| Arrivée de Jensen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Arrivée de Jensen Mer 6 Déc - 16:37 | |
| *Jensen arriva dans le hall d'entrer. Il ne connaissait personne, mais il se plaisait déjà, ici.*
Exactement, aussi beau que ce que je pensais avant d'arriver...
*Il posa ses valises et regarda si il ne voyait pas quelqu'un qui pourrait lui montrer sa chambre ou lui faire visiter.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Mer 6 Déc - 16:40 | |
| *James arrive dans le hall*
*il voit un mec qu'il n'a jamais vu avant*
"salut... tu viens d'arriver?" | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Mer 6 Déc - 16:41 | |
| *Il regardait l'endroit quand il entendit quelqu'un l'interpeler.*
*Il se retourna.*
"Oui, je viens d'arriver." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Mer 6 Déc - 16:54 | |
| *il lui sert la main*
"je m'appelle James"
*il sourit*
"tu verras tu vas te plaire ici... t'as trouvé ta chambre? t'as fais un tour dans le coin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| "Enchanté, James. Je m'appelle Jensen."
*Il lui rend son sourire.*
"Je viens juste d'arriver et donc je n'ai pas encore vu ma chambre et je n'ai pas eu le temps de faire un tour, mais je sens que je vais me plaire."
*Il regarde encore une fois le hall.*
"Tu veux bien m'emmener jusqu'à ma chambre et eventuellement me faire visiter, si t'as le temps ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Jeu 7 Déc - 20:58 | |
| *il lui sourit*
"ouais bien sûr... attends"
*il s'approche du tableau d'affichage et cherche son nom*
"ouais, deuxième étage"
*il le regarde*
"bon ben on monte?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| "Je te suis." *Il prend ses valises et le suit.* [Tu fais le sujet ?] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| [[Oki ]] *ils montent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jensen | |
| |
|
| |
| Arrivée de Jensen | |
|