| Atend Elwina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Atend Elwina Dim 24 Déc - 17:49 | |
| Sarah arriva dans le parc décida depuis qu'elle était rentré elle arretait pas de revoir du monde et elle était heureuse mais elle n'arrivait pas à revoir tout le monde en même temps alors elle allait à droite à gauche à leur rencontre ce qui l'a réjouissait.
Pour cet après-midi elle portait un débardeur noir avec par dessus une veste en jean assortie à sa jupe avec ses converse de la même couleur.pour une fois elle n'avait pas attaché ses cheveux elle alla s'assoir sur un banc en attendant Elwina.
Elle prit dans son sac son i-pode et séléctionna une musique extraite du dernier album evanescence. | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Atend Elwina Dim 24 Déc - 18:57 | |
| *Elwina arriva au parc, quasiment en courant, après avoir reçu le message de Sarah. Elle avait juste enfilée une petite robe bleu courte avant de partir. Elle avait attaché ses cheveux [comme sur l'avatar.] Elle avait décidée de ne penser à rien, juste d'être elle et d'oublier les garçons. Elle chercha quelques minutes Sarah dans le parc qu'elle trouva immense à ce moment là. Elle la vit enfin sur un banc. Elle arriva vers elle, en marchant pour ne pas paraître folle. Elle sourit en la voyant. Elle était magnifique.* "Sarah !! Salut ! T'es magnifique, ça t'as réussi ce petit séjour à l'étranger." *Elle l'admira puis lui fit la bise. Elle était super heureuse de la revoir.* [I love your new avatar !] | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atend Elwina Dim 24 Déc - 21:00 | |
| [ Merci dis donc il a du succès mon nouvel avatar!! le tien aussi je l'adore j'avais pas vu que tu avais modifié!!^^]
Elle éteignit son i-pode elle le remit dans son sac quand elle aperçu au loin Elwina arrivé elle se leva et lui fit la bise .
"Je suis contente de te revoir. Hé oui tu as vu j'ai décidé de totalement changé et de reprendre ma vie en main et surtout areté de déprimé. Alors toi ça va ?!"
*Elle la regarda et lui souria.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 11:35 | |
| [Merci ! J'aime bien ta nouvelle signa aussi. Ton nouvel avatar n'est pas mal, mais... ...je préférais celui de juste avant, mais tu fais comme tu veux. ] *Elle la regarda, encore de haut en bas.* Arrêter de déprimer ? C'est pas une mauvaise idée ! C'est une bonne résolution pour la nouvelle année ! C'est ça ! Je ne déprimerais plus à partir de maintenant ! *Elle sourit, fière de sa résolution et put enchaîné, à la suite, alors qu'il y a deux minutes, elle aurait fait une tête d'enterrement.* "Très bien et toi ?" *Elle fit un superbe sourire éclatant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 12:54 | |
| [ Bah l'avatar en fait il est provisoire je fais des essai mais moi aussi je preferai l'ancien mais en ce moment je recherche plein de photo Ashlee et j'atend de tomber sur une ou elle est craquante!!^^ ]
" Pleine forme."
* Elle fit un sourire radieux comme toujours.*
" ça te dis de marcher en discutant ?!"
" Alors sinon tu raconte quoi de beau ?!"
* Elle attendit sa réponse avec impatience. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 20:11 | |
| [Oki ! ] "Je suis contente que t'ailles aussi bien, en plus je te le redis, t'es resplendissante." *Elle la regarde encore.* "Bien sûr." *Elles commencent à marcher ensembles, dans le parc.* "Je suis sûre que tu as beaucoup plus de choses à me raconter que moi, mais bon. Alors..." *Elle se creuse la tête et puis sourit enfin.* "Pas grand chose en fait à part que je me suis améliorée en tennis, qu'il y a assez souvent des nouveaux, que je m'entends bien avec plein de monde, mais que tu me manques et toi ? Comment s'était là bas ? Pourquoi t'es revenu ? On te manquait ?" *Elle l'assaille de questions, tout en continuant de marcher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 20:56 | |
| " Arrete tu va finir par me faire rougir."
* Elle rigola en l'a regardant.*
* Elle continua de marché mais bon le parc n'était pas si grand que ça et le tour on l'avait fait vite fais mais elle continua quand même.*
* Elle l'écouta attentivement raconté tout.*
"Tu tes améliorer mais c'est une bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi!!Toi aussi tu m'a manqué..."
* Elle sourit quand elle enchaina à lui poser toute ses questions.*
"Alors par ou commencer!!"
* Elle sourit et commença a raconter.*
"Donc déja j'étais partie en Europe plus précisement en Belgique si tu veux tout savoir!! J'ai été dans une école de tennis l'une des meilleurs Europe je suis devenue la meilleur enfin j'ai énormement de progressé j'ai pratiquement rayé tout mes points faibles bon bien sur personne n'est parfais j'en ais toujours mais comparé à quand je suis arrivé ici y'a une total différence."
* Elle continua de raconté et lui fit signe de venir s'assoir sur un banc.*
" Ensuite là-bas c'étais génial stricte mais bon je me suis bien amusé mais ce n'était pas la même ambiance qu'ici. J'adore etre ici car c'est familiale et je m'entend bien avec la plupart des personnes alors oui je dois admettre que vous me manquiez et j'ai voulu vous faire une petite surprise en revenant. Voilà et sinon coté coeur tu en es ou ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 22:21 | |
| "Bah, vas-y je t'en pris rougis, t'as de quoi, ma belle !" *Elle l'écouta puis s'assit sur le banc quand Sarah lui proposa avant de continuer à l'écouter.* "Quelle histoire ! En tout cas, je te dis bravo parce que t'as surprise est réussie en tout cas pour moi, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, je me rappelle au départ, toujours les deux premières sur le cours." *Elle sourit en repensant à leurs premiers cours de tennis ensembles.* "Nada et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Mer 27 Déc - 22:38 | |
| " On est deux filles qui font craqué tout les mecs!!!"
*Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie.*
" Ah oui je me souviens les première à travaillé et les dernières à partir et on se melait de tout en gros si mes souvenirs sont exacts. Cela rappel vraiment de bon souvenir qui sont gravé dans ma mémoire comme une période clé de ma vie. "
* Elle souria en visionant dans sa têtes ses souvenirs qui paraissait lointain alors que il datait meme pas de l'an passé.*
" J'en ais fais personnelement du chemin même un long chemin parsemé d'imprévu..."
* Elle l'a regarda et sourit.*
"Bah alors comment ça nada ? que nada ?! t'inquiète je suis pareil célibataire."
* Elle lui fit un clin d'oeil.*
"Mais plus pour longtemps je compte bien me trouvé quelqu'un!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Sam 13 Jan - 17:12 | |
| "Moi, aussi. C'était tellement simple et facile à cette époque." *Elle repensa à tous ces moments où elles vivaient leurs vies au jour le jour s'en s'occuper de rien, maintenant ça avait bien changer, depuis que Lucas l'avait abandonné...* "Alors, on va pouvoir aller chercher l'âme soeur, ensembles." *Elle avait bien décidé de ne plus se morfondre et de s'ouvrir à toutes les possibilités qui s'ouvriraient à elle. Elle lui rendit son sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atend Elwina Sam 13 Jan - 18:40 | |
| " Oui ça ne devrait pas être compliqué belle comme on est !! "
* Elle lui sourit.*
* Elle ne savait pas quoi ajouter de plus.*
"Dans ce parc je le trouve très fréqenté en venant régulierement et en regardant les gens passés peut-être qu'un jour on trouvera quelqu'un mais c'est long alors je propose soit de sortir ou alors de se faire invité à toute les fêtes."
* Elle éclata de rire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atend Elwina | |
| |
|
| |
| Atend Elwina | |
|