Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Jeu 28 Déc - 23:46
"Oh alors Sherlock Holmes avec votre loupe vous pouvez me dire de quand date ce fameux chewing gum et qui l'a déposer là il y a t-il des empruntes à relever."
* Elle dit cela sur un ton ironique.*
" Pourquoi tu ne l'es pas ?!"
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Jeu 28 Déc - 23:49
*Regarde le chwing gum de pres *
"Hum d'apres moi et mon intuition supreme la premiere théorie est que ce chwing gum est arrivé par une invation de petit homme bleus a 4 tetes qui sont venu jouer dans un parc alors ils ont trouvé ce chwing gum ensuite ils l'ont écrasé et c'est pour ca que je vois de minuscules dessu !
Seconde théorie : quelqu'un la maché et l'a laissé ici !"
*rit*
"Ben ouais je suis heureux !"
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:06
" La deuxième théorie me parait plus probable!!.*
* Elle s'approcha.*
"Dis donc par hasard ce serait-ce pas vous qui avez voulue vous en déparassé auquel cas vous allez au contraire du réglement!!"
* Elle le regarda d'un drole air durant un instant puis se mit à rire!!*
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:09
*Regarde autour de lui*
"Euh je sais pas je me souviens juste que ce matin j'ai failli perdre une chaussure c'est tout !"
*Eclate de rire*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:11
"Une chaussure voyez vous ça... très intéressant...hé c'est tout alors ou étiez à vous à 9h heure à laquel le chexing gum a été posé délicatement sur ce fameux plafond blanc surement déstiné à se prendre pour un artiste et à refaire la décoration sans en demander la permission."
* Toujours sur un ton très ironique elle s'amusait beaucoup avec cette histoire!!*
* Continue éclater de rire.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:13
*REflechit*
"A 9heure euh je crois que je prenait ma douche !"
*rit*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:17
" Très bien."
* Fit-il de prendre des notes.*
* Elle continua de rigoler.*
"Donc ce n'est pas vous le coupable ,! mais alors qui est ce ,! C'est un mystère!!!"
* Continua toujours à rire de plus en plus.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:22
*Rit*
"Ouf !"
*Regarde autour de lui*
"Vous voyer le petit garcon la bas qui a l'air inocent ben c'est lui !"
*Eclate de rire*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:28
" Je crois plutôt qu'il est en face de moi."
* Elle haussa les épaules et sourit.*
* Elle respira un bon coup et tenta d'apaiser son rire.*
"Car qui me dis que vous m'avez dis la vérité rien!!"
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:31
*Reflechit*
"Euh saint nicolas !"
*Esquisse un petit sourir*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:41
" Hé tu continue de faire le malin."
* Elle lui relança un coussin.*
"J'adore t'en envoyé ça m'amuse beaucoup!!"
* Elle repartit dans un fou rire!*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 0:43
*Rit*
"Ca va pas !"
*Lui envoie tout ces coussins*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:01
" Mais surtout ne te gène pas fais comme chez toi."
* Elle mit ses mains devant son visage pour se proteger et essaya en vint d'en éviter puis au fur et à mesure elle lui renvoya.*
"Tu veux jouer à ce petit jeu atend tu va voir."
* Elle en attrapa un se leva et lui renvoya tout en rigolant bien entendu.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:04
*Rit*
"HOHO je vais avoir des problemes !"
*Lance un coussin dans sa tete en rigolant*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:30
"Je crois que oui tu va avoir de sérieux problèmes!!!"
* Elle rigola tout en continuant à ne pas se laisser faire et à lui relançer des coussins à chaque fois qu'il lui en lançait au fur et à mesure il y en avait un peu partout.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:32
*Lui lance un dernier coussin et s'enfonce dans le fauteuil*
"Ha ca ma tué cette bataille !"
*Rit*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:36
"Oui moi aussi je commence à être fatigué mais bon ça vallait le coup car je m'amuse bien."
* Elle avait un sourire malicieux dans le coin des lèvres.*
" Ecoute tu as commencer à me provoquer donc tu range?! Faut savoir être galant."
* Elle sourit.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:41
*Sourit*
"D'accord !"
*Prend un coussin qui est a ses pieds et le met derriere sa tete *
"Voila !"
*rit*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:48
* Elle le regarda faire et souria.*
"C'étais trop beau pour que tu le fasse."
* Elle haussa les épaules puis elle se leva et commença a les ramasser puis à les remettre à leur place.*
* Elle le regarda et avant de retourner s'assoir prit le coussin qui venait de mettre derrère sa tête et alla le reposer sur un autre fauteille.*
"Désolé je range Moi au moins!! Je remet tout à leur place!!!"
* Elle rigola.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:51
*Sourit*
"C'est bon je vais t'aider !"
*Prend les derniers coussins qui restent et les rangent *
"Voila !"
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:55
" Merci de d'être lever mais tu aurai pas du maintenant tu va être épuisé...."
* Elle éclata de rire en le regardant en attente de sa réaction.*
"Je t'adore quand même!!"
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:57
*Rit*
"T'as raison je suis mort ! "
*Rit et s'assied dans le fauteuil*
"Je t'aidore aussi !"
*sourit*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 1:59
" Et moi je me suis cassé un ongle."
* Elle dit cela en contemplant ses ongles et en souriant.*
"Tout ça par ta faute tu m'a attaqué avec ces coussins tu va devoir me payer une manicure!!"
* Elle le regarda en souriant.*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 2:01
*Rit*
"Tiens voila 2euros va t'acheter une faux ongle !"
*Eclate de rire en la regardant*
Sujet: Re: Avec Sarah [Ben SArah lol ] Ven 29 Déc - 2:05
" Un faux ongle ?!"
*Elle halucina.*
"Tu plaisante j'espere tu sais combien coute une manucure ?! et les faux ongles ça coute encore plus chère!!! Je veux pas tes 2 € ça pae quoi le déplacement et encore l'aller!!"