| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|
+4Amanda Bynes Bethany Lenz Elwina Lumina James Lafferty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:20 | |
| Merci... c'est gentil.
*lui sourit*
Ouais, il a pas fait les choses à moitié.
*regarde autours d'elle*
*regarde Amanda*
Sinon, avec Cristiano... ca va?
*lui sourit* | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:22 | |
| *prends sophia par la taille et mets sa tete sur son épaule* *lui murmure* "je t'aime" | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:25 | |
| Regarde Sophia et Dylan. Sourit toute contente pour eux.
-Ouais sa va tres bien... Mais je me pose des questions.
Les regarde.
-Bon allé je vous laisse je vais me servir quelque chose a boire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:29 | |
| *la regarde s'éloigner*
Elle doit bien se douter qu'il se passe quelque chose... la pauvre, elle mérite pas ça.
*se retourne vers Dylan en lui souriant*
Moi aussi je t'aime...
*l'embrasse* | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:31 | |
| *mets ses mains autour de son cour* *l'embrasse tendrement* *murmure* "se soir tu dors avec moi??" *fait un sourire de sous entendu* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:33 | |
| "Ta question." Il a pas besoin de savoir mes problèmes... *Elle le regarde.* "J'avais juste envie de prendre l'air." | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:34 | |
| *sourit*
Donc, tu as fait tout ça pour une nuit d'amour hein?
*rit*
On te changera pas toi...
*l'embrasse*
Je crois que ça pourrait se faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:43 | |
| "j'ai pas fait tout sa pour sa" *l'embrasse* "c'ets juste que ba on pourrait passer la nuit ensmeble" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 12:45 | |
| *lui sourit tendrement*
T'inquiète pas, j'ai compri. Je commence à te connaître. Et, oui, je serais ravie de passer la nuit avec toi.
*le regarde* | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 14:02 | |
| Elle a peut-être pas envie de me raconter après tout. "Je peux rester avec toi. Je me sens un peu tout seul, là bas." *Il regarde les couples.* "...avec tous ses couples." C'est peut-être pour ça, qu'elle s'est éloignée. Elle est la seule à être toute seule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 14:17 | |
| [J'étais plus là, désolée, si j'ai pas répondu tout de suite.] Avec tout ses couples...sans blague... *Elle soupire.* "Tu peux rester." *Elle ne dit rien et pense à Lucas, aux couples, ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 21:04 | |
| *la regarde* "on n'ya va maintenant???regarde tout le monde commence a partir on va aller tout les 2 tranquille parler s'embrasser et plus si affinité" *sourit* *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 9 Déc - 22:14 | |
| *lui rend son baiser*
Je sais pas trop. Cette soirée a été organisée pour moi. J'ai pas le droit de laisser tout le monde comme ça.
*regarde autours d'elle en disant cela*
*le regarde* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Dim 10 Déc - 12:03 | |
| *Il ne sait pas quoi dire.* *Il regarde toutes les personnes présentes.* Ils sont déjà tous des champions, tous en couples...je n'ai plus qu'à essayer de les imiter. *Il soupire doucement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Lun 11 Déc - 20:35 | |
| "ok" *l'embrasse* "moi je vais dans la chambre parce qu ela voir autant de monde c'est bon quoi" *la regarde en se mordant la lèvre* *murmure a son oreille* "a toute a l'heure belle brune j'vais penser a toi la je vais me désabiller aller dans la douche et tu va rater la vue de mes muscles mouillés temps pis" *va pour l'embrassr mais lui éraffle a peine les lèvres* *commence a partir* "a toute a l'heure" *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mar 12 Déc - 20:11 | |
| *Elle l'entend soupirer.* "Ca va pas ?" Je vais finir par te détester Lucas...je ne supporte plus de te voir aussi peu... *Elle regarde Jensen.* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mar 12 Déc - 23:07 | |
| "On va dire que ça pourrait aller mieux." *Il se lève.* "Je vais y aller. A plus tard." *Il lui sourit.* *Il lui dit :" "Au revoir. J'ai été ravi de te rencontrer. En esperant que la prochaine fois, tu ailles mieux aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 15:41 | |
| *regarde Dylan partir*
*se mord la lèvre en l'observant*
Hmm... c'est vrai que je loupe quelque chose.
*elle va se chercher à boire*
*elle reste à la table et regarde les autres* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 15:47 | |
| *il embrasse Bethany sur le front*
"je reviens..."
*il s'éloigne et va vers Sophia*
*il lui sourit*
"alors? j'espère que ta fête te plaît ! elle te plaît forcément puisque c'est moi qui l'ai organisé"
[[au fait, mes chevilles vont bien]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 15:57 | |
| [[mdrr]]
*Elle regarde James parler à Sophia*
Sa vas c'est juste une amie pour lui ...
*Elle secoue la tete nerveusement et revient à elle*
*Elle reste là à les regarder en essayant de ne pas se faire remarquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:12 | |
| *sourit*
Toujours aussi modeste, à ce que je vois...
*regarde autour d'elle*
Oui, les gens ont l'air de s'amuser... à part peut être Elwina...
*la regarde*
Tu sais ce qu'elle ? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:17 | |
| *il regarde Elwina et fait la grimace*
"ben... tu vois en fait, Lucas, mon coloc, et son copain, n'est jamais là... donc ça la saoule... et comme je crois qu'il avait quelques problèmes, bah elle s'inquiète"
*il ramène son regard vers Sophia*
"je la comprend" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:22 | |
| *baisse les yeux*
Ouais...
*le regarde*
Et toit tu t'amuses au moins à TA fête?
*lui sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:25 | |
| *rit*
"Ouais j'avoue que je me suis bien demmerdé"
*rit*
"sauf que c'est TA fête"
*sourit*
"Dylan est parti?" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:28 | |
| *sourit*
Merci...
*le regarde*
Ouais, il est allé dans sa chambre. Apparament, je suis en train de louper quelque chose.
*rit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! | |
| |
|
| |
| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|