Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:37 | |
| " J'ai appris à ne jamais laisser tombé mal ou en pleine forme je finirai ce match. J'abandonerai jamais ce match le mot abandon ce n'est pas partie de mon vocabulaire."
* Elle fut de nouveau prit de vertiges et pencha légerement mais se redressa.*
" Pizza c'est gras tu veux pas plutot quelque chose de plus leger ?!"
* Elle le regarda.*
"Demain on finit se match alors ?!"
*Elle était passé d'un comportement extreme à l'autre pour des raisons personnelles....* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:40 | |
| *il lui sourit*
"tu n'aimes pas la pizza?"
*il va chercher sa raquette et ses balles et les met dans son sac*
*puis met son sac sur son épaule*
"t'es folle"
*sourit*
"OK pour le match" | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:48 | |
| * Elle alla rasembler ses affaires en fesant souvent des pauses teleen elle avait mal à la tête.*
"Non je suis pas très pizza c'est pleins de graisse et cela va personelement me faire grossir. Mais pizza pour toi si tu veux je prendrais de simple crudité cela suffira."
*Elle lui sourit légerement.*
"On y va ?!" | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:50 | |
| *il sourit* "ah c'est bien les filles ça" *il s'approche d'elle* "ouais on y va" *il met une main dans son dos au cas où* *et il s'en vont* [[je fais le sujet ]] | |
|
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ Mar 26 Déc - 20:59 | |
| * Elle le suivie.*
" Faut surveiller sa ligne de temps en temps ."
* Elle le regarda.*
[Ok va-y] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \*/ Sarah and James \*/ | |
| |
|