Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~*~With Ma Shiwii!!((Elwina))~*~ Jeu 14 Déc - 20:31 | |
| *Elle sourit et essort ses cheveux*
*Elle se souvient de la scene avec Dylan*
Pense à ça Beth sa sert à rien, c'est du passer,c'est loin ...
"Okay!!On y vas!!" | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~*~With Ma Shiwii!!((Elwina))~*~ Jeu 14 Déc - 20:34 | |
| *Elle vit que Bethany faisait une petite grimace.* "On peut faire autre chose, si tu préfères." *Elle se lève et se dirige vers les vestiaires avec Bethany pour qu'elles aillent se changer.* | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~*~With Ma Shiwii!!((Elwina))~*~ Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| *Elle prend une douche et se change*
"Bon alors ...on vas au parc."
*Elle s'adosse à un mur*
"T'es prete??" | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~*~With Ma Shiwii!!((Elwina))~*~ Jeu 14 Déc - 23:27 | |
| "O.K." *Elle se change et rejoint Bethany qui l'attend contre un mur.* "Je suis prête." *Elle sourit à Bethany et l'entraîne par le bras vers la sortie. Elles vont au parc en parlant de tout et de rien.* [Tu continues le sujet, là-bas ?] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~With Ma Shiwii!!((Elwina))~*~ | |
| |
|