| restaurant entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:08 | |
| "En tout cas, ça doit pas être évident, mais que tu donnes comme ça pour qu'on ressente la même passion que celle que tu as ressentie, c'est vraiment sympa."
*Elle sourit en mangea un peu.*
Il est vraiment super sympa pour un prof, mais il faut dire qu'il est encore jeune ! | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:09 | |
| "C'est très encouragent tout ce que tu dis!! ça motive encore plus. De toute façon pour réussir ce sport c'est comme tout cela demande passion, concentration, motivation,..."
*Le serveur lui apporta son plat et elle commença à mangé tranquilement.*
"C'est notre passion le tennis sinon on se serait pas là si on détestait ça!!" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:11 | |
| -Mai je vai y arriver et j'espere que vosu donnerai du votre aussi
*sourit*
-Je fai sa c'est pour reussir a doner tous se que j'ai appris dans ma jeunesse a des jeunes personnes comme vous
*sourit *
-Et vosu 2 vous avez un grand potentiel a apr quelque reglage pour toi sarah le coup droit et toi elwina les services mai sa va arriver
*sourit et continua a manger * |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:13 | |
| *Elle sourit.*
"Merci en tout cas, même si c'est vrai que je dois encore améliorer mon service."
*Elle mangea une feuille de salade.*
Pour moi le tennis c'est toute ma vie, c'est une vraie passion. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:14 | |
| *Elle continua à mangé.*
"Tu transmet ton talent au autres pour que peut-être nous plus tard on fera pareil on transmettra ce que tu nous aura appris.Si on était tous parfait sans aucun défaut et donc plus rien à apprendre ça vaut pas le coup de venir dans une école comme celle-ci!!"
Merci de me faire la remarque j'avais saisie que mon coup droit était pas térrible si m'aurait vu il y a quelques année j'avais aucun défaut tu va voir d'ici quelques mois je serais dans les meilleurs,....
*Elle partit dans ses pensées....* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:16 | |
| -Mai je doute pas que fau defaut von vite etre enlevé de votre talent
*sourit*
-Et puis qui c'est un jour vous serai tré doué et j'en serai ravie que vosu realiserz totu vos reves *sourit et mange un peu * |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:16 | |
| *Elle continua à manger et puis partit sur un autre sujet comme elle voyait que tout le monde commençait à partir ailleurs et à être mal à l'aise.*
"Sinon, vous avez des animaux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:18 | |
| "Oui tu as surement raison!!"
*sourit et sortit de ses pensées et continua de mangé et finit tranquilement son assiette.*
"J'avais un petit chat mais je n'ais pas pu l'apporter ici c'est trop dommage!!! Il s'appelle Tigri et il est trop chou!!"
*cela lui redonna le sourire.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:20 | |
| *sourit*
-Moi j'ai 1 ranch de wapiti qui est a mon pere et 5 chat et 3 chien que j'adore trop
*sourit et fini son assiette tranquillement* |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:22 | |
| "Moi, aussi. J'ai un petit chat que ma mère n'a pas voulu que j'ammene en tout cas pour l'instant au cas où ça ne serait pas bien ici. Mais, peut-être qu'un jour il me rejoignera."
*Elle regarda ensuite Jayce.*
"T'as d'autres surprises comme ça ? D'abord, tu as voyagé un peu partout, ensuite tu as pleins d'animaux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:23 | |
| "Oui elle a raison Elwina!! Tu as autant d'animaux ça dois demandé beaucoup de temps tout de même et beaucoup attention!!!"
*Elle mit ses couvert dans son assiette.*
"Vous prenez donc un dessert maintenant?!"
*sourit et les regarda.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:23 | |
| -A mes mo iet la nature sa fai 2 j'adore trop et puis les animaux c'est une de mes grande passion
*sourit *
-Moi je pense que je vai organiser un voyage avec l'ecole pour aller voir un tournoi de tennis jes sa aps encor lequel et si le directeur serai d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:26 | |
| "ça pourait êtres sympa et cela permetrait à ce qui ne voyage pas beaucoup d'allé visité un peu!!"
*sourit.*
"Je vis que pour le tennis je ne peux vivre sans c'est comme une drogue mais en moins dangeureux. Depuis toute jeune j'en fais et de toute façon je n'ais pas vraiment eu le choix je ne connais que ça!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:26 | |
| "Ca serait vraiment super en tout cas."
*Elle posa ses couverts.*
"Non, je prends rien d'autre, mais merci quand même." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:27 | |
| *sourit * -A moi aussi depuis ma jeunesse je susi dans le tennis mai els animaux aussi et en plsu avoir fai un stage en france avec paul henri mathieu c'est super sa ,sa apprend enormement *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:30 | |
| "Ah oui très bon joueur français!!!Tu as vraiment de la chance dis donc d'avoir pu faire un stage avec lui c'est pas tout les jour que une occasion comme ça a du se présenté!!"
*lui sourit*
"Bon et bien c'étais un repas très enrichissant et sympathique!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:32 | |
| "En effet et j'ai été contente d'en apprendre un peu plus sur vous."
*Elle sourit et regarda sa montre.*
"On y va ou vous voulez encore quelque chose ?" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:32 | |
| -Ou c'est sru c'etai bien sympathique d'avoir fai plus connaisance
*sourit*
-J'espere qeu on pourra se refaire un repas tout les 3 si sa vosu derange pas bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:35 | |
| "ça sera avec plaisir en tout cas!! C'est vrai qu'on rigole bien et que l'on passe une bonne soirée!!"
*elle sourit*
"Pour demain ça va encore être une grosse journée avec entrainement, cours etc donc faut pas trop tardé car on se lève tôt enfin pour ma part c'est le cas!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:35 | |
| Ca ne me dérange pas, mais avant il faudrait que je gagne à la loterie.
*Elle souria et dit d'une voix enjouée.*
"Bien sûr."
*Elle se leva.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:36 | |
| *se leve et sort son porte feuille *
-Aller je vous offre le resto les filles *Paye les 3 repas*
-Bon aller on rentre maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:37 | |
| "Bah, merci beaucoup"
*Elle sourit normalement, mais est trop contente.*
Faut pas que j'abuse de leur argent non plus !
*Elle rentra avec eux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:38 | |
| "C'est vraiment sympa de ta part en tout cas de payé le resto!!!La prochaine fois c'est moi qui invite!!"
*elle lui sourit et sortit du resto!!*
Ils sont vraiment sympa tout les deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:40 | |
| *Ils rentrèrent ensembles et en arrivant à Cascadia.*
"Bonne nuit et à demain en cours !"
Ils sont vraiment trop sympas ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:41 | |
| -Bonne nuit les filles et a demian
*s'en alla de son coté apré avoir passer uen super journée avec sarah et elwina et s'en oublier le ciné avec dylan* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant entre amis | |
| |
|
| |
| restaurant entre amis | |
|