Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Jensen & ? Ven 15 Déc - 23:02 | |
| Alors, je crois que le petit Jensen est bien aimé par Elwina et Kaley. Malheureusement, il ne va pas se couper en deux et je n'ai pas tellement de préférence et puis j'ai pas envie de faire de mal à ni l'une, ni l'autre, alors avec qui pensez vous qu'il va le mieux ? | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jensen & ? Ven 15 Déc - 23:07 | |
| Désolée Kaley j'ai rien contre toi mais j'ai voté pour Ma Shiwii de n'amoureuuhh!!Déjà que la pauvre elle attend depuis 2 plombes,mainenant qu'il y a un garçon,elle a bien l'intention de mettre le grapin dessus!!lOoOoOl!! Mais bon après c'est à toi de Décidé mon petit Jensen ... | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jensen & ? Sam 16 Déc - 11:16 | |
| J'ai voté pour moi. C'est normal, non ? En tout cas, merci ma shewiii de namoureeeuuuuhhhhhh que je n'aimmmmeeeeeuuuuuhhhhhh !!!!!!! Mais, c'est vrai que c'est à toi de décider...Jensen. | |
|