| lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:41 | |
| "Ouais, si ça ne s'arrange vraiment pas, mais pour l'instant je vais faire mon possible." *Il regarde James.* "J'aimerais mais j'ai pas d'idées." Et je ne quitterais jamais Kaley, je l'aime trop ! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:44 | |
| "mmmmh..."
*il réfléchit*
"c'est clair que c'est pas spécialement évident comme situation..."
*il se frotte le front avec deux doigts*
"euh... j'aimerais bien te trouver une idée infailliblemais je suis pas réputé pour mes super plans"
la preuve, j'ai fini en tôle | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 22:35 | |
| "C'est pas grave." *Il remue ses jambes.* "Mais, pourquoi tu dis ça ? Une mauvaise expérience ?" *Il lui lance un regard interrogatif.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 22:48 | |
| "euh..."
*il baisse la tête*
"bah c'est que... bon OK j'te raconte, en gros... tu sais je t'ai dit que... on avait eu des problèmes Beth et moi... bah on n'a eu plus que des problèmes"
*il soupire*
"en fait... on a rompu un moment... on était censé se marier et tout, mais on a rompu, y'a eu des circonstances, je vais pas t'embêter avec les détails... et quand on s'est remis ensemble, on a commencé une relation non-exclusive, tu vois pour pasaller trop vite. et elle eu un rencard avec un gars une fois... et en fait, il a essayé de la violer" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 22:52 | |
| *Il le regarde.* "Qu..uoi ?" *Il baisse la tête.* *Il marmone entre ses dents.* "Cette planète est pleine d'enfoirée" "Mais pourquoi tu dis que t'es pas réputé pour les super plans. Je vois pas le rapport." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 23:20 | |
| *il se passe la main dans les cheveux*
"bah en fait... c'était un hasard, mais ce soir-là j'étais dans le même bar qu'eux...je l'ai entendu, j'ai reconnu sa vois, je l'entendais hurler... alors je l'ai cherché partout, et je l'ai trouvé avec ce type qui la forçait à..."
*il secoue la tête*
"bref...je lui ai sauté dessus, les flics sont arrivés et l'ont emmené... mais il avait pas de casier judiciaire, il avait bu, donc ils ont fait passé ça pour une erreur à cause de l'ambiance, de l'alcool... le truc c'est que ce même soir, j'avais rencontré l'ex copine de ce mec qui m'avait avoué que elle aussi il l'avait violé... quand ils l'ont laissé sortir de tôle, il a recontacté Bethany, il voulait la revoir. et c'est moi qui y suit aller à sa place.je me suis pointé et il m'a dit des trucs... affreux. je me sentais plus et je lui ai défoncé la tête. sérieux j'étais en transe j'me suis jamais battu comme ça. il a été emmené à l'hopitale... et moi j'ai fini en tôle" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Sam 23 Déc - 19:39 | |
| "En prison ?" *Il le regarde avec de grands yeux.* "Ouah. Je savais pas que j'arrivais dans un endroit aussi mouvementé en arrivant ici." *Il le regarde.* "Mais, maintenant, ça va ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Sam 23 Déc - 22:27 | |
| "Beth a témoigné... l'ex copine du mec aussi. alors j'ai pu sortir et rentrer ici. je crois qu'il va y avoir procès ou je sais pas"
*il soupire*
"voilà tu comprends pourquoi je t'ai dit ça"
*il hausse les épaules*
"mais oui maintenant... ça va mieux" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Sam 23 Déc - 23:45 | |
| *Il l'écoute attentivement.* "Si ça va mieux, c'est parfait alors." *Il sourit.* "Tu connais Sarah ? Je l'ai rencontré tout à l'heure." | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Dim 24 Déc - 17:06 | |
| *Il le regarde.* "Eh, oh ! T'es là ?" *Il lui lance un t-shirt mouillé qui traînait dans un panier.* "Tu m'écoutes ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Dim 24 Déc - 19:00 | |
| *il rattrape le T-shirt*
*et rigole*
"ouais désolé je repensais à un truc"
*il le regarde*
"Sarah?"
*il fait un grand sourire*
"tu la connais? elle est A-D-O-R-A-B-L-E c'est une de mes meilleurs amies, elle est trop trop géniale cette nana" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 20:11 | |
| *Il sourit.* "C'est vrai qu'elle a l'air sympa." *Il le regarde.* "Mais, ça a mal commencé entre nous, je l'ai cru pour une nouvelle au départ et donc, elle l'a pas très bien pris." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:03 | |
| *il hausse les sourcils*
"ah ouais? bizarre... mal pris comment?"
*il lui relance le T-shirt dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:26 | |
| *Il se prend le t-shirt en pleine poire.* *Il éclate de rire.* "Un vrai gamin, je vous jure !" *Il le regarde.* "Je sais pas trop en fait, elle était, enfin, c'est pas grave après ça a été donc y a pas de problèmes." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:36 | |
| *rigole*
"ah bah attend, 4 ans d'âge mental, et j'suis fier"
*sourit*
"OKalors si ça va maintenant... mais je te dis elle est vraiment géniale" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:46 | |
| *Il rit.* "4 ans ! Tu veux rire, j'aurais dis plutôt 2 au grand maximum !" *Il continue de rire et lui renvoie le t-shirt.* *Il se calme.* "Ouais, j'en doute pas." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:52 | |
| *surpris, pend le T-shirt dans la tête*
*puis prend un air offensé*
"oh nan, là tu m'insultes..."
*puis explose de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 22:58 | |
| *Il rit avec lui.* "Non, au contraire c'était un compliment parce que si je te disais ce que je pense." *Il explose de rire.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Lun 25 Déc - 23:03 | |
| *il rigole avec lui*
"ouais, bah sur le coup je te conseille pas"
*rigole encore*
"oh et puis après tout, vas-y déballe"
*sourit*
"qu'est-ce que le grand Jensen peut bien penser de ma modeste petite personne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Mar 26 Déc - 22:20 | |
| *Il prend un grand air.* "M. le grand Jensen pense que la petite personne qui se trouve en face de lui est débile, ignorant, gamin, pas modeste, mais malheureusement c'est ce qu'il me plaît chez lui !" *Il sourit.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Mar 26 Déc - 22:23 | |
| *il explose de rire*
"oh attention, je vais rougir"
*le regarde*
"je vois que j'ai donc un tas de points communs avec le grand Jensen"
*rit de plus belle* | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 28 Déc - 19:44 | |
| *Il rit avec lui.* "Non, mais je te permets pas !" *Il explose de rire.* *Il n'arrive pas à s'arrêter.* Il est vraiment débile et gamin et tout ce que j'ai dit quoi !! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 28 Déc - 19:49 | |
| [[j'vois qu'tu m'aimes bien LoOl]]
*il rit avec lui*
"pffff on est pas normal, j'te jure"
*sa machine s'arrête*
"ah"
*il se lève et sort ses saps de la machine à laver* | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 28 Déc - 20:04 | |
| [Je t'adoOore, mon roupinet !!!] "T'es pas normal, tu veux dire." *Il rit.* "Bon, je t'accorde que j'ai un peu déraillé, mais moi je suis très normal !" *Il prend un grand air et regarde où en est sa machine à lui.* "Bah moi, je dois encore attendre un peu." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 28 Déc - 20:07 | |
| "OK" *il récupère son linge* *le fout dans le sèche-linge* *le programme et s'assoie-dessus* "ahhhh ça remue encore plus que la machine" *il rigole* "oui je sais je sais, un vrai gosse" [[ ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
| |
|
| |
| lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
|