| **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** | |
|
+2Dylan Cartney Florent Malouda 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Lun 30 Oct - 1:16 | |
| Salut c'est moi Cristiano Ronaldo , je suis pas la pour le moment , laissez un message apres le petit bruit ... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Jeu 2 Nov - 20:50 | |
| salut c'est dylan alors je voulais juste te dire que j'espère que tu n'éprouve rien pour sophia meme pas qu etu laregarde car elle st belle etc....parce que je l'aime trop je veu xpas la perdre | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Ven 3 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Ven 3 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Ven 3 Nov - 16:37 | |
| salut Cristiano
t'es peut-être déja au courant mais il y a un anniversaire à la cascade, donc ce serait bien qu'un max de personne vienne
donc voilà on t'attend toi et les autres
on espère que tu viendras
a+ | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Dim 26 Nov - 21:05 | |
| Salut toi!!
Sa fait assez longtemps qu'on s'est pas vu ...
Sa me ferait trop trop plaisir de pouvoir reparler un peu avec toi ...
Rappelle moi!!BisouxX!! | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Sam 23 Déc - 20:37 | |
| Salut... J'ai recu ton message... Rejoin moi au parc...
[je fais le sujet] | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Ven 29 Déc - 23:23 | |
| Coucou, mon best. J'espère que tu vas bien depuis hier soir. Je voulais te remercier encore pour tout ce que tu as fait pour moi. Et je me demandais si t'étais d'accord pour une petite virée à la piscine. Réponds moi, s'il te plaît. Bizouzzz mon best. | |
|
| |
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Dim 7 Jan - 0:00 | |
| salut sa va depuis le temps?? heu faudra trouver un truc pour pas qu'on rentre quand il faut pas la sa aller mais peut etre que la prochaine fois et au fait mdr ce que tu as pris dans ton tiroir chavé pas que tavais une réserve ciao | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** Dim 14 Jan - 14:09 | |
| Salut Cristiano c'est Amanda. Bethany s'est fais mal au stade de tennis elle arrive pas a marché on a besoin de toi. Si tu pouvais venir le plus vite possible sa serais bien. Merci. A plus tard et je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** | |
| |
|
| |
| **** Messagerie Cristiano Ronaldo ***** | |
|