| vien étudier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: vien étudier Ven 26 Jan - 20:54 | |
| *prena un livre au hasard et fi mine de lir pour essayer de se fair des amis et pour s intégré mais se plongea dans son livre * j'éspére que je me plera ici et qu'il m'accepteront
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vien étudier Ven 26 Jan - 20:59 | |
| *Jensen entre dans la bibliothèque, il n'était pas vraiment fan de cet endroit, mais il avait des devoirs à faire.* *Il alla dans le rayon qui l'intéressait, là où se trouvait Lola évidemment.* *Il vit Lola, il ne l'avait jamais vu avant.* "...Salut, ça fait longtemps que tu es ici, je veux dire dans cette école ?" *Il la regarde puis cherche un livre qui pourrait l'aider dans les rayons.* | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: vien étudier Ven 26 Jan - 21:43 | |
| *elle le va la tete et vit Jensen* "eumm salut moi c sais Lola eu non je sui arriver hier et toi ? " il y a l'air plutot simpa et asser mignon
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: vien étudier Ven 26 Jan - 22:30 | |
| [4 lignes minimum Julia stp ...^^Edite^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vien étudier Ven 26 Jan - 22:42 | |
| [Ouais, mets une action par exemple elle regarde Jensen.] *Il regarda encore ses livres puis tourna la tête vers elle.* "C'est bien ce que je me disais. Je ne t'avais jamais vu avant." *Il lui sourit.* "Enchanté Lola, moi c'est Jensen, Jensen Ackles." | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 13:35 | |
| *sourit*
"Enchanté eumm tu sorai pa ou je pourrai avoir une chambre ? par hasard stp "
il doit me prendre pour une pa doué ,mais pas grave il faut bien s'intégré | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 16:08 | |
| *Il lui sourit et la regarde.* "Si t'en as une, elle sera au premier étage..." *Il trouve un livre intéressant et le prend.* "...mais elle n'est peut-être pas encore prête." [Je pense que les admins vont bientôt de la faire enfin j'espère pour toi, je pense que tu seras avec Kaley, mais comme je suis pas sûr. Dsl.] | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 16:10 | |
| *lui sourit* "merci beaucoup alor a plus tard j'éspére" *lui fit un clin d'oeilet se dirigea vair le premier étages* | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 16:11 | |
| *Il sourit content d'avoir essayé de l'aider.* "Oui..." *Il la regarde s'éloigner.* "Tu veux pas que je t'accompagne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 16:14 | |
| " je ne vais pa t'embeter dans ta lecture mais si sa te fais plaizir oui !" *l'attendit* [hs tu veu que je fasse un nouvo topic ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: vien étudier Sam 27 Jan - 16:20 | |
| "Bah, comme ça on pourra faire un peu plus connaissance." *Il lui sourit.* *Il la rejoignit, emprunta le livre qu'il avait choisi.* [Attends dix secondes, je vais voir si quelqu'un peut faire ta chambre.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien étudier | |
| |
|
| |
| vien étudier | |
|