Créa sur la série Battlestar Galactica série de Sciences fiction qui actuelement diffuse la saison 3 aux Etats-Unis. La mini-série qui sert épisode Pilote date de 2003.
Je précise que ça fais seulement quelques jours que je sais faire des montages....
Résumé de l'épisode pilote :
Quelque part dans l'univers, 12 colonies humaines prospèrent. Quarante années après une guerre contre les cylons, des machines cybernétiques conçues par l'Homme, la paix règne enfin...
Le dernier vaisseau de guerre, le BSG-75 Galactica, va bientôt être désarmé pour devenir un musée, quant à son commandant, William Adama, la retraite marque son visage. Mais la paix sera de courte durée lorsque les cylons réapparaîtront subitement et détruiront les 12 colonies. Une guerre éclaire obligeant le Galactica à fuir avec les derniers vaisseaux coloniaux civils encore en vie. Cette dernière flotte de l'Humanité part ainsi en quête d'une légende, la dernière et treizième colonie de Kobol: la Terre...
Pour plus informations allez sur ce site :
http://www.battlestargalactica-online.com/Mary McDonnell joue le rôle de la Présidente Laura Roslin Katee Sackhoff joue le rôle de Lieutenant Kara Trace et son nom de code est Starbuck ( car elle est pilote! )Jamie Bamber joue le rôle du Capitaine Lee Adama et son nom de code est Apollo (pilote aussi!! ^^ )Lee et KaraJames Callis joue le rôle du professeur Gaius Baltar et Tricia Helffer joue le rôle de Numéro 6 ( c'est une cylon)Voilà alors si vous voulez en savoir plus sur la serie et si vous avez envie à tout hasard de la connaitre n'hésitez pas à venir me demander et je serais heurese de vous parler de cette serie.