| 2 éme cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:08 | |
| *Jayce lu ilance de sballe en reves et en coup droit *
[bon a se soir les filles et bonne apetit ] |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 22:32 | |
| *Sarah continua de travaillé son coup droit*
"pff c'est vraiment pas terrible!!!j'ai un super revert et il faut que l'essenciel je n'y arrive pas après toute ses années de travail!!"
*elle s'énervait toute seule contre elle-même*
J'aurai du plus me concentré lors de mes cours maintenant je galère!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 22:35 | |
| -Bon attender moi les filles
*va rejoindre sarah *
-Sarah enerve toi pas tu va y arirver *se met derriere sarah et l'aide au geste du coup droit * |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 22:37 | |
| "Non c'est bon je vais y arrivé. J'y passerai la nuit si il faut toute la journée mais j'arriverai à faire un fichu coup droit corect!!"
*cela l'énervait vraiment*
Dire qu'il y a quelques années j'arrivai dans tout j'étais la meilleur et à cause de se fichu accident j'arrive pas à retrouvé mon niveau...
*Elle laissa un peu le prof l'aidé* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 22:39 | |
| *Elle s'entraînait à faire des services pendant que Sarah et le prof travaillait ensembles.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 22:54 | |
| *tien le bras a sarah et l'aide a faire son coup droit*
-Lache ton bras Sarah
*sourit* |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:05 | |
| *Elle s'entraînait quand au bout de 10 services réussis, elle s'écria.* "Ouais ! J'y arrive." *Elle vit des regards se tourner vers elle.* " . Exusez-moi." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:08 | |
| -C'est pas grave si t'y arrive c'est l'importance ta bien le droit d emontrer ta joie *sourit et re aide Sarah* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:11 | |
| *Elle se laissa guider par le prof pour faire un coup droit corect*
Bon y'a quand même du boulot!!"
*Elle entendit Elwina être contente et elle l'a regarda et lui sourit*
"C'est bien tu y arrive, tu vois il faut simplement perseveré!!"
au prof:
"Je vais y arrivé toute seule quand j'étais plus jeune il était impécable et il sera impécable d'ici la fin de la semaine!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:12 | |
| *Elle était super contente, mais elle esperait qu'elle y arriverait encore pendant les matchs.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:13 | |
| -Aller sarah ressay encor *sourit*
**Elle a un grnad talent comme elwina ** |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:17 | |
| * elle essaya mais le ratrapa facilement*
"Contre un mur qui ne bouge pas c'est facile alors que dans un match contre une personne le niveau n'est pas le même!!La balle a une trajectoire et une vitesse variant en fonction de l'adversaire!! "
*elle s'areta regarda le prof puis partit rejoindre les autres filles* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:18 | |
| -Bon a toi elwina je t'envo ide sballe et tu le srelance |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:19 | |
| "D'accord."
*Elle renvoya la première balle qui lui lança.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:20 | |
| *Elle renvoie toutes les balles et bien en plus.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:21 | |
| -Super Elwina *sourit*
-Exelent *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:24 | |
| -De rien -Bon maintenant on va faire un match t'entrainement sarah contre Elwina et je seria l'arbitre *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:26 | |
| "D'accord."
*Elle va de l'autre côté du terrain en face de Sarah. Elle inspire un bon coup.*
"Prête." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:26 | |
| *Se posse sur la chaise et regarde le amtch* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:27 | |
| "Bon d'accord!!"
*elle alla se placé en face Elwina*
*respira un bon coup, se mit en position, son sourire disparue car elle était vraiment concentré*
"Je suis prete!! qui sert la première?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:28 | |
| "Monsieur, l'arbitre ? Qui sert ?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 éme cours | |
| |
|
| |
| 2 éme cours | |
|