| ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Ven 15 Déc - 14:57 | |
| *Elles arrivent au parc bras dessus bras dessous en parlant de rien*
*Elles se dirigent vers un banc et s'assoient*
*Bethany regarde la balançoire où elle était le jour où ...*
*Elle secoue la tete puis regarde Elwina et lui sourit* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 11:19 | |
| J'ai vraiment l'impression que c'était une mauvaise idée...que d'aller au parc, mais je comprends pas pourquoi...il est beau ce parc, non... *Elle se lève.* "Tu m'attends là, dix secondes." *Elle court jusqu'à un stand de friandises. Elle achète deux grosses barbes à papa et revient vers Bethany, elle lui en tend une et se rasseoit.* Esperons que ça lui fasse plaisir... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 12:55 | |
| *Elle ressor de ses pensées et regarde Elwina partir*
Je me demande où elle est all ...
*Elle la voit revenir avec deux énorme barbes à papa sa friandise préférée depuis qu'elle est toute petite ...*
*Elle prend celle qu'Elwina lui tend et commence à manger*
"C'est tellement bon ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 12:58 | |
| *Elle sourit et parle la bouche pleine.* "Chè délichieux !" *Elle rit.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 13:02 | |
| *Elle rit puis repren de la barbe à papa dans ses doigts*
"Effectivement c'est délicieux!!"
*Elle rit doucement puis l'enfouis dans sa bouche*
"Magnifique!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 13:10 | |
| *Elle sourit.* "Ca fait tellement longtemps que j'en avais pas mangé !" *Elle en reprend et en mange.* "Tu connais les nouveaux ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 13:19 | |
| *Elle sourit puis arrete de manger pour répondre à sa question*
"Et moi donc!!Sa me manquait énormément!!"
*Elle remange un peu,accros à la barbe à papa*
"Jensen et Kaley??Ouai un peu ...Mais plus Jensen que Kaley!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 17:40 | |
| "O.K. Moi, je ne connais pas Kaley." *Elle mange encore un peu de sa barbe à papa.* "Et il n'y a pas un autre nouveau qui devait arriver aujourd'hui ou hier du nom de David ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 20:06 | |
| *Elle sourit*
"Sii!C'est moi qui l'es accueilli.Il est gentil et mignon faudra que je te le présente!"
*Elle fini sa barbe à papa* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Sam 16 Déc - 22:35 | |
| "Gentil et mignon ? En effet, ça me va." *Elle sourit et ne pense même pas à Lucas. Elle finit sa barbe à papa.* "C'est délicieux...enfin, c'était délicieux." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 17 Déc - 13:17 | |
| *Elle sourit*
Sa me fait plaisir qu'elle ne pense plus à lui ...
*Elle se leve*
"J'arrive tout de suite!!"
*Elle vas à une poubelle et jette son baton*
*Puis elle vas à un stand de glace et en achete deux*
*Elle revient*
"Tiens je t'ai pris ton parfum préféré!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Lun 18 Déc - 11:27 | |
| "C'est gentil, mais je crois que j'ai plus très faim !" *Elle prend la glace et pose sa main sur son ventre. Elle commence quand même sa glace. Elle sourit.* "C'est délicieux. Hum..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Lun 18 Déc - 21:52 | |
| *Elle hausse un sourcil en souriant*
"Arrete...La barbe à papa sa remplis rien dans ton petit ventre ... Par contre la glace,sa fait encore plus grossir que la barbe à papa qu'on vient de s'enfiller!!Après ...Footing!!"
*Elle rit doucement*
"J'espere que t'aime ça le footing^^"
*Elle commence sa glace* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 13:38 | |
| *Elle continue sa glace*
"Ben t'es avec moi Elwina??"
Pourquoi elle me répond pas??C'est trop bizarre,elle doit être perdue dans ces pensées ...
"Elwina!!"
*Elle lui tape l'épaule* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 13:49 | |
| [Désolée, j'essaye de rattraper tout ce qui s'est passé pendant la semaine, mais ça fait beaucoup d'un coup, surtout que je lis les trucs dans le désordre, la plus part du temps parce que ça n'a ni queue ni tête quand tout clignote avec NEW !!!] *Elle était en train de penser à Jensen, elle revint à la réalité quand elle lui tapa sur l'épaule et elle la regarda.* "Exuse-moi. J'étais ailleurs." *Elle lui sourit puis se rend compte qu'elle ne sait pas ce qu'elle a dit, avant.* "Qu'est-ce que tu disais ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 13:54 | |
| *Elle la regarde en haussant les sourcils*
"Rien,je disait rien ..."
*Elle finit sa glace*
"Au faite,j'ai une mauvaise niouvelle pour toi ..."
[je me doute!!Dsl de t'avoir perturbée ma shiwii!!Prend ton temps!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 13:57 | |
| *Elle continue de déguster sa glace. Elle tourne la tête vers Bethany et la regarde, inquiète.* "Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?" Qu'est-ce qu'il y a ? Une mauvaise nouvelle pour moi ? Je vois pas ce que ça peut-être ! [C'est pas grave ! Mais, je sais plus ou j'en suis ! Les gens sont ensembles, séparés, amis, ennemis ! Il faut que je m'accroche !] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 13:59 | |
| *Elle grimace*
"Jensen,il est avec Kaley ...Tu e savais??"
*Elle jette son papier dans une poubelle*
"Par contre,j'aimerais te présenter quelqu'un d'autre ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:02 | |
| Jensen avec Kaley ? Pourquoi faut-il que ça m'arrive toujours à moi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça... "Non..." *Elle se sent dévastée d'un coup. Elle se mord la lèvre pour s'empêcher de pleurer. Elle jette le papier de sa glace.* "Je crois que j'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, aujourd'hui. Je vais rentrer." *Elle ne regarde pas Bethany.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:05 | |
| J'aurais vraiment pas dut lui dire ...Mais d'un coté elle l'aurait sut tot ou tard,vallait mieu que se soit pas moi,enfin je pense ...
*Elle la regarde,les yeux tout mouillée*
"Oh ...ma shiwii ,je suis désolée ..."
*Elle s'arrete et la regarde*
"Je vais te laissée,si tu veux rstée seule pour encaissée ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:16 | |
| *Elle aimait bien la présence de Bethany, mais elle avait envie de tout casser, de partir, de détruire sa vie minable.* "Je veux bien. On se verra plus tard." *Elle ravale sa salive et sent une boule se former dans sa gorge et des larmes couler sur ses joues.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:18 | |
| *Elle hausse les sourcils*
"Oh nan ...Elwina ..."
*Elle ne bouge pas de peur de se faire remballée*
"Je ...je suis désolée ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:22 | |
| "Je te remercie..de me l'avoir dit, mais là je crois que...que j'ai besoin d'être un peu...toute seule." *Elle essaye de faire un petit sourire à Bethany pour la remercier mais n'y arrive même pas tellement, elle est triste.* "A plus tard." *Elle la serre dans ses bras pour lui dire "au revoir" avant de s'en aller de son côté dans le parc. Elle va s'asseoir seule sur un banc et regarde deux petits canards.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:24 | |
| "Je t'en prie ..."
*Elle l'embrasse sur la joue*
*Elle la regarde partir,une boule dans le ventre ressentant sa douleure*
C'est pas juste pour elle,s'est vraiment horrible!!Je te hais KALEY STONES!!!
*Elle s'assied sur un banc et regarde les passants défiler* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ Dim 24 Déc - 14:32 | |
| *Elle donne un coup de pied dans la poubelle qui est à côté d'elle. Elle se lève et se rassoit. Elle s'énerve.* Pourquoi ? Je suis si horrible que ça ? Si moche...si méchante... Lucas, je te déteste ! Tu m'as abandonner lâchement, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?! *Elle se lève et s'en va du parc.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ | |
| |
|
| |
| ~~With Ma Shiwii ((suite))!!((Elwina biensur!!))~~ | |
|