| lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:27 | |
| *James arrive avec sa balle de linge*
*il met tout dans la machine à laver sans trier*
*s'asseoit sur une machine*
*et attend en se tournant les pouces* | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:31 | |
| [Mon roudoudou d'amour ! Je préfère ! lOol !] *Il entre dans la laverie.* *Il aperçoit James.* "Salut, [mon ourson en peluche] !" *Il met ses affaires dans une autre machine.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:33 | |
| *il sourit*
"salut... Jensen c'est ça?" [[ou peut-être mon chaton au caramel???]]
*il fait balancer ses jambes*
"ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:40 | |
| [On devrait te mettre dans la machine mon petit lapinou, tu serais propre pour une fois, au moins !] "Ouais, ça va JAMES." *Il insiste bien sur son prénom pour montrer que LUI, il s'en rappelle.* *Il ferme sa machine et la met en route.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:42 | |
| [[pour une fois? nan mais oh, j'te permet pas !!!]]
*il sourit*
"alors, les ommes sont de corvée de linge?"
*il soupire*
"finalemen ça me fait plaisir que tu sois venu, j'me faisais chier et puis ça faisait un moment qu'on c'était pas vu. quoi de 9?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:46 | |
| [Mais, moi je permet ! ] "Il faut croire." *Il s'assoit sur sa machine.* *Il plie sa jambe et pose sa tête sur son genou.* "Bah, on s'est vu, y a pas longtemps en fait... Sur le terrain de tennis. "...alors, depuis ? Tu sais que je sors avec Kaley ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:48 | |
| "euh... ouais j'ai été vaguement au courant... pas à 100% mais j'en avais entendu parler"
*il sourit*
"et alors? ça se passe bien?..."
[[c'est pas toi qui décide d'abeur !]] | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| [Eh, ben si !!!] *Il sourit.* "Super." C'est trop une déesse cette fille ! "Et avec Bethany depuis le terrain de..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:52 | |
| *il sourit*
"ouais désolé pour ça... c'est vrai qu'on n'a pas fait gaffe... j'suis désolé"
*il fait un sourire d'excuse*
"et oui ça se passe très bien ces temps-ci on est dans une période... d'osmose... et ça fait du bien vu tous les problèmes qu'on a eu"
[[t'es rien qu'un méchant]] | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:55 | |
| [Ca ne me dérange pas ! J'aime être un ] "C'est pas grave, mais ça choque un peu quand t'arrives comme ça pour jouer." *Il sourit distraitement.* "Ah, c'est bien les gars ça !" *Il dit ça, l'air pas du tout concerné.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 22:58 | |
| "encore désolé" *il sourit* "ouais d'accord, fais ton malin toi là..." *il secoue la tête* [[ben c'est réussi t'as pas honte d'être méchant avec ton p'tit choupinet ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 23:01 | |
| [Oh, je suis désolé mon tit poussin bleu ! ] *Il sourit.* "Tant que je peux, j'en profite." *Il rit doucement.* [Allez, j'y vais mon roupinet. Fais un bon gros dodo dans la machine !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Jeu 21 Déc - 23:04 | |
| [[merci, j'accepte tes excuses car j'aime trop mon roudoudou pour le bouder d'abeur !!!]]
*il sourit*
"ouais bah t'as raison"
*il continue de balancer ses jambes*
"et sinon, à part Kaley, quoi de 9?"
[[bonne nuit mon chou, rêve bien de ton roupinet]] | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 20:41 | |
| [J'ai bien rêvé et même qu'on se faisait un gros calin entre caramel glacé et réglisse salé !] "J'ai pas encore été en cours, vu que y a pas cours." *Il sourit.* "Et voilà et toi ?" *Il se tourne les pouces.* [L'autre fois, je savais vraiment pas quoi faire, alors je me tournais les pouces, mais vraiment. C'est trop dur au bout de 5 minutes, mais je vais m'entraîner et je serais le premier nounours champion du tourner de pouces !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 20:52 | |
| [[PTDR j'imagine trop le câlin !!! je viens d'essayer c'est clair c'est hot au bout d'un moment de se tourner les pouces! LOL]]
*il sourit*
"ouais tous les profs sont partis... ceci dit, tant mieux"
*il arrête ses jambes*
"bah moi c'est cool, j'ai un coloc invisible qui joue à cache-cache je l'ai pas vu depuis qu'on a emménagé donc j'suis complètement aloooone tu vois" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 20:58 | |
| "Ouais, enfin, c'est aussi bien d'avoir un colocataire invisible." *Il regarde ailleurs.* "Plutôt qu'un colocataire qui ne veut pas vous voir." [T'as vu !!! Allez, ma roupinette, faut s'entraîner comme ça on sera les deux champions du monde !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:08 | |
| [[MDR en 30 secondes j'suis passé de roupinet à roupinette LOL]]
*il fronce les sourcils*
"oh... un problème avec... euh David c'est ça?"
oh je parie que c'est à cause de Kaley... | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:10 | |
| [Il faut bien, je viens de me rappeler que t'étais une fille ! ] "Ouais." *Il soupire.* "Mais, apparement, c'est pas près de s'arranger." *Il soupire encore.* [Je rereviens dans 10 minutes. J'en ai marre ! C'est ma mère ! ] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:18 | |
| [[MDR et ui I am euh girl euhhh et fiè reuhhhhh LOL oki éclate toi bien grâce à ta mère, MDR]]
"ah ouais? c'est si grave que ça?"
*il se râcle la gorge*
"t'es pas obligé de me répondre, mais il s'est passé quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:22 | |
| [Très marrant ! J'ai envie de la ******************* !] *Il pense à Kaley.* *Il revient sur terre et regarde ses pieds.* "Il aime Kaley et il ne lui parle plus depuis qu'elle est avec moi." *Il soupire.* "Il ne le supporte pas." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:26 | |
| [[MDR j'imagine... mais bon c'est quand même ta môman ^^]]
*il se gratte la nuque*
"mmh ouais je vois le genre..."
*il fait la moue*
"donc tu vois, coloc invisible, coloc qu'a la rage... on s'en sort pas mal"
*il sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:29 | |
| [Des fois, je me demande ! lOol !] "On s'en sort pas mal ?" *Il rit nerveusement.* "Il faudrait plutôt faire un échange de chambre, David se défoulerait sur l'homme invisible." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:32 | |
| [[PTDR !!! ohlàlà je t'explique même pas le massacre et l'ambiance si on se retrouve dans la même chambre, ça risque d'être comique !!! MDR]]
*il réfléchit*
"ah ouais ça, ça pourrait se faire... ce serait plus cool pour toi... pour moi aussi... et David aurait pas à t'avoi sous le nez"
*il rigole*
"ouais faudrait voir" | |
|
| |
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:34 | |
| [Trop ! Je vous présente la danse des nounours en délire !] "Ouais, je disais ça comme ça." *Il réfléchit.* "Mais, en y réfléchissant, c'est une bonne idée je trouve, enfin..." *Il soupire.* "...c'est pas comme ça que les choses vont s'arranger avec David." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] Ven 22 Déc - 21:38 | |
| [[MDR ahlàlà ce serait trop folklo !!!]]
*il hausse les épaules*
"comme tu veux...tu me diras si tu changes d'avis"
*il remet ses jambes en mouvement*
"tu voudrais trouver un truc pour arranger les choses? je veux dire, à part ne plus sortir avec elle"
*il sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
| |
|
| |
| lessive ^^ [[Jensen... ou mon roudoudou d'amour]] | |
|