| \*/ Sarah and James \*/ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: */ Sarah and James */ Mar 26 Déc - 16:43 | |
| *James arrive au terrain*
*il pose son sac et enlève sa veste*
*il fait ses étirements*
*en attendant Sarah* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:05 | |
| * Sarah arriva tranquilement en marchant elle était alle se changer pour opter pour une tenue de tennis en avec sur le tee-shirt une tête de mort et une jupe blanche pour faire un contraste. Elle alla poser son sac sur un banc puis prit sa raquette et la posa à coté. Elle commença a faire quelques étirements.*
"Me voilà!! Alors tu te prépare toujours pour ta défaite ?!"
*Elle lui fit un petit sourire et continua de s'étirer.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:07 | |
| *il se retourne*
"Sarah, moi aussi tu m'as manqué pendant ce quart d'heure"
*il la regarde*
"wouaho ça se la joue rebelle" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:12 | |
| * Elle le regarda.*
"Tu es adorable!!"
* Elle lui souria puis s'arreta de s'étirer.*
"Je suis prete mais je vais y aller doucement pour le début il faut être prudent!!!"
*Elle le regarda avec un air bizzare.*
"Comment ça rebelle ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:13 | |
| "oh rien"
*il lui sourit*
"j'adore ton T-shirt"
*il se retourne vers elle*
*va vers son sac, prend sa raquette et des balles*
"très punky"
*sourit toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:18 | |
| "Allez va jusqu'au bout de ton idée!!!"
*Elle lui sourit.*
" Merci c'est mon nouveau style je trouvais qu'avant je fesais trop gamine alors j'ai racheté pratiquement toute une nouvelle garde robe tu aurai du voir la tete de mes parents quand ils ont vu la facture. Ils ont halluciné mais mon depuis ils ont oublié!!!"
*Elle était fiert d'elle, fiert de son nouveau style , fiert d'etre naturelle et enfin elle-même.*
" Elle se dirigea d'un coté du filet.*
"Pret allez je te laisse servir!! " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:22 | |
| "c'est de ton T-shirt que je parlais quand j'ai dit rebelle"
*rigole*
*se place de l'autre côté*
"mais ça te va très bien"
*il sert* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:24 | |
| " C'est mon nouveau moi alors qui fais rebelle avec ce splendide tee-shirt." *Elle lui fit un clin d'oeil.* [ça change de elle sourit!! ] *Elle se mit en position, prete à intercepter la balle. Quand il servit elle relança tout de suite la balle sur son revers pour dès l'entrée du jeu chercher les points forts et points faibles afin de le déstabiliser.* "ça fais combien de temps que tu n'a pas fais de tennis ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:29 | |
| *il renvoie la balle*
"j'ai joué hier... avec Bethany"
*essaye de ne pas s'étendre sur le sujet*
"pourquoi ça se voit pas?"
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 17:41 | |
| Très bien il est dur à déstabiliser dis donc.
*Elle lui envoya une balle sur son coup droit.*
"Je vois...je vois..."
*Elle lui sourit.*
"Je n'ais jamais dis que tu jouais mal au contraire tu te débrouille bien!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 18:09 | |
| *il bouge rapidement pour renvoyer la balle*
"merci... j'te renvois le compliment"
*il serre sa raquette dans ses mains*
*et se concentre sur la balle* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 18:31 | |
| ça commence à m'agacé je vais gagné j'ai toujours gagné je suis la meilleur....
* Elle se déplaça alla chercher cette balle et fit un amortie qui passa de justesse le filet.*
Ouf....
" C'est gentil espérons que cela va durer!! " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 18:46 | |
| *ne s'y attendant pas, il rate la balle*
*il en prend une autre dans sa poche*
*et sert*
*en se concentrant sur son jeu* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:01 | |
| * Fiert d'elle.*
Bon je peux pas refaire ça tout de suite car il va se méfier mais plus tard cela pourrait etre une éventualité.
* Elle reste très concentré sur le jeu perd son sourire éclatant elle renvoie la balle et commence à se raprocher un peu mais pas trop non plus.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:22 | |
| *James continue de jouer*
*tout 2 étaient très concentrés*
*il se détendit les épaules pour avoir une meilleure mobilité*
*et fléchit un peu plus les jambes* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:46 | |
| * Elle était tout à fait à son aise et jouait à fond telement elle voulait gagner même si ce n'était que pour s'amusé, pour Sarah dès que l'on parlait de tennis cela signifait gagner. Elle avait améliorer son coup droit elle ne lachait aucune balle même si par moment elle s'épuisait en courant pour rien pour tenté de ratraper une balle et de l'a renvoyé tout en sachant que par avance elle aurait rien pu faire mais elle voulait toujours essayé. Au fur et à mesure elle commençait vraiment à sépuisé et d'ailleur de façon très rapide étant donné qu'elle avait peu mangé le midi.*
Allez courage il faut que je gagne....
* Elle continua de renvoyé les balles avec toutes son energie et toute sa force.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:49 | |
| *Sarah se débrouillait vraiment bien*
*elle n'avait pas menti en disant qu'elle s'était sur-entraînée*
*James commençait à fatiguer, mais il continua de jouer*
*en essayant de se donner à fond* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:55 | |
| J'irai jusqu'au bout coute que coute!!!
* Elle rata une balle simple elle l'a regarda passé et cela l'énerva elle lança sa raquette contre le sol.*
"Argg!!!!"
* Elle alla la ramasser puis elle servit et le réussit de justesse au fur et à mesure qu'elle jouait elle sentait ses forces s'envoler au fur et à mesure qu'elle jouait. Puis au moment ou elle alla se placer se mise en position afin de faire un revers mais là elle lacha sa raquette contre le sol puis s'écroula par terre .*
[ Zut Sarah est tombé désolé je m'amuse!! même si c'est pas vraiment drole!!!] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 19:59 | |
| [[LoOl t'as bien raison, éclate toi]]
*James se met en position pour recevoir la balle*
*et voit Sarah s'effondrer par terre*
"Sarah"
*il lâche sa raquette*
*court vers elle et se laisse tomber à genoux à côté d'elle*
"Sarah??????"
*il met une main sur son épaule et l'autre sur sa joue*
"oh Sarah? ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:08 | |
| [ Sinon c'est pas drole non plus j'aime bien les trucs qui sorte de l'ordinaire donc pas un simple match de tennis!!! je suis inspiré ce soir autant en profiter!!]
*Sarah mit un temps à réagir, elle était devenue blanche et cela fesait un contraste avec son tee-shirt noir mais peu importe, elle se sentait mal.*
"Euh..."
*Elle ne savait pas ce qui lui arrivait et ne savait pas quoi répondre.*
"Qu'est ce qui m'arrive ? qu'est ce que je fais par terre?! et qu'est ce que tu fais là à près de moi tu était en face?!"
* Elle mit une main sur son fronc.*
"Olalala j'ai une migraine je me sens pas bien du tout en faites... tu m'a dis quelque chose ?!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:15 | |
| *il fronce les sourcils*
oulàlà
*il lui prend la main*
"on était... en train de faire un match... et tu es tombée"
*il se mord la lèvre*
"tu ne te souviens pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:21 | |
| * Elle réflechit un instant avant de répondre . *
" Si je me souviens mais je comprend pas comment cela se fait que je soit par terre."
* Elle essaya de se rapeler comment elle aurait pu tomber.*
"Je commençais à fatiguer et j'ai....j'ai renvoyer la balle et....et....je me souviens plus après à part que j'étais par terre. J'en ais marre."
* Elle commença a se lever mais elle ne tenait pas trop en équilibre et se rassit tout de suite. Elle ne voulu pas admettre qu'elle ce sentait vraiment très mal et qu'elle ce sentait faible.*
"zut mon lacet défait."
* Elle fit style de refaire son lacet en souriant d'une manière bizarre.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:25 | |
| *il fait une grimace*
*et met une main dans son dos pour la soutenir*
"okay c'est bon calme-toi, reste assise un moment"
*il lui caresse le dos*
"tu m'as foutu une sacrée trouille, je me demandais ce qui arrivait... reprend ton souffle, tu t'es trop donnée à fond, t'as vu un peu trop grand sur ce coup-là"
*il lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:29 | |
| " Non je t'assure je suis calme et tu vois je souris tout va bien je vais beaucoup mieux c'est juste que je devais être trop fatigué..."
* Elle sourit puis au bout d'un moment elle avait ses yeux qui lui piquait elle avait envie de pleuré mais il fallait qu'elle soit forte et retint ses larmes.*
" Je n'ais pas vu grand c'est que j'ai un bon niveau et j'ai voyagé donc ça m'a fatigué. Je suis désolé de t'avoir fait peur ce n'étais pas mon but."
* Elle se releva et se coup-ci elle avait un équilibre à peu près corect elle prit sa raquette et retourna se mettre en place.*
" Faut finir se match allez!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:33 | |
| "t'es pas folle, il est pas question qu'on termine ce match... je vais te ramener dans ta chambre, tu prendras une bonne douche bien chaude, j'irais chercher une bonne pizza et on passera la soirée à écouter de la musique en se gavant de Coca"
*il rigole*
"et comme ça demain t'auras retrouvé toutes tes forces"
*il se relève*
"mais tu peux pas jouer comme ça... en tout cas moi je joue pas quand t'es dans cet état, tu tiens à peine debout" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ | |
| |
|
| |
| \*/ Sarah and James \*/ | |
|