Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 14:45 | |
| -Ba juste des insultes de 2 coté mai aps de bagarre |
|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 14:48 | |
| Bah j'aimerais bien aller à un derby si ca se passe comme ca . | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 15:11 | |
| A sophia:
Moi j'ai même pas suivit la coupe du monde c'est juste des gars qui cours après une ptite balle... je n'aime pas trop!! Je préfère regardé le tennis ou c'est plus captivant et le patinage car c'est magnifique!!! | |
|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 15:45 | |
| LOL moi j'étais pareil, je te jure. Mais bon, je m'y suis mise. Je crois sûrtout que j'ai été motivée par un beau footballeur LOL. Mais chacun ses goûts, je comprends que tu n'aimes pas ça | |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 16:12 | |
| Moi je suis Lyonnaise aussi 69 'nd OL en force !!!!! | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 20:25 | |
| Moi je dirais plutôt!!! C'EST NUL LE FOOT!! ..... chaucn ses gouts!!^^ | |
|
Mélanie Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous?? Mar 31 Oct - 20:43 | |
| bah....je suis de.....PARIS...pur parisienne !!!! puis en plus je travail à Saint-Germain....alala je vous dit pas...le PSG......moi aussi je m'en moque completement du fooot sauf....l'équipe de france biensure !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous?? | |
| |
|