| restaurant entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:18 | |
| *Ils arrivèrent devant le resto.*
"Le voilà!! Allez on rentre j'ai faim."
*On découvre une grande salle avec plusieurs petite table, les grand mur peint en blanc et bleu, comme dans un fast food américain mais plus élégant.*
à un serveur.
"Bonjour, Une table pour 3 s'il vous plait."
Le serveur les conduisit dans le fond contre la vitre..... | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:20 | |
| -C'est bien ici a me rappel un pue les restaurant en australie
*sourit*
**Oui on dirai bien els meme resto qui son cher moi sa fai plaisir de retrouver un peu de cher moi ** |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:21 | |
| "C'est vrai que c'est beau."
*Elle sourit et regarda encore la salle en disant ça.*
Jolie endroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:26 | |
| "En Australie??? Vous avez déja été là-bas???"
*Elle était étonné mais elle le cacha tant bien que mal. Puis le serveur leur donna les menus.*
"Voyons voir ce que je vais prendre..."
Comme toujours je ne sais jamais quoi prendre!!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:29 | |
| -A mai vous etes pa au courant je suis originaire de las bas *sourit*
**Hé oui que l'australie et loin **
*regarde le menu *
**bon qu'es qui ya de bon** |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:29 | |
| *Elle regarda le menu et fut impressionnée par la diversité des repas.*
Ouah !! Hum, que ça à l'air apetissant tout ça.
*Elle regarda ses amis pour savoir ce qu'ils allaient prendre et son oeil fut encore attiré par la délicatesse de l'endroit. Elle souria et reporta son attention sur le menu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:36 | |
| "C'est loin dis donc!! Je n'y suis jamais allé...ça dois être vraiment beau, il parait que les paysages sont magnifiques!!"
*Elle lui sourit puis regarda encore une fois le menu.*
"Alors vous prenez quoi?? Moi en entrer les plats ont l'air excelent mais il faut faire attention à ce que l'on mange...."
*Elle les regarda Elwina puis Jayce et attendit leur réponse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:39 | |
| "C'est vrai que c'est loin l'Australie et je n'y ai jamais été, non plus. Mais, ça doit être très beau."
*Elle regarda encore son menu.*
Je n'ai plus d'argent liquide. Alors, il ne me reste plus que la carte bleue. Il va falloir que je fasse attention. Il ne faudrait pas que je fasse un trou dessus.
"Je vais prendre la salade. Elle a l'air délicieuse." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:39 | |
| -Oui ta raison c'est magnifique la bas les paysage son sublime et il y a plein d'espece d'animaux different *sourit a sarah et regarda le menu*
-Moi je pense que je vai prendre une bonne salade de saison
*sourite t se retoruna ver les 2 fille * |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:43 | |
| "La salade de saison me tente bien aussi.Comme ça c'est léger...Et après leur plateau de fruit de mer son excelent si vous voulez mais moi je préfère de la lotte avec sa sauce et son légume.Et vous?"
*elle ne pu s'empecher de sourire.*
"Vous avez visité quel pays vous deux?!en dehors du votre?!"
[C'est dur d'inventé des plats!!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:45 | |
| "Moi, je ne vais prendre qu'une salade."
*Elle souria et reposa son menu.*
"Moi, je n'ai visité que la France et ici."
C'est pas avec ce que ma mère gagne qu'on peut faire des folies ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:46 | |
| [oui c'est sur ]
-Moi j'ai visité beaucoup de pays comme : La France , La Suisse , l'Italie , L'A llemagne ; Le Luxembourg , La russie , La grece , Le Canada
*sourit*
-Oui moi je susi un grand voyageur mai c'est surtout pednant des competitions que je suis parti la bas
*sourit au 2*
-Moi je croi que la salade de saison me dit bien |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:47 | |
| "Tu es sur que tu ne veux pas autre chose?? Tu ne vas pas mangé qu'une salade ce n'est pas assez nourrissant tout de même!! Tu prendra au moins un dessert il sont excelent ici!!Je t'assure!!"
*Elle lui sourit et se tourna vers Jayce.*
"Tu ne vas prendre que ça toi aussi???"
*elle lui sourit*
"Tu as beaucoup voyagé dis donc!! Moi j'ai surtout fait le Canada, les Etats-Unis enfin pour voir ma famille et quelques fois en Europe aussi avec ma soeur lors de tournois!!" | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:49 | |
| -Moi uen salade de saison et leur glace royale en desert *sourit a sarah *
-Et vosu vosu prener quoi ????
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:49 | |
| "Je verrais, mais je n'ai pas très faim et je pense que la salade m'ira très bien, elle est assez complète."
*Elle regarde ensuite Jayce admirative.*
"Bah, dis-donc, t'as de la chance d'autant voyager !"
Je mangerais à la cafet' si j'ai encore faim ! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:51 | |
| -Oui sa c'est sur mai c'est avec toute les competition que j'ai fai aussi mai a cause de se foutu accident qui m'a eloigné des terrain pendant 3 ans je suis devenut prof '
*sourit*
**Pourquoi je me suis blessé pourquoi dire que cette ecole m'aurai aider a devenir encor plus fort** |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:52 | |
| "C'est vrai, c'est pas de chance."
*Elle fit une petite grimace.*
"Et toi, Sarah, tu prends quoi ?"
*Elle la regarda.* | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:57 | |
| "Moi je prend ce que j'ai dis mais pas de dessert beaucoup trop kalorique, trop gras à mon gout mais il sont quand même très beau mais c'est simplement mauvais pour ma ligne."
*Elle ne pu s'empecher de sourire.*
"En effet c'est vraiment pas de chance mais je peux comprendre...."
*Elle les regarda puis le serveur arriva et prit leur commande et leur apporta de l'eau.*
"Vous voulez autre chose à boire?!"
"Tu en as bien profité, tu en as quand même beaucoup de chance d'avoir autant voyagé!!!"
*elle lui sourit.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:58 | |
| -Oui c'est sur
*sourit forcée*
**Que sa me fai mal de revoir ma blessure et dans repenser pourquoi en final en plus c'est le pire ** |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 17:59 | |
| "Non, c'est bon. De l'eau me suffira."
*Elle souria.*
"Oui, c'est vrai que ça doit être bien d'avoir vu autant de paysages et de cultures, même si t'y allait pour les matchs." | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:02 | |
| "Le fait de voyagé nous permet d'avoir notre propre regard du monde, notre propre vision des choses que par l'intermédiaire de la tv qui déforme la réalité!!"
*elle bu un peu d'eau et reposa son verre.*
"Je n'ais pas beaucoup voyagé c'est surtout ma grande soeur qui a voyagé partout mais elle a arreté elle!!On a tous un sacré passé je trouve aussi intéressant les uns que les autres." | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:03 | |
| *sourit*
-Oui sa c'est sur on a tous notre vision differente du monde aujourd'hui mai j'espere que un jour je reusira a reprendre les competitions
*sourit et boit u npeu d'eau *
-Mai maintennat je susi la pour vous faire devenir des star du tennis
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:05 | |
| "Oui mais attend pas trop longtemps non plus pour reprendre les compétitions après tu sera trop agé et je crois que tu le regrettera!!"
*elle lui sourit.*
"ça c'est du courage et franchement pour qu'on devienne tous des stars du tennis ça va demandé beaucoup de travail et d'effort!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:05 | |
| "J'espère aussi pour toi que si tu peux, tu reprendras le tennis comme avant. En tout cas, tu es un excellent prof."
*Elle sourit et le serveur apporta les plats.* | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: restaurant entre amis Mer 1 Nov - 18:07 | |
| -Oui mai avec des éléves pareil comment vosu vouler pas que je me rejoui d'etre prof et je promet que vosu serai tré doué pour le sport que vosu aimer
*sourit et commença a manger*
**Comment elles sont sympas avec moi ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant entre amis | |
| |
|
| |
| restaurant entre amis | |
|