| *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Sam 16 Déc - 22:23 | |
| *Après etre aller au comissariat,elle vas ç l'arbre des amoureux*
*Tant de souvenir lui brise le coeur*
*Ele s'adosse à l'arbre et éclate en sanglots*
Pourquoi?!?! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Sam 16 Déc - 22:27 | |
| *Sophia avait entendu parlé de l'arbre des amoureux*
*elle se disait qu'un jour, elle graverait surement son nom et celui de Dylan*
*elle voulais le voir avant cela*
*elle y va*
*arrivée devant l'arbre, elle voit Bethany pleurer*
Bethany?
*elle s'accroupie devant elle*
Qu'est-ce qui se passe?
*la regarde* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Dim 17 Déc - 13:15 | |
| *Elle avait sa tete dans ses main*
*Elle releve la tete les yeux pleins de larmes*
"C'est ...c'est James ..."
*Elle renifle*
"Il a été incaséré ..."
*Elle éclate en sanglots* | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Dim 17 Déc - 22:44 | |
| Oh non...
*la prend dans ses bras*
Pleure pas...
*lui embrasse le front*
Qu'est-ce qui s'est passé? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Lun 18 Déc - 21:50 | |
| *Elle reste dans ses bras*
"Sa risque d'être long à t'expliquer ..."
*Elle renifle*
"J'espere que tu n'est pas pressée ...En tout cas merci beaucoup d'etre là ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 15:30 | |
| De rien. C'est normal.
*la serre dans ses bras*
Vas-y raconte moi. J'ai tout mon temps.
*la regarde* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 15:53 | |
| *Elle esquisse un sourire*
"En faite j'ai rencontrer quelqu'un qui s'appelle Gaetan,je l'aimait bien il me parraissait sympa ...Et puis il m'a donner son numéro. Je l'ai rejoin où il m'avais dit et là,on a bien discuté puis ...il ... il a essayer de me ...de me violée ..."
*Elle éclate en sanglots* | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 15:56 | |
| Oh mon Dieu, Beth...
*la serre fort dans ses bras*
Décidément tous les même... on sera jamais tranquille...
Chut... pleure pas.
*lui embrasse le front* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 15:59 | |
| *Elle la regarde*
"Il a pas réussis ...grace à James ...Il l'a taper et i est aller en prison mais ils l'ont relachés et ... il a voulu me revoir,c'est James qui y est aller ,je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ...Il a été incarséré."
*Elle s'adosse contre l'arbre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 16:03 | |
| *regarde Bethany*
*l'écoute attentivement*
Il s'est fait incarsérer pour t'avoir sorti de cette situation?...
*hausse les sourcils*
Connaissant James, il n'a pas dû y aller molo... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 16:06 | |
| *Elle la regarde*
"Gaetan a été emmené d'urgence à l'hopitale ..."
*Elle lui fait un petit sourire*
"Et moi je suis allé le vor et comme une grosse co**e je lui ai repproché d'être aller voire quelqu'un dans ce pu**n de bar alors qu'il avait besoin de moi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 16:10 | |
| *sourit un peu*
C'est une assez bonne nouvelle ça...
*fronce les sourcils*
Elle est allé voir qui?
Et c'est à James que tu as reproché ça? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 16:12 | |
| [mdrr désolée^^]
*Elle la regarde*
"Oui ...en tall ..."
*Elle se leve*
"Je suis trop dégoutée ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 16:35 | |
| *la regarde se lever*
Dis-moi, je comprends plus grand chose à votre histoire...
*lui sourit*
... vous êtes ensemble ou pas? Je sais plus trop maintenant, il se passe tellement de choses...
*rit* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Mer 20 Déc - 22:07 | |
| *Elle se retourne et la regarde*
"Oui,on est toujours ensemble,je ne supporterais pas de le perdre ..."
*Elle essuie ses larmes*
"C'est vrai que c'est vraiment compliquer ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Dim 24 Déc - 14:58 | |
| *lui sourit*
Oui, je trouve aussi.
*la regarde*
Mais vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et t'inquiète pas que lui, il pense pareil que toi.
*lui sourit* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Dim 24 Déc - 15:00 | |
| *Elle lui sourit franchement*
"Merci,Sophia,t'es vraiment très gentille avec moi ...Quesque je feraais sans toi et sans mes amies ..."
*Elle ne s'arrete pas de sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] Dim 24 Déc - 15:11 | |
| *lui sourit aussi*
C'est normale, entre amies, on se doit d'être là l'une pour l'autre. En tout cas, c'est mon cas, si ta un problème, même infime soit-il, tu me le dis.
*la regarde toujours en souriant*
Et c'est bien de te voir sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] | |
| |
|
| |
| *¤*Trop de mal ...*¤* [Libre] | |
|