| 1 er cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:10 | |
| -Hé ba dit donc mademoiselle lumina on rate une balle *sourit* |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:10 | |
| *elle rigola de ce que venait de dire Elwina*
"c'est déstabilisant un prof qui apelle ses élèves par leur nom de famille. Vous pas m'apellez Sarah?!"
*Elle tenta de vite se reconcentré tant bien que mal dans l'entrainement*
*Elle vit les balles arrivé et vu son manque de concentration les relança mais certaines un peu n'importe où....* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:11 | |
| "Ca ne vous ai jamais arriver je suppose ?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:11 | |
| -Bon mademoiselle pennen on lance dans le terrain sa serai bien *sourit* |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:13 | |
| [ça me rapel trop la première fois que j'ai joué au tennis les balles elle partait trop n'importe ou sauf sur le terrain ] "Je suis désolé. je me concentre et vous allez voir tout va allez sur le terrain" *Elle se calma, arreta de rire puis frappa dans la balle et celle-ci fut envoyé sur le terrain en partie.* | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:14 | |
| c'est lui le prof !!
quesqu'il est ....mignion !!
mélanie regarda le prof est essaye de suivre le cours |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:14 | |
| -bon c'est bien les filles *sourit au 2* |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:15 | |
| *Elle laissa jouer Sarah sans la déconcentrer. Elle avait des rivales à sa hauteur. Elle sourit à Jayce quand il lui souria.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:16 | |
| -bon maintenant on va faire quelque service *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:17 | |
| "C'est un bon début je trouve aussi"
*sourit au prof puis a Elwina.*
"On fais quoi d'autre maintenant les autres nous ont rejoint!" | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:18 | |
| ((moi fais quoi en faite !!?!!lol))
j'arriverais jamais à battre certaine...
puis continue à regarder |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:18 | |
| -Des services vous etes sourt mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:20 | |
| "des services oui bon et bien ça va être marant"
Elle se recula un peu et regarda les autres filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:21 | |
| Super, des services, c'est ce que j'arrive le moins. Il faut que je me perfectionne, sinon je n'y arriverais jamais. Allez, courage. Je peux le faire. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:23 | |
| -Bon a vous mademoiselle lumina *sourit et lui lance trois balles* |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:24 | |
| *Elle rate deux services sur trois et va derrière la mine déconfite*
Pourquoi je ne sais pas faire de services ?
*Elle regarda sa raquette.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:25 | |
| *se met derriere elle et lui montre le geste en prenant sa main* |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:27 | |
| *Elle frisonne en le sentant, mais elle essaye de faire le geste correctement ce qui s'avère mieux, mais pas parfait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:28 | |
| *Elle regarda Elwina travaillé pendant ce temps elle répéta le mouvement comme si elle avait une balle.Elle tenta de se concentré un maximun*
Allez il faut que j'y arrive mon coup droit est vraiment nul c'est là ou il faut que je progresse j'ai déja raté tout à heure il ne faut pas que je ratte. Je suis ici pour bossé à fond il faut que je réussise c'est malheureux service... | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:28 | |
| -C'est bien mademoiselle *sourit* -A vous maintenant sara |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:32 | |
| "Heu oui très bien bon...je me concentre...."
*Elle se concentra bien avant effectuer son premier service elle prit son temps et quand elle se concentre elle a un air serieux qui l'a change de son sourire quotidien. Après quelques secondes elle fit son premier services et le réussit puis enchaina un autre.*
"Oui j'ai réussis mes services!! je suis contente!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:33 | |
| C'est bien ? Je tenais ma raquette nimporte comment !
*Elle soupire et prend des résolutions pour progresser, elle s'entraîne à faire le mouvement dans le vide.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:34 | |
| -C'est super mademoiselle , bon a qui le tour maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:37 | |
| -Personne bon alor encor vous elwina *sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |
| |