| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|
+4Amanda Bynes Bethany Lenz Elwina Lumina James Lafferty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:31 | |
| *Elle les regarde sans sourire*
Pourquoi suis-je autant jalouse??
*Elle vas s'assoire sur le rebord du mur*
*Elle soupire* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:35 | |
| *il rigole avec Sophia*
"c'est... dégoûtant..."
*il grimace*
"ewww je vais évité de penser à ça"
*rigole*
"il est parti sans même avoir dansé avec toi? il abuse"
*sourit* | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:42 | |
| *rit*
*lui tape doucement le bras*
T'as l'esprit tordu...
*rit*
Oui, il est parti comme ça. Il en avait marre de voir autant de gens. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:55 | |
| *il hoche la tête*
"OK... il fait ce qu'il veut après tout"
*il lui sourit*
*il jette un oeil à Bethany et la voit assise toute seule*
oh oh...
*il se retourne vers Sophia*
"j'en déduis que ça va mieux entre vous? j'espère en tout cas, et encore une fois je suis désolé" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 16:58 | |
| *Elle regarde les gens puis regarde Jales et lui sourit*
*Elle reste là et soupire*
Bon ...je vais pas restée là ...Sa fait cruche ...
*Elle regarde ses mains* | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 17:19 | |
| *lui sourit*
Et arrête de t'excuser comme ça.
*rit*
C'est pas de ta faute... je te le répète. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 17:21 | |
| *il fait un petit sourire*
"bah si quand même... mais bon OK j'arrête de m'excuser"
*rit*
"le plus important c'est que tout soit arrangé" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 17:27 | |
| Oui comme tu dis...
*lui sourit*
*regarde autours d'elle*
*voit Bethany assise toute seule*
Hmm... tu devrais peut être aller voir Beth... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 17:33 | |
| *il regarde Beth*
*et fait un petit sourire*
*il se tourne vers Sophia*
*et l'embrasse sur la joue*
"profite bien de ta fête.. et de ta nuit ave Dylan"
*sourit*
*puis retourne avec Bethany*
*il s'asseoit à côté d'elle et passe son bras autour de ses épaules*
*puis l'embrasse sur la joue*
"ça va?" | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 18:03 | |
| *Elle le regarde.* "O.K. Salut." Mais, je crois que je vais bientôt partir aussi. *Elle le regarde partir puis se lève.* Tiens, Sophia est toute seule, je vais peut-être enfin pouvoir faire connaissance avec la grande Sophia ! *Elle va vers Sophia.* "Salut ou plutôt resalut." | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 18:16 | |
| *sourit*
Oui, resalut. Ca va? Tu n'as pas l'air de bien t'amuser...
*la regarde*
On va peut être apprendre à se connaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 18:51 | |
| "C'est pas ça. Enfin, je pensais...mais, ça va, maintenant." *Elle sourit. Elle allait beaucoup mieux.* "Alors, tu viens d'où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 18:52 | |
| Tant mieux alors.
*lui sourit*
De Californie, et toi?
*la regarde* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 19:49 | |
| *Elle sourit à James*
"Oui sa vas ...Tu sais t'es pas obliger de revenir vers moi ...C'est l'anniv' de Sophia tu devrais rester avec elle ..."
*Elle le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 19:52 | |
| *Elle sourit.* "Je viens d'Espagne." *Elle la regarde tout en continuant de lui sourire.* "C'est un pays magnifique." *Elle repensa à tout les super moments qu'elle avait passée là-bas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 21:02 | |
| *la regarde*
J'espère y aller un jour.
*lui sourit*
Et, tu te sens bien ici, a Cascadia? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 21:05 | |
| *Elle lui rend son sourire.* "Tu verras, c'est super beau." *Elle sourit, fière de son pays.* "Oui, j'aime beaucoup Cascadia. Je réalise enfin mon rêve et j'ai de la chance de le faire avec des gens super sympas." | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 21:57 | |
| *sourit*
Bah c'est bien tout ça. Et, j'ai entendu dire que tu sortais avec Lucas. Je ne le connais pas encore. Il doit être bien si tu es avec lui...
*la regarde, un sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 22:30 | |
| Pourquoi fallait-il qu'elle parle de lui ? "Bah...oui..enfin, je sais pas..je sais plus.." *Elle n'a pas encore les idées très claires à ce sujet et a du mal à formuler une réponse. Elle l'aime, non elle ne l'aime plus, si, elle ne sait plus. Elle le déteste, non, si, elle ne sais plus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Mer 13 Déc - 22:45 | |
| *la regarde*
Ah, d'accord, un moment de questions. Je comprends, j'ai connu ça. Je ne vais pas t'embêter.
*lui sourit*
Et au niveau "amis", ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Jeu 14 Déc - 20:04 | |
| *Elle essaye de ne plus penser à Lucas et sourit.* "Super et toi avec Dylan et tout, ça va ?" *Elle la regarde, toujours en souriant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 16 Déc - 13:48 | |
| *sourit*
Oh Dylan... oui ça va très bien... pour l'instant...
*rit*
Et puis avec les autres aussi. Je ne connais pas tout le monde ici... c'est dommage. Et toi ? Tu connais tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 16 Déc - 17:33 | |
| "Bonne question. Je ne te connaissais pas il y a 5 minutes et à part ça, je ne connais pas Kaley et David qui sont nouveaux et peut-être quelques autres, mais dans l'ensemble, je crois que je connais à peu près tout le monde." *Elle sourit.* "En tout cas, je suis contente pour toi et Dylan..." ...pas comme moi et Lucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 16 Déc - 22:13 | |
| *lui sourit*
Merci, c'est gentil.
*regarde autours d'elle*
T'as pas l'air de t'amuser ici...
*la regarde*
Tu veux pas danser un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! Sam 16 Déc - 22:30 | |
| "Si tu veux...mais..." *Elle regarde autour d'elle et voit que tout le monde discute, mais que personne ne danse.* "..personne n'est en train de danser." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Anniv' Sophia !!! | |
| |
|
| |
| !!! Anniv' Sophia !!! | |
|