| .:: des balles [{LiBrE]... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:03 | |
| *il sourit*
*et la mordille sur le visage et dans le cou*
*toujours en caressant ses hanches*
"3 kilos en trop?"
*il met une main dans une de ses poche*
*et passe son pouce de l'autre main dans un de ses passants*
*tout en poursuivant ses baisers*
"où ça?..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:18 | |
| *Elle se colle à lui*
"Ou ça??Sa se voit pas??"
*Elle l'embrasse*
*Elle se touche le ventre*
"Là ..."
*Elle se touche les cuisses*
"Là ..."
*Elle se tourne et se touche les fesses*
"Et là ... sa fait 3!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:22 | |
| "mmmh OK"
*il se penche et lui embrasse le ventre*
"1..."
*tout en caressant ses cuisses*
"2.."
*et remonte ses mains sur ses fesses*
"et 3..."
*il remonte sa bouche jusqu'à la sienne*
"je les aime bien moi..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:25 | |
| *Elle sourit et se laisse faire*
"Vraiment ??"
*Elle l'embrasse*
"Mais je serais peu etre mieu sans quand même ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:29 | |
| *il hausse les épaules*
"ils me posent pas de problème..."
*il fait glisser ses mains sur son corps*
*tout en l'embrassant*
"la preuve" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:34 | |
| *Elle sourit et lui rend ses baisers*
"mmmh ...mais moi,ça me donne des complexes ..."
*Elle souri toujours*
"Mais pour l'instant ..."
*Elle passe ses mains dans les poches de son fut"
"J'ai autre chose en tête ...Pas toi??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:37 | |
| "mmmh et bien..."
*il lui fait un regard charmeur*
"ça dépend à quoi tu penses... mais..."
*il commence à descendre doucement sa bretelle de soutif*
*en faisant glisser son doigt sur le bord de son fut*
"ça, ça te parles?..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:40 | |
| *Elle lui rend son sourire encore plus charmant*
*elle regarde James descendre sa bretelle et sourit*
"Si ça me parle ...Pas pour l'instant ..."
*Elle ne fait rien et le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:43 | |
| *il hausse un sourcil*
"ah ouais?"
*doucement, il descend la deuxième*
*et passe le bout de ses doigts d'une main dans son pantalon*
"faut que je sois plus clair?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:47 | |
| *Elle sourit et se mord la levre*
"Tu ne peux pas être encore plus claire??"
*Elle s'humecte les levres en le regardant*
*Elle plisse les yeux et sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| *il plisse aussi les yeux*
"faut investir dans un traducteur, mon coeur"
[[hihi la maladie des rimes, attention, contagion ! ^^]]
*il lui caresse le dos*
*et dégraffe son soutif* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 20:56 | |
| *Elle sourit*
"Ah oui??Mais t'es sûr que tu ne peu pas faire mieux??"
*Elle passe sa main sur le bouton de son pantallon*
*Et l'enleve*
*Elle passe sa main dans son pantalon* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 21:00 | |
| *il sourit*
"c'est une solution aussi..."
*il se colle contre elle*
"mais j'aime bien déguster..."
*il met sa main dans sa nuque, descend doucement dans son dos, arrive à son soutif et le lui retire doucement*
"tu vois..." | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| [Bon, je vais pas venir vous embêter en arrivant sur le terrain pour m'entraîner ! Mais, quand même ! Vous êtes sur le terrain de tennis où tout le monde peut venir, au cas où vous l'auriez pas remarqué, et vous vous êtes là en train de faire des choses (Je pense que tout le monde me comprend.). Vous avez pas peur franchement ou au moins, je sais pas, mais vous êtes à moitié nus dehors sous les regards de tout le monde !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| [[PTDR mais t'a pas compris qu'on était des vrais fous mon choupinet d'argent??? personne osera venir nous embêter ici, et personne sera assez méchant pour venir nous casser notre truc ^^ personne veut être choqué ! MDR]] | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:05 | |
| [Ca dépend................................................................................ lOol !!! Je suis taré moi et puis qu'est-ce que ça ferai mon petit lapinou ? Hein !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:11 | |
| [[MDR oui bah je sais que t'es taré... ça te dit on fait une convers Jensen/James en dehors du flood là une vraie convers sur le forum???]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:16 | |
| [Moi j'aimerais bien que tu vienne!!Sa ferais de l'action^^]
*Elle sourit et l'embrasse*
"Je vois ..."
*Elle se détache doucement*
"Mais ...faut vraiment que je m'entraine ..."
*Elle récupere son soutif' et le remet* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:22 | |
| *il fronce les sourcils*
"ah ouais?..."
*il hausse les épaules*
*puis récupère sa raquette*
"tu joues contre moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:22 | |
| [J'arrive ! lOol ! Oui, je veux bien James, tu créés un sujet ?] *Il arriva sur le terrain avec sa raquette et ses balles.* *Le soleil lui faisait mal aux yeux, donc il voyait mal.* *Il posa ses affaires sur les gradins.* *Il se retourna et vit Bethany en soutif, James en [je sais plus comment t'es, mais pas très habillé en tout cas].* *Il ne bougea pas, choqué !!!* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:25 | |
| [[MDR choqué !!! j'suis quand même en fut, je suis juste torse nu. OK je fais le sujet]]
*il voit Jensen arriver*
"merde, Beth y'a Jensen"
*il se poste devant elle pour qu'il ne vois pas, ou plus, grand chose*
"hey... Jensen..."
*chuchote à Beth*
"ressape toi, magne" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:26 | |
| "euh on... salut"
*il se passe la main sur la nuque*
"on euh... on allait faire un match" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:27 | |
| *Elle reste derriere James et s'habille*
*Puis elle le contourne et regarde Jensen*
*Elle lui lance un regard noire*
"Salut ..."
*Elle embrasse James et lui sourit*
"On le fais se match mon coeur??" | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:29 | |
| "...oui." P*****, invente quelque chose et vite !! *Il regarde sa montre.* "Oh, nan. Je dois y aller, j'ai quelque chose à faire, c'est vraiment important." *Il fait trois pas en arrière.* "On...on jouera une autre fois, peut-être." Elle est plutôt bien tapée, Beth ! [Je sens que je vais me faire frapper par James et par ma cherie pour cette dernière phrase. Je t'en supplie, non Kaley ! C'est juste ce qu'un mec pense en voyant une belle nana !] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Jeu 21 Déc - 22:30 | |
| *il lui rend son baiser*
"euh... euh oui bien sûr"
*il récupère sa raquette*
*se pose de l'autre côté du terrain*
"vas-y... sert" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... | |
| |
|