| .:: des balles [{LiBrE]... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 13:10 | |
| Reste calme Beth,il bluff ...
*Elle plisse les yeux*
Ah non,il bluff pas ...
"Je parle pas de ton corp là,je parle de ton immagination ... Les corp des autres j'en ai rien mais alors rien à battre du tout! Le seul corp qui m'interesse dans cette academie c'est le tien. Pourquoi tu t'énerve quand je dit pas assez d'immagination?? T'es trop succeptible!!Tu devrais être heureux que je te le dise ... Tu préfererais avoir une meuf qui s'emmerde à mort dans ton lit ou bien une meuf qui te le dit ..."
*Elle soupire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:24 | |
| *au début il se dit qu'elle a raison*
*puis elle finit sa phrase*
*et là il disjoncte*
"qui s'emmerde à mort dans mon pieu?"
*il n'en revenait pas*
"OK, t'as raison, je suis content que tu me l'aies dit, mais t'inquiètes pas pour mon lit tu seras plus jamais forcé d'y revenir" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:29 | |
| Il fait exprès??
*Elle soupire*
"Tu comprend vraiment rien à rien!!Nan je sais!!T'a une trop grande fierté!!Tu supporte pas qu'on te dise quelque chose sur ta petite personne ...Faut vraiment que t redescende sur tere James!!T'es pas le centre du monde!!"
*Elle le foudroie du regard*
"Oh et puis me** à la fin!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:31 | |
| "nan mais attends c'est pas une question de ça !!! tu réagis comment toi si je te dis que je me lasse de toi et qu'on n'a vraiment une relation à la con, répétitive et que des fois c'est vrai que j'ai envie de voir ce qu'il se passe ailleurs"
*il secoiue la tête*
"bordel, Beth ! met toi à ma place !" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:35 | |
| *Elle est vraiment hors d'elle*
"Put** mais James je fais que ça depuis plus d'une semaine!!! Depuis qu'on s'est remis ensemble j'arrete pas de faire ça de peur qu'on se ressépart!!Et puis s'est pas une question de relation!!!J'te parle de ta façon de faire l'amour James!!Moi si on me le repproche, j'éssairait de changer mes petites habitudes!!"
*Elle soupire*
"Mais monsieur préfere s'énervé ..."
*Elle leve les yeux au ciel* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:38 | |
| *il la regarde*
"ah OK je vois..."
*il réfléchissait*
"là tu vois je sais trop pas quoi te dire, j'ai jamais eu ce genre de problème avant donc... vas-y explique ce qui va pas" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:41 | |
| *Elle souffle*
Je vais pas en rajouter une couche ...
"Je trouve que ...à chaque fois c'est toujours la même chose ... Et j'ai plus le même plaisir à le faire,parceque je sais déjà ce qu'il vas se passer ..."
*Elle s'humecte les levres* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 14:45 | |
| *il fronce les sourcils*
"bah ouais en général c'est comme ça que ça se passe... je suis pas Superman j'ai pas mille et une façons de faire ça, et c'est tout le monde pareil, enfin je crois..."
*il se passe la main dans les cheveux*
"ou alors nan et là OK y'a un problème" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 19:23 | |
| *Elle sourit à peine*
"Ben ...je m'ennuie,je suis désolée ..."
*une petite larme coule sur sa joue*
"Completement désolée ..."
*Elle prend son sac par les deux ases et fait tomber sa boucle d'oreille*
*Elle part en marchan d'un pas vif* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... Lun 25 Déc - 22:13 | |
| *il ne la regarde même pas partir*
*en la voyant s'éloigner, il s'en va aussi*
*il avait besoin de parler à quelqu'un... et il savait très bien à qui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: des balles [{LiBrE]... | |
| |
|
| |
| .:: des balles [{LiBrE]... | |