| restaurant avec James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:30 | |
| *s'assie a une table elle étai vétu comme cela : * j'éspére qu'il viendra !!*bu un verre d'eau en attendant James* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:37 | |
| *James arrive quelques instants + tard au resto*
*il rejoint la table*
"salut. ça va? je t'ai pas trop fait attendre?" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:40 | |
| "non non je vien a l'instant de venir" *sourit ne sashan pa quoi dir ,toute génée* "alor parle moi un peu de toi ? " *sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:52 | |
| *il lui rend son sourire*
"eh ben je sais pas, qu'est-ce que tu veux savoir?"
*il la regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:56 | |
| "je ses pas trop di moi comment tu est venu ici a tu eu plusieur copine ect..." *rit* il doit me prendre pour une folle ouallala | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 13:59 | |
| *il sourit*
"alors... en fait c'est mon père qui m'a forcé à venir ici, je voulais pas venir, j'avais d'autres ooportunités, mais bon. finalement je me suis bien intégré et je regrette vraiment pas d'être venu. et pour les filles... c'est assez compliqué. je ne sais pas si tu l'as connu, elle s'appelle Bethany mais ele est partie de Cascadia récemment donc je ne sais pas si tu as eu le temps de la rencontrer. et bien disons que c'est avec elle que j'ai vécu le + de choses"
*il s'arrête*
[[en fait entre le moment où Bethany s'en va et le moment où on parle là, il est sensé s'être passé autre chose, mais qui n'est pas encore arrivé sur le forum, donc je fais comme si s'était déjà arrivé]] | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:04 | |
| " a d'accord et sette fille que je ne conait pa et partit ses sa ? Et vou vou étes quité car elle et partit pou sétai bien avant?" [j'avoue je comprend pa tout tu sor avec elle ou pa et elel et partit ou pa,]
*réfléchit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:08 | |
| [[nan nan je suis plus avec elle et oui elle est partie, mais en fait, avec quelqu'un d'autre, il va arriver un truc sur le forum ((qui est prévu)) mais qui n'est pas encore arrivé, alors que au moment où Lola et James parlent c'est sensé s'être déjà passé, je sais c'est compliqué]]
*il secoue la tête*
"elle est partie pour pas mal de raisons. mais on était déjà séparé quand elle est partie. je pense que ça a été une de ses raisons, mais y'avait pas que ça"
*il sourit en essayant de paraître détendu* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:13 | |
| *toute génée* " Je suis désoler J e ses que ce n'est pa tré tré facile il met arrivé un peu pré la mem chose enfaite j'étéi avec quelle qu'un depui 2 ans on vener d'amennager on n'étai heureu il y avait pa de problmé ùais 1 semaine apré l'amennagement il et mort dans un accident de voitur ses un peu pour sa que je sui venu ici pour me changer les idée et retrouver quelle que j'éspére ne pérdarai pa voila tu ses tout je n'ver encor jammé raconntais sette histoir a personne" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:14 | |
| [Juju fait gaffe à l'orthographe^^Et essaye de sauter une ligne à chaque fois que tu change,comme James,se sera plus simple à lire^^] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:15 | |
| "oh..."
*il la regarde*
"je suis vraiment désolé... je sais pas quoi te dire"
*il ne s'était pas atendu à ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:19 | |
| "pas grave tu na rien a dir...Bref passon a quelle que chose de plus joyeux non ? J tenai a te dir que je sui vraiement heureuse de t'avoir connu tu et vraiement tré gentille et je ten remercie:D" *le desert arriva* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:21 | |
| *il sourit*
"merci, toi aussi t'es sympa c'est cool qu'on se connaisse"
*il mange son dessert*
"tu connais déjà du monde à Cascadia?" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 14:25 | |
| "pas trop deu ou trois personne et s'est avec toi que j'ai le plus discuter" *sourit*
*et mange son dessert *
"tu veu aller ou aprés ? "
Admin:Miss j'ai éditer^^Essaye de faire attention^^ Encore désolée,je suis chiante aujourd'hui^^ | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 18:58 | |
| *il hausse les épaules*
"je sais pas... comme tu veux"
*il sourit*
"quel honneur" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 19:01 | |
| " je t'avai dit que tu pouvais décider de comme tu veu sa me fait plaizir a moin que tu veux rentré .? Comme tu veu ?"
*le regarda et sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 19:10 | |
| *il hausse les épaules*
"je crois que je vais rentrer"
*il se sentait pas très bien, tout ce qui était arrivé récemment lui revenait par flash back*
"ça te dérange pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 19:13 | |
| "non ses pa grave jirai me balader ! "
*regarda le serveur *
"l'Adittion svp"
*péya*
"Alor bonne nuit et a tré bientot et merci pour sette exelent soiré " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: restaurant avec James Dim 28 Jan - 19:22 | |
| *James secoue la tête*
"arrête ! tant que je serais vivant je laisserais jamais une nana payer le resto"
*il lui rend ce qu'elle a mis et paye*
*ils se lèvent et sortent*
"merci a toi, c'était cool" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant avec James Lun 29 Jan - 14:33 | |
| "mais ..."
*elle seleva pour le ratraper mais il étaio déja partit*
je crois que je les vecet aprés tout se smoi qui l'invite ses amoi de pay maic s bon ej le remercirai plus tard
*et parti cher elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant avec James | |
| |
|
| |
| restaurant avec James | |
|