James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Sam 6 Jan - 16:20 | |
| *il lui fait un sourire, un peu triste*
"merci... mais je sais pas... je pense pas qu'elle veuille qu'on se remette ensemble un jour... j'en suis pas sûr moi-même"
*il soupire, puis la regarde*
"toujours le même mélodrame entre elle et moi" | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Sam 6 Jan - 16:36 | |
| " Bon très bien mais ça sert à rien de rester malheureux chacun de votre coté c'est à vous de voir de toute façon"
* Elle esquisa un leger sourire.*
" Tu veux faire quelque chose de particulier ou continué de discuter ici ?! " | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| [ Hého tu m'a oublié ou pas ??? ]
[ Je commence à me sentir seule mais vraiment seule !! ] | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: - avec Sarah - Dim 14 Jan - 0:26 | |
| [[excuse j'avais pas d'inspiration]]
*il soupire*
"on s'est revu y'a pas longtemps... on a essayé d'être amis, ça a mal tourné donc bon"
*il se passe la main dans les cheveux*
"je sais pas trop... je crois que je vais rentrer, désolé... mais on s'revoit bientôt?" | |
|
| Sujet: Re: - avec Sarah - Dim 14 Jan - 2:17 | |
| " Oui je comprend tout à fais. vas-y rentre."
* Elle lui sourit.*
"Tu n'as pas à être désolé."
* Elle resta seule pendant un long moment elle n'avait pas envie de bouger elle était bien.* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: - avec Sarah - Dim 14 Jan - 11:58 | |
| *il sourit*
"okay, merci"
*il l'embrasse sur la joue*
"a+"
*il s'en va* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - avec Sarah - | |
| |
|