. Le médecin se dirigea vers l'accueil l'infirmière lui désigna Sarah alors le medecin s'approcha. elle leva à peine les yeux telement elle était éffrayé, elle avait de drole de sensation. Elle murmura un leger Bonjour car il fallait être polie. *
*Le medecin se présenta.*
"Bonjour, je suis Mr Kova aparement vous n'etes pas venue seule."
*Il fit un signe de tête à James en signe de bonjour puis regarda Sarah.*
"Mademoiselle, veuillez me suivre par ici dans mon bureau."
*Il se retourna vers James.*
"Y'en aura pas pour longtemps vous pouvez attendre ici."
*Elle suivit le medecin jusqu'a son bureau, en entrant elle observa les moindre détails, elle était curieuse et elle chercha un endroit ou posé son regard pour éviter de croiser celui du medecin.*
Dommage il a fallu que je tombe sur un vieux qui ne vois même pas à 2 m de lui et qui est limite à la retraite!!!
*Elle tendit le dossier médical qu'elle avait apporté avec elle. Le medecin lit son dossier attentivement puis regarda et s'adressa à Sarah.*
"Très bien. Bon en effet ce n'est pas un problème à la lègere, il va falloir vous donnez un traitement bien spécifique et bon je sais pas si ça peux se guérir tout va dépendre de..........."
*Elle n'écoutait même plus le medecin elle était partie dans ses pensées.*
Pfff il m'apprend rien de nouveau, je suis venue pour rien on dirait et voilà je l'avais dis il sort tout ses arguments il fait style que je vais m'en sortir alors que c'est le contraire. Vu le nombre années étude qu'il font il pourrait faire un effort et apprendre à mentir même un enfant de 2 ans ment mieux que lui!!!
*Elle observa le medecin mais n'écoutait toujours pas de toute façon cela ne l'interessait pas.*
Allez va-y crache le morceaux, soit sincère et honnete dis moi la vérité ou ça va mal finir!!!!
*Elle n'était plus dérifié par le medecin mais plutot énervé puis elle le regarda.*
"Bon STOP!! dites moi clairement ce que j'ai et les conséquences que cela va avoir sur ma vie sans tourné autour du pot avec tout votre blabla et vos mensonges. Je veux la vérité et répondez clairement à ma question."
*elle le fixa droit dans les yeux.*
"Est ce que OUI ou NON je peux continuer à exercer ma passion qui est le tennis ?!"
* Elle attendit sa réponse avec impatience.*
"Je ne peux vous le dire tout va dépendre de l'évolution de votre maladie. Le temps de faire des examens plus...."
* Elle ne le laissa même pas finir sa phrase et le coupa.*
"Hé voilà!! Toujours attendre,!! Monsieur vous avez en face de vous c'est à dire moi qui ne vie que pour le tennis c'est toute ma vie et je suis très impatiente et super dégouté d'arreté ainsi mon avenir à cause d'une maladie sortie de nul part."
* Le medecin chercha des arguments et ne se laisse pas faire!*
"Mais va falloir faire avec il faut faire une serie examens et peut-être une opération si vous etes en voie de guérison vous pourez reprendre le tennis mais il va falloir du temps et du courage pour revenir à votre meilleur niveau. Maintenant je vous donne un rendez-vous pour mercredi et vous viendrez passé la journée ici pour faire une serie de test en attendant ne forcez pas stopé le tennis et toute autre activité physique comme l'endurance et tout les autres sport pour le moment car si vous continuez tel quel vous allé droit au mur vous avez une fine possibilité de reprendre ne l'a laissé passé!!! "
*Elle resta étonné par rapport à ce que venait de lui dire le medecin. Elle ne savait plus quoi répliquez.Elle se leva.*
"Bon très bien alors à mercredi."
*Le medecin se dirigea vers la porte pour la racompagner.*
"Oui venez à 8h et ne mangez, ni ne buvez avant de venir et si vous voulez vous pouvez venir accompagné, cela est important quelqu'un dans des moments dur qui vous soutients."
*Elle le regarda et sortit.*
"Au revoir...docteur."
"Au revoir mademoiselle."
* 15 min c'était écoulé. Elle retourna voir James qui l'attendait. Quelques larmes commençait à couler il allait falloir qu'elle stop le tennis, stop le tennis d'un coup pendant un moment.*
"On peux sortir ici?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 21:03 | |
| *il la voit arriver en pleurant*
*il se lève*
aïe ça a pas dû bien se passer
"hey"
*il la prend dans ses bras*
"bon OK on sort"
*ils sortent de l'hopitale*
"qu'est-ce qui se passe? ça s'est mal passé? qu'est-ce qu'il a dit?"
[[en effet, tu t'es bien amusé, LoOl]] | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 21:11 | |
| " J'aime pas les hopitaux tu sais quand tu rentre mais jamais quand tu resort."
* Elle essuya ses larmes.*
" Ce n'est que le début d'un long cauchemar...qui peut-être aura une fin triste ou heureuse pourquoi l'avenir est aussi incertain ?!"
* Elle alla s'appuyer contre le mur après etre sortit de l'hopital.*
" Je dois arreter toute activité sportive comme ça d'un coup mais je pourrai pas je peux pas si je fais pas de sport je fais quoi de ma journée je regarde la tv??? Hé puis je dois revenir mercredi passer la journée pour faire des examens mais j'ai peur qu'il me garde après enfermer ici jusqu'a ce que j'aille mieux ce qui peut durée une éterniter...."
* Elle était plus énervé mais démoralisé, elle arretait pas de changer émotion.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 23:02 | |
| *il l'écoute*
"mais... s'il y a des examens, ça veut dire qu'il peuvent te guérir? tu vas être traitée, et tu iras mieux? si tu n'as que quelques jours à attendre, c'est rien colmparé à ce que ça aurait pu être"
*il ne comprenait plus sa réaction*
*ce n'était qu'une histoire de jours* | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 23:13 | |
| " Je comprend plus du tout, je suis pomé là je crois."
* Elle avait envie de hurlé telement elle était trite ou heureuse ?! elle ne savait plus quoi ressentir, plus quoi exprimer.*
" Il m'a dit que ce n'était pas sur que je puisse reprendre un jour ça allait dépendre de moi mais moi je veux continuer mais ça va être long et commence à me connaitre je suis pas patiente du tout!! J'ai peur de devoir venir souvent ici, j'ai peur de me retrouvé seul, ..."
* Elle réalisa qu'elle avait beaucoup de peur et ça lui ressemblait pas, elle qui quelque temps auparavant disait avoir changé elle se rendit compte que extérieurement elle avait changé mais son coeur, son jugement et son comportement était resté le même. Elle réalisa qu'elle ne pourrait changer cela car c'étais elle, c'étais sa manière être!! Elle comprit donc qu'il fallait qu'elle tente de relativiser même si c'étais dur.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Mer 27 Déc - 23:53 | |
| *il soupire*
"écoute... je suis sûr que ça va s'arranger. s'il veut te faire passer tous ces tests, ça veut dire qu'il y a de très fortes chances que tu t'en sortes. et pendant ces quelques jours, profites-en pour faire autre chose"
*il la regarde*
"tu auras du temps pour faire des trucs que tu ne fais pas d'habitude" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 0:36 | |
| * Elle regarda autour elle.*
" Comme quoi par exemple car moi rester assise ce n'est pas trop mon truc il faut que ça bouge et on m'a dis éviter tout ce qui est trop sportif."
* Elle le regarda.*
"Oh je suis désolé. Je ne t'ais même pas remercié de m'avoir accompagné, je suis trop égoiste je pense qu'a moi, moi et mon tennis mon niveau je suis vraiment désolé. Je comprend que tu dois avoir du mal à me supporter à force!!!"
* Elle tenta de sourire.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 12:06 | |
| *il réfléchit*
"je sais pas moi il y a sûrement des activités non sportives qui t'intéressent la télé, la lecture, Internet, le shopping, la musique..."
*il était à court d'idée*
*puis il lui sourit*
"t'inquiètes pas pour ça, c'est normal que je t'aies pas laissé affronté ça toute seule" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 12:40 | |
| * Elle l'écouta lui énumerer toute les activités possibles.*
"Oui j'ai des efforts à faire mais tout ce que tu m'a citer ce n'est pas aussi palpitant que quand on joue au tennis ou lorsque le matin on se réveille et l'on décide d'allé courir il va falloir que je m'habitue."
* Elle émit un leger sourire.*
"le shopping c'est bien mais à faire au quotidien ça l'ais moins car on connais tout par coeur et aussi l'argent ne tombe pas du ciel.... mais bon je vais essayé de me trouver quelque chose à m'interesser...de...disons plus calme."
* Elle regarda autour elle dommage c'étais une belle journée, d'habitude à cet heure-ci elle était en train de s'entrainer mais elle éspérer au plus profond elle-même que d'ici quelques mois tout serait redevenue comme avant.*
"Tu veux qu'on aille quelque part ou tu veux rentrer ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 12:41 | |
| "mmmh"
*il réfléchit*
"et ben tant qu'à perdre ton temps autant ne pas le faire toute seule"
*il sourit*
"où je peux t'emmener pour que tu ne t'ennuies pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 13:28 | |
| " J'avoue que j'ai un défaut c'est que quand j'ai pas la forme je me jette sur les magazins et je les dévalise mais faut pas car mes parents vont me tuer à force il déteste quand je fais ça car c'est eux qui en paye les frais."
* Elle sourit. Elle commença peu à peu à oublié et à passé outre.*
"Donc le centre commercial à éviter s'il te plais et merci de pas me laissé toute seule."
* Elle réfléchit là ou elle aurait envie d'allé...*
"Bah y'a quoi déja comme endroit sympa ici à part les boutiques ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: '' Sarah '' Jeu 28 Déc - 19:37 | |
| "mmmmh..."
*il réfléchit*
"je sais pas... on pourrait... je sais pas... j'avoue que là je suis à court d'idée"
*il lui sourit*
"mais si tu veux en profiter sans attiser la rage de tes parents, je te paye tous les magazines que tu veux"
*sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' Sarah '' | |
| |
|
| |
| '' Sarah '' | |
|