| français:3éme cours | |
|
+3Amanda Bynes Dylan Cartney James Lafferty 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Sarah était totalement perdu elle ne savait pas quoi faire et elle s'en voulait d'avoir raté le début du cours. Quand James lui fit signe de veni elle alla le voir.
"Il faut faire quoi en faites car je suis perdue!!"
Elle sourit tant bien que mal.... | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 15:51 | |
| *sa rassoit à sa place après un bon moment de recherche*
Pfffffff lire! J'ai horreur de ça!
*a prit Roméo et Juliette*
*commence à lire, sans enthousiasme*
*regarde autours d'elle, tout le monde lisait*
*se résigne elle aussi à lire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 15:56 | |
| *James sourit à Sarah*
"il faut que tu choisisses un bouquin, que tu le lises pour en faire un résumé après"
*regarde Sophia qui souffle en commençant sa lecture*
*rigole*
ah j'ai trouvé une copine, elle a l'air passionnée elle aussi | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:03 | |
| *s'approche de Sophia*
*prend une chaise*
*s'asseoit à l'envers dessus, les bras sur le dossier, à côté d'elle*
*lui prend son bouquin*
*regarde la couverture en fronçant les sourcils*
"la plus tragique des histoires d'amour ! qui pourrait rivaliser avec Titanic. et le plus drôle c'est que les deux sont jouées par le même acteur"
*lui rend son livre, sourit et croise ses bras sur le dossier avant d'y poser son menton*
"ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:05 | |
| *lui sourit*
Ca peut aller. Et toi?
*le regarde*
J'espère que Dylan n'a encore pas fait des siennes... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:08 | |
| *fait balancer son propre bouquin au bout de ses doigts*
"génial !!! je crois qu'on aurait pas dû venir en cours. tout ce dont j'ai envie c'est de me tirer en courant et de plus jamais voir un bouquin de ma vie"
*regarde son livre soupçonneux*
*puis retourne son regarde vers Sophia*
"tu sais que c'est très mauvais pour la santé d'avoir un nénuphar grandissant dans le poumon?" | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:16 | |
| *commence à rire*
*se retient de faire du bruit*
Oh mon Dieu...
*a du mal à parler*
Mais c'est quoi ce gars?...
D'où tu sors ça toi?
*continue de rire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:20 | |
| *rit de la voir morte de rire*
"tu comprendrais si tu lisais ce bouquin..."
*il désigne son livre*
"la nana est malade parce qu'elle a un nénuphar dans la poitrine. c'est vrai que c'est tellement courant, on est quand même con de pas y avoir pensé avant. tsssss ils écrivent de ces trucs. toi au moins pas de surprise, c'est plus connu qu'Elvis ce que tu lis" | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:49 | |
| *rit*
N'importe quoi. Qui est l'idiot qui a écrit ton bouquin?
Je l'adore James... il se prend pas la tête au moins... Il est trop
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:50 | |
| *regarde ses élèves*
*son mal de tete reprenait*
"euh...le cours est terminé, vous finirez sa plus tard , pour le 9 éme cours ok?"
*elle sourit tant bien que mal et se leva* |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 16:56 | |
| *regarde la prof*
Elle ne va vraiment pas bien...
*se lève*
*s'approche d'elle*
Vous êtes sûr que ça va?
*la regarde* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:02 | |
| "oui sa va sophia!t'en fais pas!"
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:06 | |
| *sourit*
Okay.
*retourne vers James*
Alors, comment il s'appelle ton gars là?
*rit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:10 | |
| *regarde la prof bizarrement*
*voyant Sophia s'en occupé, il laisse tomber*
*regarde son bouquin*
"euh... attends... Boris Vian"
*tord de la lèvre*
"Boris... sérieus les nana sont telleme,nt secouées à l'accouchement qu'elles ont plus toute leur tête pour choisir le prénom de leur gosse" | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:20 | |
| *rit*
T'es fou. Tu va me tuer.
*le regarde*
Qu'est-ce tu fais maintenant? Vu que le cours s'est terminé plus tôt... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:36 | |
| *sourit*
"bah je commence par bourrer s'te connerie dans mon sac"
*met son livre dans son sac*
*le met sur son épaule*
"ensuite... bah je suis ouvert à tout"
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:46 | |
| *sourit*
Simple question, tu crois qu'on peut se voir n'importe quand... ou ce serait mieux qu'on se montre pastrop trop devant Bethany et Dylan?
*le regarde*
Je ne veux pas que tu penses que j'ai honte d'être avec toi depuis l'incident... c'est juste une question. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:51 | |
| *sourit*
elle est trop gentille...
"y'a aucun problème avec Bethany... et je sais bien que t'as pas honte d'être avec moi. de mon côté ça pose aucun problème... après pour dylan, c'est toi qui vois, je sais pas comment c'est entre vous depuis... ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 17:54 | |
| *le regarde*
Il faut que j'arrête de me tracasser pour Dylan!
Laisse... c'est bon. J'ai pas besoin de toujours m'embêter pour lui. Je préfère largement te voir souvent, même si il m'en veut, plutôt que de tout faire pour rester avec lui, à condition de plus avoir de contact avec toi. Il n'en ai pas question.
*lui sourit*
Tu veux qu'on aille à la piscine? | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 18:26 | |
| *Elle regarde la prof, voyant très bien qu'elle faisait semblant d'aller bien. Elle mit son livre dans son sac et se leva avant de se diriger vers la prof.*
"Exuse-moi, mais en tant qu'amie et non pas d'élève, je te dirais d'aller à l'infirmerie, tu vas vraiment pas bien..."
*Elle lui sourit.*
"...et ne dis pas le contraire, ça se voit." | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 18:30 | |
| "oui mais ne t'inquiétes pas pour moi!"
*sourit*
"c'est...des migraines et c'set assez fréquent!"
*sourit*
"et d'habitude les profs qui ont des migraines ne peuvent pas enseigner"
*sourit*
"mais sa ne t'en fais pas pour moi!" |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 18:34 | |
| "Vous avez été voir un médecin au moins. Je sais que je me mêle de choses qui ne me regardent pas, mais je n'aime pas voir des gens qui vont pas bien."
*Elle sourit timidement.* | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 19:21 | |
| *sourit à Sophia*
"OK pour ce que tu dis et OK pour la piscine. on va chercher nos maillots et on s'y rejoint?" | |
|
| |
| Sujet: Re: français:3éme cours Mer 8 Nov - 19:24 | |
| Okay. A tout de suite.
*se rend dans sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: français:3éme cours | |
| |
|
| |
| français:3éme cours | |
|