| voir Jensen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: voir Jensen Dim 28 Jan - 14:37 | |
| *toque a la porte*
j'éspére qu'il sera la !! *attend nerveusement* | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: voir Jensen Lun 29 Jan - 19:35 | |
| *Il ne faisait rien de spécial quand il entendit frapper.* *Il se demanda qui cela pouvait-être et alla ouvrir.* *Il vit Vanessa.* "Salut. Ca va ?" *Il lui sourit, mais la trouva un peu bizarre.* | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voir Jensen Lun 29 Jan - 19:47 | |
| *sourit nerveusement*
"eumm salut tout a l'heur je dessiné dans la cour et j ai perdu mes dessin tu
les auré pa trouver par hasard "
je sui vraiement déguouté | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: voir Jensen Lun 29 Jan - 22:00 | |
| *Il la regarde, il ne s'attendait pas vraiment à cette question.* *Il n'avait rien trouvé.* "Non, je suis désolé, je n'ai pas trouvé de dessins." *Il fit un petit sourire timide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: voir Jensen Lun 29 Jan - 22:03 | |
| "merci quen meme et partit désésspéré" *se retourna et demandé* " Au faite tu est célibataire toi ? Je me suis toujours posée la question ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: voir Jensen Lun 29 Jan - 22:08 | |
| *Il sourit à sa question.* [Elle le sait, mais c'est pas grave, on va faire comme-ci, elle ne le savait pas !] "Non." *Il la regarde.* "Je sors avec Kaley, ta coloc'. Oh fait, je te souhaite bonne chance pour retrouver tes dessins." *Il lui fait un .* | |
|
| |
| Sujet: Re: voir Jensen Mer 31 Jan - 15:07 | |
| *sourit l'air génée* "au désoler je ne svai pa alor ses bien vou éte ensemble depui le lontemp je pensse je les croisé dans les couloir l'autre jour elle et asser simpa " | |
|
| |
| Sujet: Re: voir Jensen Mer 31 Jan - 18:20 | |
| "C'est rien." *Il sourit.* "Oui, tu es verra, elle est vraiment...c'est un ange !" *Il sourit l'air rêveur en pensant à Kaley.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir Jensen | |
| |
|
| |
| voir Jensen | |
|