| Sarah Pellen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 19:48 | |
| Nom : Pellen
Prénom : Sarah
nationalité : Canadienne
Histoire : Issue d'une famille aisé, elle choisira sa voie très jeune et décida de se concentré sur le tennis pour suivre les traces de sa grande soeur Elena qui est actuelement une coatch dans une autre école de tennis. Très joueuse, ne pensant qu'a s'amusé et à vivre plainement sa vie à fond,....jusqu'a un accident ou elle a bien faillit y perdre la vie elle s'est depuis remise car cela remonte déja il y a 5 ans. Depuis son caractère à changé elle est toujours aussi confiante mais beaucoup plus prudente. | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue, sarah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 19:54 | |
| Merci merci!! Finalement je me suis inscrite je le trouve original ce forum même si je n'ais pas fermé le mien!!! Enfin bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 19:58 | |
| Si tu n'as pas fermé le tien ? T'es qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:02 | |
| De quoi?? Je n'arrive pas à suivre là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:03 | |
| Bah, c'était quoi ton forum ? Comment t'as connu celui là ? Pourquoi tu voulais fermer le tien de forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:05 | |
| Le mien n'a rien à voir avec Cascadia c'est sur une autre serie et j'hésite à le fermer car il marche presque pas!!
Celui là je l'ai connue car sur un autre forum sur la serie 15/A il y avait de la pub!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:18 | |
| O.K. J'arrête le flood, sinon l'admin ne va pas être contente. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:28 | |
| Welcome mademoiselle ps : j'adore ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 20:29 | |
| Merci Elle est belle Ashlee!!^^ | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sarah Pellen Dim 29 Oct - 21:26 | |
| Bienvenue!!'((fiche validée!!)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Pellen | |
| |
|
| |
| Sarah Pellen | |
|