| Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer | |
|
+3Jessica Akers Bethany Lenz Ciara Harris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 14:42 | |
| Voila le titre dit tout moi j'ai fai 7 ans de tennsi et maintennant je fai de l'escrime |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 14:51 | |
| Moi, j'ai fait trois ans de gym, trois and de Moderne Jazz. Maintenant, je fais ma deuxième année de Hip Hop. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:01 | |
| moi j'ai derriere moi 5 ans de danse et 5 ans de basket!!
Maitenant j'en suis à ma 2 eme année d'équitation!! | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:09 | |
| Alors moi j'ai fais 2 ans de gym, 8 ans de théatre et là j'en suis à ma 12ème année de danse modern-jazz.Et cette année je commence le tennis donc ça promet!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:12 | |
| tu va ya arirver tkt pas |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:15 | |
| J'ai essayé cet été et crois moi c'étais vraiment très drole à voir!! Surout la toute première fois!!et les autres jours pareil je suis incapable ou alors c'est du hasard de faire un coup droit sans que la balle se tire là ou elle en as envie cad voir les oiseaux!!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:16 | |
| -Moi j'ai etai 3 fois champion de notre tournoi a mon club |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:16 | |
| Moi, j'ai fait un an de judo, trois de natation et c'est tout. Ah, non, j'ai fait un an d'athlétisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:18 | |
| Que des sportif!
Normal que tu gagne si ça fais un bout de temps que tu pratique moi j'en ais fait que cet été!! Et vu que j'ai adoré je me met à en faire mais c'est pas evident!!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:21 | |
| Mai tu va ya arrievr sa va venir tu verra moi deja 3 asn d'escrime et deja 3 fois 3éme du championat de l'ain |
|
| |
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:23 | |
| ça c'est vraiment de la chance que tu as!! Mais tu vois c'est la première année que je me met à fond dans un sport qui demande de la concentration et de l'énergie!!^^ | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 15:47 | |
| Moi j'ai fais 5 ans de danse moderne. Puis 6 ans d'escalade [Ma passion] !! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 16:09 | |
| Alors moi j'ai fait un an de danse, un an de volley, un an de natation et maintenant j'en suis à ma 2ème année de hip-hop et dans mes temps libres je joue un peu au tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 31 Oct - 20:24 | |
| On as tous divers passion à ce que je vois!!
Chacun son truc, chacun ses hobbies et ses passe temps!!^^ | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Lun 20 Nov - 12:19 | |
| alors alors:: 2 mois de judo! (sa me saoulait trop sa!)) 5 ans de natations 3 ans de basket 6...mois de tennis!^^ voilà voilà |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Lun 20 Nov - 20:33 | |
| ben moi j'ai tout fais
5 ans de judo 2 an de foot 1 an de basket 2 ans de tennis de table et maintenant je fais de kick boxing | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 21 Nov - 11:40 | |
| sa pour avoir tout fait c'est sur lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer Mar 21 Nov - 20:56 | |
| Whaou vous en avez fais du sport dis donc!! Moi je suis resté classique et toujours le meme pendant longtemps et je continue toujours!! Au passage ça fais des points pour le bac en le prenant en option.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer | |
| |
|
| |
| Que pratiquer vous comme sport ou aver vosu pratiquer | |
|