| 1 er cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:38 | |
| *Elle était satisfaites, elle se recula pour laissez sa place à une autre puis continua à s'entrainer en répétant le simple mouvement puis alla voir Elwina.*
"Tu as besoin aide pour ton service?! Si tu veux je peux aidé"
*Elle souria puis vu que le prof l'a rappelait pour refaire des services.*
"Ah bah alors plus tard?!" | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:40 | |
| *Elle souria, même si elle avait envie de l'étrangler et fit un service. La balle repassa de l'autre côté du filet, mais il était bof. Le deuxième, elle le rata complètement, mais ensuite, elle réussit le troisième et le quatrième.*
J'y arrive ! J'y arrive ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:43 | |
| -c'est bien mademoiselle -bon aujourd'hui le cours et finit car c'est que le premier *sourit* -Alor bonne journée les filles |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:44 | |
| [Désolée, je n'avais pas vu ton message Sarah, c'est pas elle qu'elle a envie d'étrangler, mais le prof. Donc avant d'y aller, elle a sourit à Sarah et elle lui a dit : Attends, je reviens quand j'aurais fait mes services.] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:44 | |
| *Elle fut soulagée en entendant que c'était la fin du cours, elle alla boire.* | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:46 | |
| "C'est plutôt tranquil vos cours!! J'ai hâte de faire le prochain!! J'adore m'entrainé au tennis je veux être la meilleur...un peu trop ambition"
*elle rigola puis se tourna vers Elwina*
"Dis ça te dis d'allé mangé quelque chose?! Cet entrainement m'a donné faim"
"Au revoir à la prochaine Jayce"
[Pas grave on répond si vite que l'on sans rend pas compte!!] | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:47 | |
| *se mit torse nue et changea de debardeur* |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:48 | |
| *Elle vit le prof torse nu.*
Vraiment pas mal !
"Oui, je veux bien, en plus comme ça, on fera mieux connaissance."
[Rendez-vous à la cafet' ! Tu fais le topic. Je vais me coucher. A demain !] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 29 Oct - 23:50 | |
| "Très bien, oui c'est vraiment sympa comme école je trouve!! J'ai hâte de commencer un réel entrainement c'est comme un défis pour moi."
*Elle sourit*
[Ok à demain je créer le topic mais j'y go aussi!! Bon nuit] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |
| |
|
| |
| 1 er cours | |
|