| 2 éme cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:52 | |
| -Oui bien sur alor on commence par les services |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:53 | |
| [On a posté en même temps, on va dire qu'elle ne lui a pas demandé.]
"Super."
*Elle alla chercher sa raquette.*
[Je reviens dans 1/4 d'heure, je vais accrocher du linge.] | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:54 | |
| [ok]
-Bon aller sarah montre nosu ton talent *sourit* |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:57 | |
| "Les services, Elwina tu dois être contente toi qui adore ça!!"
*sourit et lui dis discretement*
"Je t'ai vu tout à heure et il était mieux"
*Elle lui fit un clin oeil et s'avança*
"Vous devriez demandé à Amanda, elle est nouvelle!!"
*sourit au prof et alla chercher sa raquette* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 19:58 | |
| -j'ai deja vu amanda pas vrai amanda??? *sourit*
-Alor a toi sarah |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:03 | |
| "Je ne savais pas bon bah j'ai pas d'autre prétexte"
*elle rigola discretement*
*Elle alla se mettre en position, elle se concentra, prit une balle et effectua un service à peu près corect*
"Voilà!" | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:03 | |
| -Oui en effet ilm'a deja vu faire des services. Sourit. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:04 | |
| -Bien sarah *sourit * -a toi amanda |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:05 | |
| *Elle attendait son tour un peu anxieuse.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:08 | |
| Amanda pris sa raquette et une balle entre ses mains. Elle s'avanca. Elle effectua son service en se rappellant ce que le prof lui avait dis. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:09 | |
| -C'est bien Amanda *sourit*
-Maintenant voyaons voir le grand talent de Elwina *sourit*
[bon je par me laver els filles kissss et a se soir attender moi pour continuer le cour] |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:11 | |
| [En meme temps on peux pas continué le cours sans le prof]
*Elle les observa faire leur service, même si elle était super sympa elle les regarda bien pour tenté de découvrir leur point faible et point fort!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:12 | |
| [O.K. Je réponds juste.]
*Elle s'avança, pris une balle et sa raquette. Elle essaya de faire de son mieux et envoya la balle. Elle voulait à tout pris réussir car c'était son but, devenir la meilleure.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:35 | |
| -Sa va c'est pas encor sa Elwina mai tu t'ameliore *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:37 | |
| "Merci."
C'est mieux que rien. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:38 | |
| *sourit *
-Bon maintenant je vosu lance des bales et vosu les renvoyer corectement a vosu de commencer sarah |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:56 | |
| "Simple question nous sommes 3 filles présentes et pourquoi toujours moi qui commence. Je sais je pose trop de question mais vous savez je suis curieuse!!"
* sourit*
"Elle s'avança et se concentra et se prépara* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 20:57 | |
| *Lui lance des balles facile puis lance des balle sur son coup droit* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:01 | |
| *Elle renvoya facilement les balles facile bien placé sur le terrain par contre quand il passa sur son coup droit la balle partit d'abbord très haut dans le ciel*
"Désolé je me concentre"
*Elle se concentra et l'autre elle était sur le terrai mais dehors!!* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:02 | |
| -Sarah concentre toi *lui relance des balles sur le coup droit et la fixe* |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:05 | |
| *elle l'a renvoya encore très juste, cela commençait à l'énervé de pas arrrivé à mettre une stupide petite balle sur le terrain*
"C'est pas vrai encore dehors ça m'agace!!!"
*elle se concentra autant qu'elle le pouvait et étant énervé elle renvoya une balle très forte... mais dehors....et la dernière elle se décida enfin a être dedans* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:06 | |
| -Bon sarah tu passe sur al coté et tu t'entriane contr ele mur ok ??
-A toi Amanda |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:08 | |
| Amanda se placa sur le terrain et attendit les balles que devait lui lancé son professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 éme cours Lun 30 Oct - 21:08 | |
| *elle se calma doucement*
"Oui d'accord"
*elle alla au niveau du mur et lança la balle et s'entraina sur son coup droit avec difficultés car quand les balles était lente et facile elle les renvoyait bien mais c'est la rapidité qui était son problème* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 éme cours | |
| |
|
| |
| 2 éme cours | |
|