Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Elwina Lumina Sam 28 Oct - 16:50 | |
| Nom : Lumina
Prenom : Elwina
Nationalité : Espagnole
Année de tennis : 1ère
Loisirs : Elle adore le tennis, les amies, la musique (surtout sa guitare)
Histoire : Elwina est fille unique. Elle a perdu son père lorsqu'elle n'avait que 8 ans. Alors, elle est très proche de sa mère et sensible dès qu'on parle de la famille. Elle est intelligente, sociale, aimable, sincère. Elle a développée dès 10 ans, un goût prononcé pour le tennis et la musique. Elle a demandée à sa mère pour ses 18 ans, de l'envoyer dans une académie de tennis pour devenir meilleure. Sa mère a beaucoup hésitée car c'était la dernière personne à laquelle elle était attachée, mais elle a accepté car ce n'était plus sa vie, mais celle de sa fille. Elwina est donc arrivée à Cascadia à 18 ans avec pleins d'ambitions.
Autre : Elle a un tatouage en forme de fée sur l'épaule droite. Elle porte aussi toujours autour du cou une chaîne avec un coeur qui s'ouvre. A l'intérieur, il y a une photo de son père et sur le coeur c'est écrit "Papa, je t'aime." Elle ne l'enlève jamais. Elle porte aussi une gourmette au poignet avec écrit "Elwina" dessus.
|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 0:32 | |
| Bienvenu mademoiselle lumina |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 12:19 | |
| Merci, professeur. | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue!!((fiche validée!!)) | |
|
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 13:44 | |
| Merci, ma shewii ! | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 13:49 | |
| de rien!!je te met dans le groupe 2 ((pour l'instant!!)) | |
|
| Sujet: Re: Elwina Lumina Dim 29 Oct - 13:53 | |
| T'inquiète, je comprends, mais je vais faire mes preuves pour passer dans le groupe 1. | |
|