| Vien s'entrainée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 17:54 | |
| Amanda arriva sur le terrain avec sa raquette et une balle en main.
Son service n'était pas tres bon et elle espérait s'amélioré.
Elle commenca a tapé quelques balles. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 17:56 | |
| *arrive et la voit avoir du mal sur ses services*
-Besoin d'aide mademoiselle Bynes *sourit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 17:57 | |
| Se retourne.
-Bonjour... Oui effectivement j'ai besoin d'aide !!
Lui sourit. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 17:59 | |
| -Je tombe bien alor *sourit*
-Je me presente je susi le porfesssuer de tennis Monsieur Jayce Keller mai appel moi Jayce car je n'ai que 20 ans
*sourit et descent ver elle* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 18:01 | |
| - D'accord monsieur... Jayce !! Désolé c'est pas tres facile d'appellé un professeur par son prénom.
Lui sourit. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 18:04 | |
| -C'est pas grave Amanda c'est sa??? *se met derriere elle et fai le geste et l'aide pour le service* **Jolie les éléves ** |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 18:08 | |
| -Oui c'est ca. Merci de m'aidé.
Lui sourit une fois de plus. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:04 | |
| -De rien *sourit et continue a l'aider sur ses services* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:07 | |
| Amanda continué a servir. Mais toujours aussi dificilement.
*J'aurais jamais crus dire ca un jour mais le prof est plutot mignon !! * | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:08 | |
| -Amanda lache ton ras sur le derneir geste *sourit et lui en fai un parfaitement * -Comme sa essay *sourit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:14 | |
| Amanda essaya de faire comme le prof lui avait dit de faire. C'était mieu, mais pas encore ca... | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:15 | |
| -C'est deja mieu Amanda maintennat tu te lache a fond ton poignet sur le dernier geste ok ???
*sourit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:16 | |
| -Ok !!
Elle servie exactement comme il avait dis.
-Alors ?? | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:18 | |
| -Tu voi que tu peu y arriver *sourit* -Avec un peu t'entrainement il sera parfait *sourit*
-Ta encor besoins d'aide car si tu veu j'ai rien de prevu *sourit* |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:21 | |
| -Je vais essayé de m'amélioré deja sur mon servce et si j'ai besoin d'aide je vous appelle !!
Lui sourit. | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. Lun 30 Oct - 19:21 | |
| -Oui bien sur si ta besoin de conseil passe me voir dans mon bureau *sourit * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien s'entrainée. | |
| |
|
| |
| Vien s'entrainée. | |
|