| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|
+4Amanda Bynes Bethany Lenz Elwina Lumina James Lafferty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:15 | |
| *Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne connaît pas Sophia et n'a pas de cadeau, alors elle ne se voit pas trop lui lancer un Joyeux Anniversaire comme ça, mais elle ne peut pas être là et ne pas lui dire. Elle se décide d'aller vers elle.*
"Bon Anniversaire. Je sais qu'on se connaît pas, mais j'espère faire ta connaissance et d'après le peu que je sais de toi, t'as l'air d'une fille super."
*Elle sourit timidement.* | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:18 | |
| *lui sourit*
Merci d'être venue quand même. Ca me fait plaisir. J'espère qu'on pourra faire connaissance. On prendra le temps ce soir.
*lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:19 | |
| *James va vers le matos de music*
*il met de la musique entraînante et qui bouge*
"la fête commence"
*il demande à Sophia*
"tu veux boire ma belle?"
*il sourit*
"une bière en souvenir?"
*il rit* | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:20 | |
| *arrive et pose sa valise* *monte les marches* *rentre* *se mets a genou devant elle et lui prends une main* "sophia je suis désolé de tout ce qu ej'te fait je suis nul avec toi je sai spas m'y prendre mais je t'aime et sa personne poura me l'enlever tu es mon vrai premier amour tu es la fille qui hante mes pensés et qui me redonne le sourire dès que j'te voit" *lui tends une petite boite où se trouvait a l'intérieur une bague en or avec gravé de dylan a sophia* | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:21 | |
| *rit avec lui*
Allez, cap.
*rit toujours*
On est fou! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:23 | |
| *rit avec elle*
"tout à fait, on est fou"
*il lui tend une bière et finalement en prend une aussi*
*il ouvre les deux puis donne la sienne à Sophia*
*il fait taper la sienne contre celle de Sophia en souriant*
*puis il voit Dylan arriver*
*il fait un signe de tête pour prévenir Sophia*
*puis il s'écarte et retourne vers Bethany* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:25 | |
| *est surprise de voir Dylan ici*
Je croyais qu'il éit parti!!
*ne sait plus où se mettre quand il s'agenouille devant elle*
Oh mon Dieu...
*il lui tend une boîte*
Je fais quoi je la prend ou pas?
*elle finit par la prendre*
*elle l'ouvre*
*elle voit la bague*
OH MON DIEU!!!!
Oh mon dieu, Dylan...
*ne sait plus quoi dire* | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:28 | |
| *se leve* *la regarde dans les yeux* "je t'aime" *mets ses mains autour de son cou et l'embrasse tendrement* "bon anniversaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:34 | |
| *surprise, ne lui rend pas son baiser*
Oh mon Dieu, qu'est-ce que je dois en penser? Il est quand même revenu...
*elle regarde la bague, puis lui*
*ne sait pas quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:49 | |
| *voit qu'elle ne fait rien* *recule* "bonne soirée a tout le monde" *sort de la et descent en bas s'assièd au bas des marches* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 21:59 | |
| *elle regarde autours d'elle après que Dylan soit sorti*
Désolée, je reviens dans une minute... continuez la fête.
*elle sort*
*voit Dylan en bas des marche*
*va s'asseoir à côté de lui*
*ne le regarde pas, gênée*
Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:01 | |
| *la regarde* "c'est c'est vraiment fini nous 2 c'est sa??" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:16 | |
| *le regarde*
Non, je ne veux pas. Je veux juste qu'on arrête de se disputer pour rien. On est bien ensemble. Je suis heureuse avec toi. Et je t'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:24 | |
| *Elle regarde la scène qui se déroule sous ses yeux avec étonnement, puis quand ils descendent, elle regarde les autres, chacun à leur tour pour savoir si l'un d'eux sait de quoi il retourne, mais aucun n'a l'air vraiment au courant, ou alors, il est quand même étonné. Elle finit sa canette.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:29 | |
| *Elle reste là sans bougée*
*Elle repense à toutes les choses qui se sont passées*
*Elle regarde James timidement*
*Elle s'en vas dans un coin du toit ou il n'y a rien*
*Elle soupire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:31 | |
| *il voit Bethany s'éloigner*
*il fronce les sourcils*
*il regarde autour de lui puis la rejoint*
"hey... ça va?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:32 | |
| *Elle se retourne les larmes aux yeux*
"Magnifiquement bien ..."
*Elle regarde la lune*
*Elle soupire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:35 | |
| "hey"
*il s'approche d'elle*
"qu'est-ce qu'il se passe?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:40 | |
| *elle se recule par réflexe après son agression*
"Je ... j'ai peur ...je suis désolée ..."
*elle le regarde*
"J'ai peur de tout le monde maintenant ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:43 | |
| *il la regarde, désolé*
"c'est pour ça que t'es pas bien ce soir?"
*il s'adosse au mur et n'ose pas la toucher* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:45 | |
| *Elle repense à Gaetan*
"Ouai ... j'arrive pas à l'oublier ..."
*Elle s'approche de James*
"Heuresement que tu es là ...Je tiendrais pas le coup si non ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:49 | |
| *l'embrasse tendrement* "on montent??" *se lève* *lui prends la main et entrelacent ses doigts avec les siens* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:50 | |
| *il la regarde*
"c'est normal, tu peux pas oublier... c'est trop tôt"
*il lui prend la main*
"tu vas avoir besoin de temps... et comme tu dis, je suis là" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:51 | |
| "Heuresement ..."
*Elle l'attire doucement vers elle*
"Merci pour tout ..."
*elle pose sa tete sur son torse et l'enlace* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 6 Déc - 22:54 | |
| *il met ses bras autour d'elle*
*et l'embrasse dans les cheveux*
"Beth? ce mec... Gaetan... avant qu'il... fasse ça... il te plaisait? franchement?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! | |
| |
|
| |
| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|