| - avec Sarah - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| *James et Sarah viennent au lac en revenant de l'hopitale*
*ils arrivent sur les rives*
*James s'asseoit par terre*
*et ramène ses genoux vers lui* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 21:34 | |
| * Elle le suivie jusqu'au lac.*
* Elle s'assit à coté de lui et croisa ses jambes et commença a admirer le paysage.*
" J'aime bien venir à cet endroit on se sent seul et on trouve souvent des réponses à des questions, on s'intéroge sur soit-même et l'on s'écoute se parler à soit-même en réflechissant!!"
* Elle sourit et trouva un cailloux à coté elle et commença à s'amuser avec.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 21:39 | |
| *il fait une grimace*
"mmmh trop philo pour moi. perso j'me contente de décompresser en essayant depenser au moins de chose possible"
*il la regarde*
"et c'est bien aussi"
*il sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 21:41 | |
| " Trop philo tu exagère c'est simplement ma vision des choses!!"
* Elle sourit.*
" Pourquoi tu viens souvent ici ? tu as des soucis ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 21:44 | |
| "ouais je sais... mais tu l'exprimes d'une façon qui fait que... c'est trop difficile pour moi"
*il rigole*
"c'est pas spécialement mon lieu de méditation mais en général quand je viens.. c'est pour ça ouais... ruminer mes problèmes. et des soucis... on en a tous nan?"
*il fait un sourire pas très convaincant en essayant de se donner un air nonchalant* | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 21:47 | |
| " Oui tu n'ais pas le premier à me le dire mais pourtant tu es quelqu'un intelligent il suffit juste de réflechir et de comprendre le pourquoi du comment de mieux analyser afin d'améliorer ses pensées."
* Elle éclata de rire.*
"Oui ça pour en avoir des soucis je sais ce que c'est...mais alors dis moi quels sont des soucis actuelemen ?!"
* Elle dit cela en le regardant.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 22:24 | |
| *il sourit*
"intelligent? mouais... je foutais pas grand chose en cour à l'époque où y'avais encore les prof et chez moi j'ai jamais été très brillant. mais c'est sympa"
*il se mord l'intérieur de la lèvre*
"si je te dis Bethany, ça t'inspire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 22:40 | |
| " Oui mais on peux très bien être nul en cours et avoir d'autre qualité et d'autre points fort. On a tous des points fort et points faibles!!"
* Elle sourit.*
" Oui ça m'inspire un peu et alors que ce passe t-il ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 22:42 | |
| *il sourit*
"c'est sympa de me valoriser... t'es la 1ère depuis mon coach de basket au lycée"
*il rigole*
*puis redevient sérieux lorsqu'ils parlent de Bethany*
"ben... elle m'a dit des trucs... que j'ai mal pris. c'est parti en live... on en est là" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| " Atend tu es quelqu'un de bien y'a de quoi être valorisé tu as de nombreuse qualité et c'est dommage que certain personne ne les voie pas en toi car elle rate quelque chose tu es quelqu'un de génial tu le sais ça au moins ?!"
* Elle sourit.*
* Quand il parla elle observa son changement de comportement.*
"Va je suis sur que cela va s'améliorer vous etes fais l'un pour l'autre et je sais que tu le sais!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| *il sourit*
"waho ! merci c'est gentilce que tu me dis. c'est pas une histoire de qualités c'est... disons... les profs au lycée et même avant, au collège... j'ai jamais été très valorisé par ces gens-là, mais sinon en dehors de ça, j'ai plein de potes, ça c'est pas le problème... même si parfois on doute... de mes compétences"
*dit-il en pensant à Bethany*
*puis il regarde Sarah*
"nan c'est ça le problème... ça fait déjà quelques temps que je me pose la question" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| * Elle l'écouta attentivement.*
" C'est sincère en tout cas. Ne t'en fais pas je comprend tout à fais les profs si tu accroche pas à leur cours tout de suite il te dévalorise et dise que tu ne travail pas alors que tu fournis des efforts mais tu sais pas avance que les études ce n'est pas ton truc et que tu n'a pas le choix tu dois en faire un minimum mais si le sport c'est ton avenir. T'inquiète je te comprend vraiment j'étais dans le même cas que toi j'ai d'ailleurs laisser tombé les études très tôt j'ai arreté tout après la 2ème année au lycée pour me consacré à pleins temps à ma passion. "
* Elle le regarda et fut surprise de ce qu'il venait de lui dire.*
"Vraiment ?! Tu doute de ton amour envers elle ?! tu doute de tes sentiments ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:18 | |
| *il sourit*
"c'est clair que vaut mieux pas trop se fier à ce que dise les profs, surtout quand on est une m**** en cours"
*il soupire*
"nan c'est pas ça le problème... je veux bien qu'on dise qu'il faut des disputes dans un couple, que c'est normal. mais là je trouve qu'on a trop de problèmes... et que donc finalement on n'est peut-être pas fait pour être ensemble. pourquoi tant de choses nous pousseraient à nous séparer sinon? c'est pas logique" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:32 | |
| " Oui ah les profs ça rapel des souvenirs de bons comme de mauvais souvenirs. Le lycée reste une périodre importante c'est là-bas que l'on choisis notre voie celle que l'on va suivre durant des années notre passion en gros!!"
* Elle fit un mince sourire.*
"Dis tu crois pas que si vous etiez pas fais l'un pour l'autre vous auriez déja rompu depuis longtemps ?! Ce n'est pas pour un problème qu'un couple va décider de divorcer il va être solidaire et va faire tout pour sauver leur couple avant de choisir cette solution. Vous c'est pareil sauf que vous etes pas marié." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| "perso, + de mauvais que de bons"
*sourit*
"c'est pas une histoire d'UN problème... c'est l'histoire d'une accumulation de problèmes consécutifs qui à la fin font douter... j'ai l'impression que séparés, on souffrirait trop, mais qu'ensemble on souffre encore +" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:41 | |
| " Après ça varie en fonction de chacun!!"
* Elle lui sourit.*
"Hé mais c'est bon pas la peine de me parler comme ça j'esaye simplement de te donner quelques conseils. Après c'est à toi de voir si tu prefere mieux rester avec ou te séparer elle mais réflechis bien à ça car une fois séparé tu souffrira peut-être trop et alors là tu comprendra combien tu tenais à elle mais passer ce temps tu prend le risque qu'elle ne voudra plus de toi!!"
* Elle avait parler sur un ton sérieux comme si elle savait exactement ce qu'il fallait dire!!* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:46 | |
| *il la regarde bizarrement*
"mais... je t'ai pas mal parlé"
[[désolé si t'as cru qu j'étais agressif, c'étai pas du tout le ton que je voulais donner]]
"mais sinon j'avoue que t'as raison. c'est le genre de truc où c'est clair qu'après c'est dur de faire marche arrière... mais je sais pas. je sais plus rien, ça m'énerve... de toute façon je verrais ça avec elle... la prochaine fois que je la... euh croiserais" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:51 | |
| [ Ah oups!! Sorry j'avais cru comprendre ça c'est dur interpreter le ton par des écrits!! LoL!!]
* Elle fut étonné de sa réaction. Elle ne savait plus quoi dire elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et regarda le paysages.*
"Je..euh...je suis désolé...j'avais cru...oublie."
*Elle lui fit un mince sourire.*
"Oui mais comprend que peut-être qu'elle souffre aussi et tu dois pas attendre que par hasard vous vous croisez sachant que tu va faire tout pour l'éviter et éviter le sujet enfin je supose va la voir parler vous en tout franchise et avise par la suite." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 28 Déc - 23:58 | |
| *il la regarde*
"t'es la voix de la sagesse"
*rigole*
"je verrais... de toute façon on finira bien par être confontés à cette conversation... tôt ou tard. et je verrais à ce moment-là ce qui va se passer" | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:08 | |
| " Je suis la voix de la sagesse et de la raison."
* Elle fit un sourire.*
[ J'adore les sourires en faite à part ça y'a pas grand chose à dire!! ]
" Oui hé plus vite tu l'aura fais plus vite tu aura un poid sur le coeur et la conscience en moins." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:12 | |
| [[lol c'est clair]]
"mmmh je vois pas les choses comme ça"
*sourit* [[!!!!!!!!!!]]
"moi plus tard ce sera, mieux je me porte"
*il rigole, sachant qu'elle allait réagir* | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:16 | |
| * Elle l'écouta.*
* Elle sourit une nouvelle fois.*
" Hé ce n'est pas en repoussant le moment fatidique jusqu'a la dernière seconde que ça arangera les choses au contraire cela sera encore pire. C'est important pour toi de regler ce problème ou tu t'en fiche ?!"
"Hé pourquoi tu rigole ?! tu te moque de moi!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:17 | |
| "si, bah si bien sûr que c'est important... mais voilà quoi j'irait quand je me sentirais"
*il rigole toujours*
"nan je me moque pas... je savais que t'allais argumenter ton truc une fois que j'aurais dit ça"
*il lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:21 | |
| * Elle haussa les épaules.*
"Je sais pas quoi ajouter à part que je suis d'accord avec toi il faut que tu y aille quand tu te sentira près mais ne tarde pas trop non plus."
"Je suis si prévisible que ça ?!"
* Sourit.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Ven 29 Déc - 0:27 | |
| "merci... t'inquiètes pas pour moi, ça va aller"
*sourit*
"eh ouais je commence à te connaître, jsuis fier" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - avec Sarah - | |
| |
|
| |
| - avec Sarah - | |